Hyosung
+2
BALDO
Papy 78
6 participants
Page 1 sur 1
Hyosung
Problème chez Hyosung ou la SIMA? Au fur et à mesure que je contacte les concessionnaires Hyosung dans les Yvelines, ils me disent qu'ils ne sont plus concessionnaires.
Je commence à hésiter à acheter Hyosung si le réseau de la marque disparait. Qu'en pensez-vous les amis?
Je commence à hésiter à acheter Hyosung si le réseau de la marque disparait. Qu'en pensez-vous les amis?
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
Re: Hyosung
Hysoung n'a officiellement toujours pas annoncé ses nouveaux modèles euro4.... et maintenant que nous sommes en 2018, ils ne peuvent plus vendre les anciens.
ceci étant, nous savons que des nouveautés arrivent.... mais je pense qu'ils sont en pleine restructuration du réseau et que ça leur prend plus de temps que prévu.
ceci étant, nous savons que des nouveautés arrivent.... mais je pense qu'ils sont en pleine restructuration du réseau et que ça leur prend plus de temps que prévu.
salut les amis
- dommage ! Hyosung fait des bonnes brêles mais à ce qui se dit n'a ni bon réseau ni bon SAV, dommage...
à la r'voyure
alain
> je renvoie vers le "blabla moto"
- dommage ! Hyosung fait des bonnes brêles mais à ce qui se dit n'a ni bon réseau ni bon SAV, dommage...
à la r'voyure
alain
> je renvoie vers le "blabla moto"
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
BALDO a écrit:Hysoung n'a officiellement toujours pas annoncé ses nouveaux modèles euro4.... et maintenant que nous sommes en 2018, ils ne peuvent plus vendre les anciens.
La nouvelle Hyosung Aquila GV 250 DR 2018 a été lancée en Espagne et en Italie en Décembre 2017, elle a fait l'objet de nombreux reportages dans ces pays, mais aucune nouvelle à ma connaissance sur le marché Français...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://es.motor1.com/news/224957/hyosung-aquila-gv-250-dr/
Invité- Invité
Ça va bientôt venir d’après un concessionnaire girondin "easybike33"
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
oui beaucoup attende
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
restructuration de la gamme et du réseau. Au dire d'un garage moto du coin fiable habituellement dans ses informations.
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
lolocomet33 a écrit:Ça va bientôt venir d’après un concessionnaire girondin "easybike33"
J'avais écrit à la SIMA début Janvier qui m'avait répondu que les nouveautés Hyosung étaient prévues pour Juin...
Wait and see.....
Invité- Invité
Ben oui, juin ce n'est pas si loin ...
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
encore faut-il trouver un concessionnaire fiable...
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
Page 1 sur 1