125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Himalayan, rien que le nom fait rêver!

+9
brigitte256
spartiate
phil 44
Dr. SKY
Stephan Ar CG
lechti599
BALDO
joost33
titine 37
13 participants

Aller en bas

Himalayan, rien que le nom fait rêver! Empty Himalayan, rien que le nom fait rêver!

Message par titine 37 Dim 11 Fév 2018 - 9:59

Bonjour,

Je crois que j'ai trouvé LA moto qui va vraiment (non mais là, vraiment!!) me faire m'inscrire pour le A2! Very Happy

  https://youtu.be/ocB6Mb21dE0

Z'en pensez quoi?
titine 37
titine 37
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125
Localisation : oise/finistere

Revenir en haut Aller en bas

Himalayan, rien que le nom fait rêver! Empty Re: Himalayan, rien que le nom fait rêver!

Message par joost33 Dim 11 Fév 2018 - 10:10

Ces bestioles sont increvables si on en prend soin.
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Himalayan, rien que le nom fait rêver! Empty Re: Himalayan, rien que le nom fait rêver!

Message par BALDO Dim 11 Fév 2018 - 10:13

une marque mythique, une mécanique robuste, un style.... si c'est ton trip, fonce good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Himalayan, rien que le nom fait rêver! Empty Re: Himalayan, rien que le nom fait rêver!

Message par lechti599 Dim 11 Fév 2018 - 10:15

ha j'adore dommage faut le permis, ha si seulement  il y avais pas un inspecteur a la fin
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Himalayan, rien que le nom fait rêver! Empty Re: Himalayan, rien que le nom fait rêver!

Message par titine 37 Dim 11 Fév 2018 - 10:31

En fait, chez moi, le problème c'est de trouver la moto-école...j'ai poussé une porte il y a deux mois, mais l'accueil m'a refroidie. Mais c'est décidé, je vais me remettre en quête !motard face
titine 37
titine 37
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125
Localisation : oise/finistere

Revenir en haut Aller en bas

Himalayan, rien que le nom fait rêver! Empty Re: Himalayan, rien que le nom fait rêver!

Message par Invité Dim 11 Fév 2018 - 10:33

Il y a eu des problèmes de production sur les premières séries, du coup la réputation de cette moto est un peu entachée, mais celles qui sortent de l'usine actuellement semblent fiabilisées. Si tu es consciente de ce qu'est une Royal Enfield, fonce, c'est la moto plaisir par excellence. Note qu'ils ont annoncé travailler sur une Himalayan de plus grosse cylindrée, peut-être le twin 650 présenté à l'EICMA en fin d'année dernière. D'ici à ce que tu obtiennes ton A2, on en saura peut-être un peu plus !

Une RE, c'est une moto qui se bichonne, qu'on conduit sur un filet de gaz sans monter haut ni brusquement dans les tours, que tu pourras léguer à tes enfants si tu en prends soin, mais qui cassera souvent si tu ne la respectes pas. D'où leur réputation de mauvaise fiabilité auprès de certaines personnes.

Perso j'attends la prochaine Continental GT 650 Twin.

EDIT : regarde ce documentaire, tu vas encore plus vouloir cette moto, et comprendre son nom :

   
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Himalayan, rien que le nom fait rêver! Empty Re: Himalayan, rien que le nom fait rêver!

Message par Stephan Ar CG Dim 11 Fév 2018 - 11:26

Très belle moto. good

Si tu aimes vas y !!! Tu ne le regretteras pas.
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Himalayan, rien que le nom fait rêver! Empty Re: Himalayan, rien que le nom fait rêver!

Message par Dr. SKY Dim 11 Fév 2018 - 12:20

good good good
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Himalayan, rien que le nom fait rêver! Empty Re: Himalayan, rien que le nom fait rêver!

Message par phil 44 Dim 11 Fév 2018 - 12:25

moi j'adore, et le prix est hyper attractif.
pour ne pas rouler comme tout le monde Wink Wink Wink .
a+
phil 44
phil 44
Passionné
Passionné

Moto : honda varadero husquvarna sms
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Himalayan, rien que le nom fait rêver! Empty Re: Himalayan, rien que le nom fait rêver!

Message par titine 37 Dim 11 Fév 2018 - 12:44

podcol a écrit:Il y a eu des problèmes de production sur les premières séries, du coup la réputation de cette moto est un peu entachée, mais celles qui sortent de l'usine actuellement semblent fiabilisées. Si tu es consciente de ce qu'est une Royal Enfield, fonce, c'est la moto plaisir par excellence. Note qu'ils ont annoncé travailler sur une Himalayan de plus grosse cylindrée, peut-être le twin 650 présenté à l'EICMA en fin d'année dernière. D'ici à ce que tu obtiennes ton A2, on en saura peut-être un peu plus !

