nouveau breton
+35
Kothan
jo 56
Doumé
avemoi
Mic Macadam
ricobino
Hoaxman
janfran
Spooky22
roro02
Terra39
Copik
Éric le Valettois
lucca
lio29
BAT.
phil 44
Stef@67
Stephan Ar CG
Igja
nicolas pastouche
thierry24
brigitte256
phiphi78
rebel 125
lolocomet33
le gautchot
Alabasse 14
Daniprp
gg90
carlo29
lechti599
Floflo18
BALDO
parano
39 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: nouveau breton
c est quoi le coin des vilains ??Mumu435 a écrit:Parano, viens sur le coin des Vilains : j’essaie de regrouper des 35 et limitrophes pour préparer des virées voire des restos/soirées
parano- Amateur
Y sont pas gentils Habitants Région Ile et Vilaine, si mes sources sont bonnesparano a écrit:c est quoi le coin des vilains ??Mumu435 a écrit:Parano, viens sur le coin des Vilains : j’essaie de regrouper des 35 et limitrophes pour préparer des virées voire des restos/soirées
gvinocour- Expert
- Moto : Yamaha 125 tdr 2002
C’est un post que j’ai ouvert dans la rubrique où l’on prépare les sorties…tape « vilains » dans la barre de recherche 🧐parano a écrit:c est quoi le coin des vilains ??
Mumu435- Habitué
- Moto : Recherches en cours!
Faux: on ne mords QUE si on nous le demande !gvinocour a écrit:Y sont pas gentils Habitants Région Ile et Vilaine, si mes sources sont bonnesparano a écrit:c est quoi le coin des vilains ??Mumu435 a écrit:Parano, viens sur le coin des Vilains : j’essaie de regrouper des 35 et limitrophes pour préparer des virées voire des restos/soirées
Mumu435- Habitué
Salut,Mumu435 a écrit:C’est un post que j’ai ouvert dans la rubrique où l’on prépare les sorties…tape « vilains » dans la barre de recherche 🧐parano a écrit:c est quoi le coin des vilains ??
En espérant que tu ai un peu plus de chances que moi avec les "terriens"
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
On verra… j’avais fait de même sur un forum d’équitation et c’était top: repas entre nous ou resto chaque mois, on se retrouvait sur les compets des uns et des autres…lio29 a écrit:Salut,Mumu435 a écrit:C’est un post que j’ai ouvert dans la rubrique où l’on prépare les sorties…tape « vilains » dans la barre de recherche 🧐parano a écrit:c est quoi le coin des vilains ??
En espérant que tu ai un peu plus de chances que moi avec les "terriens"
A+lio
Mumu435- Habitué
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3