Nouveau breton !
+10
gg90
rebel 125
Éric le Valettois
Alabasse 14
janfran
BAT.
BALDO
roro02
lolocomet33
Camousse
14 participants
Page 1 sur 1
Nouveau breton !
Salut à tous !
Alors, passage par la case présentation dans ce nouveau monde qui s'ouvre à moi :
A 29ans, après des années passé en Ile de France, j'ai enfin réussi à faire mes baguages pour l'ouest le plus à l'ouest possible avant les USA !
Cela fait quelques mois maintenant que je suis dans le Finistère, en plein milieu des Monts d'Arrée. Endroit ou je travail, et où je m'épanouis pleinement !
Ce voyage a fait grandir une idée en moi... L'envie était déjà là mais la jungle parisienne me rebutait à l'idée d'enfin passer sur 2roues. Au fil des mois le désir devenait de plus en plus insoutenable et finalement, la jungle ayant disparu, j'ai craqué !
Je suis propriétaire depuis hier soir d'une Rieju Century (!!!! ) et c'est ainsi que je rejoins votre communauté (que je suivais déjà en sous-marin dernièrement).
Hâte de vivre avec vous la suite de cette aventure unique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
V à tous !
Alors, passage par la case présentation dans ce nouveau monde qui s'ouvre à moi :
A 29ans, après des années passé en Ile de France, j'ai enfin réussi à faire mes baguages pour l'ouest le plus à l'ouest possible avant les USA !
Cela fait quelques mois maintenant que je suis dans le Finistère, en plein milieu des Monts d'Arrée. Endroit ou je travail, et où je m'épanouis pleinement !
Ce voyage a fait grandir une idée en moi... L'envie était déjà là mais la jungle parisienne me rebutait à l'idée d'enfin passer sur 2roues. Au fil des mois le désir devenait de plus en plus insoutenable et finalement, la jungle ayant disparu, j'ai craqué !
Je suis propriétaire depuis hier soir d'une Rieju Century (!!!! ) et c'est ainsi que je rejoins votre communauté (que je suivais déjà en sous-marin dernièrement).
Hâte de vivre avec vous la suite de cette aventure unique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
V à tous !
Dernière édition par Camousse le Mar 18 Sep 2018 - 22:13, édité 2 fois
Camousse- En rodage
- Moto : Rieju Century
Re: Nouveau breton !
sur le forum.
Bien belle bécane.
Bien belle bécane.
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Merci beaucoup !
C'est parti pour le rodage...
6000tr max pendant environ 500km puis tranquillou jusqu'à 8000tr (avec quelques "pointes" sans trop abuser) jusqu'à ses 1000km.
Ça vous paraît correct d'ailleurs ?
C'est parti pour le rodage...
6000tr max pendant environ 500km puis tranquillou jusqu'à 8000tr (avec quelques "pointes" sans trop abuser) jusqu'à ses 1000km.
Ça vous paraît correct d'ailleurs ?
Camousse- En rodage
- Moto : Rieju Century
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bien sympa cette Rieju, plus je la vois, plus je la trouve séduisante !
Invité- Invité
boujou Camousse et les amis (e)
- bienvenu chez nous
- si tu souhaites nous présenter ta machine tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous
- si tu souhaites nous présenter ta machine tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Camousse
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Hello !!!!! Bienvenue !!!!!
rebel 125- Membre en Or