Besoin d'aide
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide
Bonjour
Enchantée de vous connaître !
Ayant ma nouvelle moto Brixton 125 depuis 2 jours, je souhaite faire quelques modifications :
- Je trouve que les leviers de frein et embrayage sont trop éloignés, je pense donc changer ceux-ci par des réglables
- Le bouton de clignotant n'est pas pratique pour moi qui débute, le changer également
- Changer l'ampoule du phare avant
Pensez-vous que les pièces que je vais mettre en lien pourront aller sur ma moto ?
www.wish.com/m/c/58eed352c04ea256c68a441c
www.wish.com/m/c/594c92209789df11f0f60e88
www.wish.com/m/c/56472203b536051297c57c76
Par ailleurs, le frein avant couine énormément à basse vitesse, je n'ai que 50km est-ce normal du fait que c'est neuf ?
Merci à tous pour vos réponses !
Enchantée de vous connaître !
Ayant ma nouvelle moto Brixton 125 depuis 2 jours, je souhaite faire quelques modifications :
- Je trouve que les leviers de frein et embrayage sont trop éloignés, je pense donc changer ceux-ci par des réglables
- Le bouton de clignotant n'est pas pratique pour moi qui débute, le changer également
- Changer l'ampoule du phare avant
Pensez-vous que les pièces que je vais mettre en lien pourront aller sur ma moto ?
www.wish.com/m/c/58eed352c04ea256c68a441c
www.wish.com/m/c/594c92209789df11f0f60e88
www.wish.com/m/c/56472203b536051297c57c76
Par ailleurs, le frein avant couine énormément à basse vitesse, je n'ai que 50km est-ce normal du fait que c'est neuf ?
Merci à tous pour vos réponses !
arvys- En rodage
Re: Besoin d'aide
bonjour arvys
- tu voudras bien prendre 2 min et passer par la rubrique "présentation"
Alain
- tu voudras bien prendre 2 min et passer par la rubrique "présentation"
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Besoin d'aide
Bonjour,tu dis que tu as la moto depuis deux jours .que c’est neuf donc il faut un rodage.pneu,frein,moteur,ect....Donc si elle neuve je te conseil de ne faire aucune modification du véhicule tant que la garantie n’est pas terminée.Pour ne pas avoir de problème si il y a un problème avant la fin de la garantie de ta125
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R