Shadow
2 participants
Page 1 sur 1
Shadow
Je crois vous avoir déjà informé de ma mésaventure suite à l'achat d'une shadows à un soi disant pro
de Carpentras (je ne retrouve pas la trace). C'était juste pour que d'éventuelles acquéreur se fassent avoir.
Vu l'état de la moto qu'il m'a livré, avec absence de carte grise (qu'il m'offrait) je viens de comprendre pourquoi,
j'ai déposé une plainte pour escroquerie hier matin. Le gendarme qui m'a reçu, malgré qu'il m'ai pas tout dis,
pense que cela va plus loin qu'une escroquerie moto.
Il m'a vendu une moto reconstruction d'assurance, évidemment sans me prévenir.
De plus depuis juillet il est radié de la profession, il m'a vendu la moto en septembre, il va donc devoir expliquer pourquoi
il continue à vendre des motos. si vous voyez BOBBERSLIVE, fuyez.
de Carpentras (je ne retrouve pas la trace). C'était juste pour que d'éventuelles acquéreur se fassent avoir.
Vu l'état de la moto qu'il m'a livré, avec absence de carte grise (qu'il m'offrait) je viens de comprendre pourquoi,
j'ai déposé une plainte pour escroquerie hier matin. Le gendarme qui m'a reçu, malgré qu'il m'ai pas tout dis,
pense que cela va plus loin qu'une escroquerie moto.
Il m'a vendu une moto reconstruction d'assurance, évidemment sans me prévenir.
De plus depuis juillet il est radié de la profession, il m'a vendu la moto en septembre, il va donc devoir expliquer pourquoi
il continue à vendre des motos. si vous voyez BOBBERSLIVE, fuyez.
Marcel- En rodage
- Moto : Daystar 125 + shadows 125
Re: Shadow
Il y a déjà un sujet ici, déjà plutôt fourni: https://www.125attitude.com/t6722-attention-bobberslive#305744
Je t'y ai cité, et je verrouille ton sujet pour ne pas faire de doublons.
Je t'y ai cité, et je verrouille ton sujet pour ne pas faire de doublons.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Page 1 sur 1