moteur de ma honda mtxr qui caffouille
4 participants
Page 1 sur 1
moteur de ma honda mtxr qui caffouille
salut donc voila ...j'ai récupéré ma Honda il y a un mois ca faisait longtemps quelle n'avait pas tourner donc j'ai vidanger tous les fluide je l'ai essayer et pour moi elle aller bien sauf quelle avait du mal a monter dans les tours
j'ai commander un filtre a aie neuf et monter mais c'était pire ,on m'as dis de verifier la richesse et maintenant elle deconne encore plus quand je pousse un peu le moteur et que je passe une vitesse on dirait qu'elle hésite je relâche un peu les gaz et re accélère et elle repart
de plus elle n'as pas de pêche
est ce possible que ce soit ma carburation qui soit mal régler la vis de richesse est a 2trs et demi
svp aidé moi je sais plus quoi regarder
j'ai commander un filtre a aie neuf et monter mais c'était pire ,on m'as dis de verifier la richesse et maintenant elle deconne encore plus quand je pousse un peu le moteur et que je passe une vitesse on dirait qu'elle hésite je relâche un peu les gaz et re accélère et elle repart
de plus elle n'as pas de pêche
est ce possible que ce soit ma carburation qui soit mal régler la vis de richesse est a 2trs et demi
svp aidé moi je sais plus quoi regarder
loick39- En rodage
- Moto : honda mtxr
Re: moteur de ma honda mtxr qui caffouille
la première chose a faire est de nettoyer le carbu en profondeur et éventuellement de remettre les réglages d'origine.... puis une bougie neuve, ça ne lui fera pas de mal !
regarde aussi au niveau de la pipe d'admission pour voir si elle n'est pas craquelée ce qui pourrait occasionner une prise d'air
regarde aussi au niveau de la pipe d'admission pour voir si elle n'est pas craquelée ce qui pourrait occasionner une prise d'air
salut le carbu est propre j'ai tous nettoyer la bougie est neuve par contre la pipe d'admission j'ai regarder mais apparemment elle n'a rien peut etre il y a une astuce pour en être sur
le truc bizarre c'est que c'est apparu quand j'ai changer mon filtre a air
le truc bizarre c'est que c'est apparu quand j'ai changer mon filtre a air
loick39- En rodage
dans ce cas, bien vérifier que tout est bien remonté.... couvercle, manchons etc.... un truc mal remis et ça fait une prise d'air
c'est un 2T, a voir aussi l'état du piston.... en démontant le pot, tu auras un aperçu par la lumière d'échappement !
oki je vais aller regarder ca !
loick39- En rodage
salut les amis
- le réglage basique de la vis de richesse est de 1.75 tour, à haut régime elles n'est pas opérationnelle, sont utilité se situe au régime de ralenti et accélération
- si tu penses que tes problèmes font suite au remplacement filtre à air, commence à regarder par là, à voir d'autres pistes ensuite...
à la r'voyure
alain
- le réglage basique de la vis de richesse est de 1.75 tour, à haut régime elles n'est pas opérationnelle, sont utilité se situe au régime de ralenti et accélération
- si tu penses que tes problèmes font suite au remplacement filtre à air, commence à regarder par là, à voir d'autres pistes ensuite...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
alors concernant le piston apparement vu comme ca il a l'ai bien pas de trace une legere trace de brunissement mais je pense que c'est normale ? sinon j'ai verivier ma boite a air et en regardant je me suis rendu compte que le manchon qui va de la boite a air au carbu etait ouvret tous du long je l'avais pas vu avant ... reste plus qu'a essayer pour voir
par contre pour la vis de richesse sur la revue technique il est marquer 2tours 1/2
par contre pour la vis de richesse sur la revue technique il est marquer 2tours 1/2
loick39- En rodage
Salut les amis
- alors si la RTM indique 2.5 tours c'et bien sûr ce réglage qu'il faut appliquer
- bon courage
à la r'voyure
alain
- alors si la RTM indique 2.5 tours c'et bien sûr ce réglage qu'il faut appliquer
- bon courage
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
apres remontage
elle demarre au quart de tour meme sans starter elle repond rapidement aux coup d'accelerateur mais j'ai pas encore essayer sur la route il fait nuit et il pleut
vivement demain pour essayer
je vous tiens au jus de l'avancement
loick
elle demarre au quart de tour meme sans starter elle repond rapidement aux coup d'accelerateur mais j'ai pas encore essayer sur la route il fait nuit et il pleut
vivement demain pour essayer
je vous tiens au jus de l'avancement
loick
loick39- En rodage
salut les amis
- quelle démarre au 1/4 est une bonne chose sans starter ne dénote pas de bons réglages
- bon courage
à la r'voyure
alain
- quelle démarre au 1/4 est une bonne chose sans starter ne dénote pas de bons réglages
- bon courage
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
c est pas encourageant ca vous voulez dire quoi par ca ?pour moi il y avais du mieux enfin je croyais ...
loick39- En rodage
Par temps froid le moteur devrait un peu de starter.
Malheureusement. Je ne saurais t aider beaucoup plus...
J'ai plus ou moins le même problème sut ma DTLC et j'ai pas encore regardé de plus près (elle depasse pas 8000 trs mn de mémoire (.
Malheureusement. Je ne saurais t aider beaucoup plus...
J'ai plus ou moins le même problème sut ma DTLC et j'ai pas encore regardé de plus près (elle depasse pas 8000 trs mn de mémoire (.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
eh bha moi compte tours bloque a 4000 je ne peut pas voir au dessus
en meme temps elle dors dans mon atelier chauffé
en meme temps elle dors dans mon atelier chauffé
loick39- En rodage