hyosung gtr 125
+3
Alabasse 14
BALDO
Petitseregens
7 participants
Page 1 sur 1
hyosung gtr 125
voila impec j ai acheté cette machine
ras a part un soucis la montre du compteur ne tiens pas l heure pourquoi mystère !!!!
avez déjà eu ce problème? y a t il une pile pour la mémoire ? j ai regarde je ne vois rien
merci de m aider
V
gtr 125 de 2007
ras a part un soucis la montre du compteur ne tiens pas l heure pourquoi mystère !!!!
avez déjà eu ce problème? y a t il une pile pour la mémoire ? j ai regarde je ne vois rien
merci de m aider
V
gtr 125 de 2007
Petitseregens- Amateur
- Moto : gtr 250
Re: hyosung gtr 125
peut-etre la batterie qui est faiblarde... quand tu démarres, le démarreur pompe tout le jus et l'horloge se coupe
merci quand meme
Petitseregens- Amateur
non par exemple je la réglè ca marche nickel je roule toujours nickel je m arrête je coupe je bois une tasse ou je fais pipi ou autre chose je reprends la moto 1 heure après elle reste a l heure de l arrêt pour reprendre ....... normalement avec du retard alors la soir je coupe a 20:30 je reprends le matin a 4:00 je suis a 20:30
Petitseregens- Amateur
salut les amis
- ça ressemble à un montage après + contact...
et à la r'voyure
alain
- ça ressemble à un montage après + contact...
et à la r'voyure
alain
Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 29 Mar - 19:21, édité 1 fois
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
merci a toi Alabasse 14 oui tous verifier ras je comprends pas pourquoi elle fait caAlabasse 14 a écrit:salut les amis
- ta brêle n'a rien compris au changement d'heure, il te faut attendre fin octobre...
- plus sérieusement, as -tu travaillé sur ton circuit électrique à part changer la batterie peut-être pourrais-tu vérifier les connections
et à la r'voyure
alain
Petitseregens- Amateur
salut Petiseregens,
je crois que l'affichage en question est un compteur d'heure de fonctionnement moteur trip1/trip2...pas sur de mon coup mais tu peux trouver des infos ce forum.
Tu as surement une notice d'utilisation dans le bouquin de ta moto pour t'expliquer les différentes fonction de ton afficheur digital...à lire et t'y trouveras peut être ton bonheur.
je crois que l'affichage en question est un compteur d'heure de fonctionnement moteur trip1/trip2...pas sur de mon coup mais tu peux trouver des infos ce forum.
Tu as surement une notice d'utilisation dans le bouquin de ta moto pour t'expliquer les différentes fonction de ton afficheur digital...à lire et t'y trouveras peut être ton bonheur.
philaufrais- Passionné
- Moto : YAMAHA 125 TDR 2001 / 850 TDM 1997
Compteur démonte ras
Pas de perte de charge electrique
Bien branché
Bien branché
Petitseregens- Amateur
Compteur démonte ras
Bien branché
Bien branché
Petitseregens- Amateur
Compteur démonte ras
Bien branché
Bien branché
Petitseregens- Amateur
ca me rapel mon premier poste autoradio qui garder pas en memoire les station du a un mauvais branchement ( au niveau du + ) je pense que ca doit venir de quelques part par la
snip62- Habitué
- Moto : 125 r-stunt
peut être un probleme d'etenchéité...elle couche dehors ta pétoire?
nocomet1- Habitué
- Moto : R-Stunt 125
philaufrais a écrit:salut Petiseregens,
Je vois bien ça comme ça aussi !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Page 1 sur 1