envie de changement !!
+4
dom971
KENZO
Mirage
nico50400
8 participants
Page 1 sur 1
envie de changement !!
je suis le possesseur d'une belle petite duke depuis fin 2013 , depuis un petit moment j'ai une envie de changement pour une supermotard ( husqvarna sms , hm crm ... ) mai peur d'être déçu .
quand pensez vous ?
avez vous des conseils ?
quand pensez vous ?
avez vous des conseils ?
Dernière édition par nico50400 le Mer 26 Nov 2014 - 15:31, édité 1 fois
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Re: envie de changement !!
change, fais toi plaisir ! Vois si tu peux en essayer d'abord
Mirage- Habitué
- Moto : MSX 125
La Duke doit être une des meilleures 125 cm3 du marché avec quelques Yam
On ne peut pas être blasé au bout de 6 mois
Enfourche ta Duke et avale des kilomètres
On ne peut pas être blasé au bout de 6 mois
Enfourche ta Duke et avale des kilomètres
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
non je suis pas blaser j'adore la duke mai j'ai toujours adorer les supermotards
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
essaye en une d'abord et après tu verras si tu change ou pas
a+ dom
a+ dom
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
perso je garderais la katoche,ou alors je prendrais les deux!!c,est compliquè de faire un choix!!
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
juste une question de look car la plus rapide des 4 temps ,c est ...c est la VARA pas vrai Alex!!!
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
j'aimerai bien avoir les deux !! mai pas le budget pourbridget31 a écrit:perso je garderais la katoche,ou alors je prendrais les deux!!c,est compliquè de faire un choix!!
nico50400- Membre en Or
Voilà que Bridget va nous tourner la tète de Nico !
Calypso 14- Membre en Or
C'est la vu de mon sm honda qui ta redonner envie de t'acheter une autre bécane, parce que il est vrai que pour les petites route le supermot c'est génial, c'est super maniable et il faut pas croire sa roule bien en vitesse maxi.
virolos50- Habitué
- Moto : HONDA 900 CBR
virolos50 a écrit:C'est la vu de mon sm honda qui ta redonner envie de t'acheter une autre bécane, parce que il est vrai que pour les petites route le supermot c'est génial, c'est super maniable et il faut pas croire sa roule bien en vitesse maxi.
ba ouai carrément déjat que j'adoré les supermotards et que je regardais déjà de temps en temps sur le bon coin et en voyant la tienne qui est trop belle avec un vrai gabarit d'une grosse cylindrer mai bon je me dit que ma duke est quand même super belle !!
nico50400- Membre en Or
Calypso 14 a écrit:Voilà que Bridget va nous tourner la tète de Nico !
nico50400- Membre en Or
superbe ton frère a fait du super boulot c'est une quelle année ?
nico50400- Membre en Or
nico50400 a écrit:superbe ton frère a fait du super boulot c'est une quelle année ?
Une 2003 il me semble.
virolos50- Habitué
- Moto : HONDA 900 CBR
J'ai regarder les occasions il n'y a pas grand chose
nico50400- Membre en Or
[quote="nico50400"][quote="virolos50"]C'est la vu de mon sm honda qui ta redonner envie de t'acheter une autre bécane, parce que il est vrai que pour les petites route le supermot c'est génial, c'est super maniable et il faut pas croire sa roule bien en vitesse maxi.[/quote]
ba ouai carrément déjat que j'adoré les supermotards et que je regardais déjà de temps en temps sur le bon coin et en voyant la tienne qui est trop belle avec un vrai gabarit d'une grosse cylindrer mai bon je me dit que ma duke est quand même super belle !![/quote]
OUAH se séparer d'une aussi belle moto que ta Katoche ,c est un sacrilège!!!
ba ouai carrément déjat que j'adoré les supermotards et que je regardais déjà de temps en temps sur le bon coin et en voyant la tienne qui est trop belle avec un vrai gabarit d'une grosse cylindrer mai bon je me dit que ma duke est quand même super belle !![/quote]
OUAH se séparer d'une aussi belle moto que ta Katoche ,c est un sacrilège!!!
Calypso 14- Membre en Or
Calypso 14 a écrit:OUAH se séparer d'une aussi belle moto que ta Katoche ,c est un sacrilège!!!nico50400 a écrit:virolos50 a écrit:C'est la vu de mon sm honda qui ta redonner envie de t'acheter une autre bécane, parce que il est vrai que pour les petites route le supermot c'est génial, c'est super maniable et il faut pas croire sa roule bien en vitesse maxi.
ba ouai carrément déjat que j'adoré les supermotards et que je regardais déjà de temps en temps sur le bon coin et en voyant la tienne qui est trop belle avec un vrai gabarit d'une grosse cylindrer mai bon je me dit que ma duke est quand même super belle !!
Merci calypso sa me fait plaisir d'entendre des compliment comme cela !!!
nico50400- Membre en Or