Une RE, c'est une moto qui se bichonne, qu'on conduit sur un filet de gaz sans monter haut ni brusquement dans les tours, que tu pourras léguer à tes enfants si tu en prends soin, mais qui cassera souvent si tu ne la respectes pas. D'où leur réputation de mauvaise fiabilité auprès de certaines personnes.

Perso j'attends la prochaine Continental GT 650 Twin.

EDIT : regarde ce documentaire, tu vas encore plus vouloir cette moto, et comprendre son nom :

   
Superbe reportage! Merci!
titine 37
titine 37
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125
Localisation : oise/finistere

Revenir en haut Aller en bas

Himalayan, rien que le nom fait rêver! Empty Re: Himalayan, rien que le nom fait rêver!

Message par Invité Dim 11 Fév 2018 - 17:15

Pour qui veut avoir des émotions et voir des paysages magnifiques c'est l'endroit idéale .Quand a la bécane c'est de l'industriel artisanal si on peut dire , mais pour rouler sereinement mieux vaut avoir des notions de mécanique , mais malgré tout  ces bécanes on l'air attachantes .Merci pour le partage  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Himalayan, rien que le nom fait rêver! Empty Re: Himalayan, rien que le nom fait rêver!

Message par spartiate Dim 11 Fév 2018 - 17:30

moi elle me plait beaucoup aussi ... mais j' ai quand même peur de la fiabilité ... on s' habitue vite à Honda ...
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Himalayan, rien que le nom fait rêver! Empty Re: Himalayan, rien que le nom fait rêver!

Message par brigitte256 Dim 11 Fév 2018 - 17:37

Elle a au moins un point commun avec ma Vara : les soufflets de fourche !  ouaiii
Si l'on excepte sa puissance un peu juste, (24,5 ch), c'est un bel engin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
brigitte256
brigitte256
Habitué
Habitué

Moto : Varadero 125
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Himalayan, rien que le nom fait rêver! Empty Re: Himalayan, rien que le nom fait rêver!

Message par Lulu37 Dim 11 Fév 2018 - 21:47

titine 37 a écrit:En fait, chez moi, le problème c'est de trouver la moto-école...j'ai poussé une porte il y a deux mois, mais l'accueil m'a refroidie. Mais c'est décidé, je vais me remettre en quête !motard face

Tu vois bien qu'il fallait rester à Tours, ici on a ce qu'il faut.
Tu peux peut-être contacter la ffmc60 pour avoir des tuyaux
J-Luc
Lulu37
Lulu37
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GN (vendue) Moto Guzzi 750 Breva ie
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Himalayan, rien que le nom fait rêver! Empty Re: Himalayan, rien que le nom fait rêver!

Message par biglebowski Dim 11 Fév 2018 - 22:12

Elle a un côté "roots" qui me plait bien cette Himalayan, peut être un peu juste en puissance effectivement
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Himalayan, rien que le nom fait rêver! Empty Re: Himalayan, rien que le nom fait rêver!

Message par carlo29 Dim 11 Fév 2018 - 22:57

Salut ! Wink

avec 25 CV s itu ne veux pas faire le Dakar tu as de quoi te régaler !

Pour ton A2, tu n'as pas dû pousser toutes les portes, il y a bien une moto-école qui va te convenir dans ton secteur !!!
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Localisation : Bretagne - Finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

Himalayan, rien que le nom fait rêver! Empty Re: Himalayan, rien que le nom fait rêver!

Message par Éric le Valettois Lun 12 Fév 2018 - 5:17

titine 37 a écrit:Bonjour,

Je crois que j'ai trouvé LA moto qui va vraiment (non mais là, vraiment!!) me faire m'inscrire pour le A2! Very Happy

  https://youtu.be/ocB6Mb21dE0

Z'en pensez quoi?

titine 37 a écrit:En fait, chez moi, le problème c'est de trouver la moto-école...j'ai poussé une porte il y a deux mois, mais l'accueil m'a refroidie. Mais c'est décidé, je vais me remettre en quête !motard face


Bonjour à toutes et à tous,
Titine 37,

tu as trouvée ta motivation pour passer le A2 en flashant sur cette sympathique Royal Enfield : Va y fonce !!!!!! Pour l'auto école, tu vas bien finir pas en trouver une chaleureuse, quitte à aller dans la ville voisine...aller, courage  Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

Himalayan, rien que le nom fait rêver! Empty Re: Himalayan, rien que le nom fait rêver!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum