Mécano moto du 17
4 participants
Page 1 sur 1
Mécano moto du 17
Bonjour je cherche un bon mécano moto dans le 17 qui connaîtrait bien les hyosung comet
Christo17810- En rodage
- Moto : 125 hyosung comet
Re: Mécano moto du 17
Il y a pas de garage dans le 17!
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Si mais certains ne veulent pas toucher ma moto quand je leur dit que c’est une hyosung comet
Christo17810- En rodage
Salut christo , il y a un revendeur hyosung a Tonnay Charente , peut etre que tu le connais . A coté de chez moi ,a Libourne il y a un agent multi marques il fait aussi l entretien de marques exotiques, c est les étabissements Multimoto servitec ,si cela peut aider
Invité- Invité
Hello , elle a un problème ta motobylete pour aller chez le mécano ?
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Pour info, dans le 17, il y a un concessionnaire Hyosung à Tonnay Charente selon le site de la SIMA.
(En fait,il y en a 2,mais le second est à Ferrières, ce qui semble faire une trotte par rapport à chez toi).
L'autre c'est:
TONNAY CHARENTE
SARL AUDINEAU MOTO
Adresse : 128 bis avenue d'Aunis
Code postal : 17430
Tél : 05 46 87 13 37
(En fait,il y en a 2,mais le second est à Ferrières, ce qui semble faire une trotte par rapport à chez toi).
L'autre c'est:
TONNAY CHARENTE
SARL AUDINEAU MOTO
Adresse : 128 bis avenue d'Aunis
Code postal : 17430
Tél : 05 46 87 13 37
Invité- Invité
Merci les gars c’est deja un mécano de chez audineau moto qui ma fait les ultrasons et l’installation de mon silencieux devil au black et depuis elle bloque a 9000 tours en roulant et 90 km/h grand max alors je n’ose pas trop l’emmener chez audineau
Christo17810- En rodage
Elle a combien de km ta fusée ?
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
C'est probablement enfoncer une porte ouverte, mais de la méca au black c'est risqué. Un pneu ou de l'accessoire non vital, je dis pas, mais pas de mécanique.
Si me coeur t'en dit n'hésite pas à faire un surjet dans l'atelier "moteur" et n'oublies pas de répondre au monsieur "Comet" qui a l'expérience de fait sur ton modèle.
Si me coeur t'en dit n'hésite pas à faire un surjet dans l'atelier "moteur" et n'oublies pas de répondre au monsieur "Comet" qui a l'expérience de fait sur ton modèle.
lolocomet33 a écrit:Elle a combien de km ta fusée ?
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125