Salutations du 22 !
+13
BAT.
cork
Alabasse 14
The Duke
avemoi
savage
oliv'
coyote
Oreca
lolocomet33
gg90
Leoncino
ackhaab
17 participants
Page 1 sur 1
Salutations du 22 !
Salut à tous !
J'ai 22 ans et je vis dans les Côtes d'Armor, je rejoins ce forum avec plusieurs objectifs :
- Premièrement, je vends actuellement une Yamaha YBR 125 custom de 2011, j'espère pouvoir trouver une communauté qui saura m'aiguiller voir de potentiels acheteurs
- Ensuite, bien que je sois en cours d'obtention de mon A2, et de rénovation de ma GLS 450 de 81, je compte bien me reprendre une 125 à l'occasion pour profiter des petites routes sans prise de tête, là aussi je compte sur vous pour m'aiguiller dans mon choix et réparations si nécessaire.
- Enfin, si jamais des sorties se préparent, ayant débuté la moto en février seulement, à l'achat de ma 125, je serais ravi de me faire des connaissances appréciant les meules et les sorties le weekend.
Merci de votre accueil, à très bientôt j'espère !
J'ai 22 ans et je vis dans les Côtes d'Armor, je rejoins ce forum avec plusieurs objectifs :
- Premièrement, je vends actuellement une Yamaha YBR 125 custom de 2011, j'espère pouvoir trouver une communauté qui saura m'aiguiller voir de potentiels acheteurs
- Ensuite, bien que je sois en cours d'obtention de mon A2, et de rénovation de ma GLS 450 de 81, je compte bien me reprendre une 125 à l'occasion pour profiter des petites routes sans prise de tête, là aussi je compte sur vous pour m'aiguiller dans mon choix et réparations si nécessaire.
- Enfin, si jamais des sorties se préparent, ayant débuté la moto en février seulement, à l'achat de ma 125, je serais ravi de me faire des connaissances appréciant les meules et les sorties le weekend.
Merci de votre accueil, à très bientôt j'espère !
ackhaab- En rodage
- Moto : Yamaha YBR 125 custom
Re: Salutations du 22 !
Merci à vous!
ackhaab- En rodage
Cool, un voisin, ça fait plaisir. Dans ton coin il y a Micano qui roule en Duke 125, n'hésites pas à lui envoyer un MP, il passe peu sur le forum mais lit ses messages.
Et sinon, au pire, moi je peux aussi me rendre dispo pour te guider en concessions sur tes achats, je l'ai fait pour un pote pas plus tard que mercredi dernier, et ça me dérange pas de le refaire pour des nouveaux ou nouvelles (pas pour rien que je l'ai aussi proposé à Florence la semaine dernière). Et pour rouler en commun aussi évidemment, d'ailleurs j'aimerais bien voir cette petite YBR de plus près, ça pourrait éventuellement intéresser mon pote.
EDIT: en parlant de rasso, va falloir qu'on s'en organise un rapidement en Bretagne, avant que le corona ne revienne nous priver de sorties groupées.
Dernière édition par Oreca le Lun 15 Juin - 13:31, édité 1 fois
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Salut Ackhaab bienvenue sur 125 attitude
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Hello, bienvenue à toi
Bonne route
Bonne route
The Duke- Passionné
- Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
boujou ackhaab et les amis
- bienvenu chez les fondus de la 1/8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins, tes envies, ton budget, les moustachus du forum vont t'aider dans ton choix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure et vive le forum
alain
- bienvenu chez les fondus de la 1/8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins, tes envies, ton budget, les moustachus du forum vont t'aider dans ton choix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut Ackhaab Bienvenue
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Franchement merci de votre accueil ! Ça fait plaisir !
Merci du renseignement Alabasse 14, j'y penserai !
Oreca je t'avoue que je suis censé déménager dans 2 semaines donc un poil court pour un rasso mais je garderai le contact via ce forum avec plaisir. Je te joint des photos de ma YBR. Tu me diras si ton pote est intéressé, on parlera prix ensuite.
Oreca je t'avoue que je suis censé déménager dans 2 semaines donc un poil court pour un rasso mais je garderai le contact via ce forum avec plaisir. Je te joint des photos de ma YBR. Tu me diras si ton pote est intéressé, on parlera prix ensuite.
ackhaab- En rodage
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Je transmettrai la photo, mais à mon avis, il va pas accrocher au côté rétro, dans le cas contraire j'en reparlerai avec toi.ackhaab a écrit:Franchement merci de votre accueil ! Ça fait plaisir !
Faudra déjà voir où tu déménages sinon, si c'est pas indiscret, parce qu'on a quelques spécimens ici qui ont pas peur des bornes. Dans l'attente, ma précédente proposition de visite guidée reste viable en tout cas.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Bonsoir et bienvenue a toi
Luis07- Passionné
- Moto : kawasaki z125
Page 1 sur 1