Himalayan, rien que le nom fait rêver!
+9
brigitte256
spartiate
phil 44
Dr. SKY
Stephan Ar CG
lechti599
BALDO
joost33
titine 37
13 participants
Page 1 sur 1
Himalayan, rien que le nom fait rêver!
Bonjour,
Je crois que j'ai trouvé LA moto qui va vraiment (non mais là, vraiment!!) me faire m'inscrire pour le A2!
https://youtu.be/ocB6Mb21dE0
Z'en pensez quoi?
Je crois que j'ai trouvé LA moto qui va vraiment (non mais là, vraiment!!) me faire m'inscrire pour le A2!
Z'en pensez quoi?
titine 37- Habitué
- Moto : suzuki gn 125
Re: Himalayan, rien que le nom fait rêver!
Ces bestioles sont increvables si on en prend soin.
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
une marque mythique, une mécanique robuste, un style.... si c'est ton trip, fonce
ha j'adore dommage faut le permis, ha si seulement il y avais pas un inspecteur a la fin
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
En fait, chez moi, le problème c'est de trouver la moto-école...j'ai poussé une porte il y a deux mois, mais l'accueil m'a refroidie. Mais c'est décidé, je vais me remettre en quête !
titine 37- Habitué
Il y a eu des problèmes de production sur les premières séries, du coup la réputation de cette moto est un peu entachée, mais celles qui sortent de l'usine actuellement semblent fiabilisées. Si tu es consciente de ce qu'est une Royal Enfield, fonce, c'est la moto plaisir par excellence. Note qu'ils ont annoncé travailler sur une Himalayan de plus grosse cylindrée, peut-être le twin 650 présenté à l'EICMA en fin d'année dernière. D'ici à ce que tu obtiennes ton A2, on en saura peut-être un peu plus !
Une RE, c'est une moto qui se bichonne, qu'on conduit sur un filet de gaz sans monter haut ni brusquement dans les tours, que tu pourras léguer à tes enfants si tu en prends soin, mais qui cassera souvent si tu ne la respectes pas. D'où leur réputation de mauvaise fiabilité auprès de certaines personnes.
Perso j'attends la prochaine Continental GT 650 Twin.
EDIT : regarde ce documentaire, tu vas encore plus vouloir cette moto, et comprendre son nom :
Une RE, c'est une moto qui se bichonne, qu'on conduit sur un filet de gaz sans monter haut ni brusquement dans les tours, que tu pourras léguer à tes enfants si tu en prends soin, mais qui cassera souvent si tu ne la respectes pas. D'où leur réputation de mauvaise fiabilité auprès de certaines personnes.
EDIT : regarde ce documentaire, tu vas encore plus vouloir cette moto, et comprendre son nom :
Invité- Invité
Très belle moto.
Si tu aimes vas y !!! Tu ne le regretteras pas.
Si tu aimes vas y !!! Tu ne le regretteras pas.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
moi j'adore, et le prix est hyper attractif.
pour ne pas rouler comme tout le monde .
a+
pour ne pas rouler comme tout le monde .
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
Superbe reportage! Merci!podcol a écrit:Il y a eu des problèmes de production sur les premières séries, du coup la réputation de cette moto est un peu entachée, mais celles qui sortent de l'usine actuellement semblent fiabilisées. Si tu es consciente de ce qu'est une Royal Enfield, fonce, c'est la moto plaisir par excellence. Note qu'ils ont annoncé travailler sur une Himalayan de plus grosse cylindrée, peut-être le twin 650 présenté à l'EICMA en fin d'année dernière. D'ici à ce que tu obtiennes ton A2, on en saura peut-être un peu plus !
titine 37- Habitué
Pour qui veut avoir des émotions et voir des paysages magnifiques c'est l'endroit idéale .Quand a la bécane c'est de l'industriel artisanal si on peut dire , mais pour rouler sereinement mieux vaut avoir des notions de mécanique , mais malgré tout ces bécanes on l'air attachantes .Merci pour le partage
Invité- Invité
moi elle me plait beaucoup aussi ... mais j' ai quand même peur de la fiabilité ... on s' habitue vite à Honda ...
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
brigitte256- Habitué
- Moto : Varadero 125
titine 37 a écrit:En fait, chez moi, le problème c'est de trouver la moto-école...j'ai poussé une porte il y a deux mois, mais l'accueil m'a refroidie. Mais c'est décidé, je vais me remettre en quête !
Tu vois bien qu'il fallait rester à Tours, ici on a ce qu'il faut.
Tu peux peut-être contacter la ffmc60 pour avoir des tuyaux
J-Luc
Lulu37- Habitué
- Moto : Suzuki 125 GN (vendue) Moto Guzzi 750 Breva ie
Elle a un côté "roots" qui me plait bien cette Himalayan, peut être un peu juste en puissance effectivement
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Salut !
avec 25 CV s itu ne veux pas faire le Dakar tu as de quoi te régaler !
Pour ton A2, tu n'as pas dû pousser toutes les portes, il y a bien une moto-école qui va te convenir dans ton secteur !!!
avec 25 CV s itu ne veux pas faire le Dakar tu as de quoi te régaler !
Pour ton A2, tu n'as pas dû pousser toutes les portes, il y a bien une moto-école qui va te convenir dans ton secteur !!!
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
titine 37 a écrit:Bonjour,
Z'en pensez quoi?
titine 37 a écrit:En fait, chez moi, le problème c'est de trouver la moto-école...j'ai poussé une porte il y a deux mois, mais l'accueil m'a refroidie. Mais c'est décidé, je vais me remettre en quête !
Bonjour à toutes et à tous,
Titine 37,
tu as trouvée ta motivation pour passer le A2 en flashant sur cette sympathique Royal Enfield : Va y fonce !!!!!! Pour l'auto école, tu vas bien finir pas en trouver une chaleureuse, quitte à aller dans la ville voisine...aller, courage
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010