Nouvelle Rieju Century 125 :
+40
Varax03
H4ken
Maryeju
Oreca
Steph91
GENOS TOP80
Corsica2B
P'tit nouveau
Chris21
Farlo
cochise
zebulon
Denis76
fafa33500
kevin87
thierry24
PascalB49
phifi
Fred@
lio29
janfran
gillesgerard76
lucca
Nano
Terra39
savate2doigts
mac-gyver
KENZO
Gidu
joost33
Kroeyran
pyc2025
rebel 125
BAT.
Éric le Valettois
BALDO
lechti599
Alabasse 14
lolocomet33
Mic Macadam
44 participants
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: Nouvelle Rieju Century 125 :
Même moteur Piaggio que la Mondial Hipster! ça promet!
La café racer est chouette. Seul petit reproche: le réservoir qui fait un peu "j'te pose ça là..."
La café racer est chouette. Seul petit reproche: le réservoir qui fait un peu "j'te pose ça là..."
cochise- Amateur
- Moto : Astor Orcal
Même moteur Piaggio que la Mondial Hipster! ça promet!
En parlant de MH, j'ai vu chez Trail 70 un modèle édition limitée§ Puuutain! Elle est belle! Très belle! Pas de photo! Je tâcherai de faire ça la prochaine fois... Si vous êtes sages...
En parlant de MH, j'ai vu chez Trail 70 un modèle édition limitée§ Puuutain! Elle est belle! Très belle! Pas de photo! Je tâcherai de faire ça la prochaine fois... Si vous êtes sages...
cochise- Amateur
- Moto : Astor Orcal
Avec le réservoir comme elle a on fait quand même 300 km voir plus...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Bonjour,
Petite question, quand vous vérifiez le niveau d'huile, vous le faite bouchon vissé ou dévissé ?
A la concession, ils ne m'ont pas convaincus et le manuel ne le précise pas.
Petite question, quand vous vérifiez le niveau d'huile, vous le faite bouchon vissé ou dévissé ?
A la concession, ils ne m'ont pas convaincus et le manuel ne le précise pas.
Farlo- En rodage
- Moto : Rieju Century 125 de 2018
Bouchon vissé bien entendu !
Terra39- Expert
La question est légitime, car sur les moto à carter sec (donc équipées d'un réservoir d'huile) ça se fait à chaud quelques minutes après l'arrêt du moteur, bouchon dévissé juste posé.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Faites gaffe, sur les vieux mono (pour les bicylindres je ne me souviens plus) Honda des années 70 - 80 il fallait le poser sur le carter ! Carter humide.
Denis76- Habitué
- Moto : Mash 125 Seventy Five
Salut à tous:ouaiii:
Je voudrais faire l'acquisition de la century 125 mais je voudrais savoir s'il est possible d'adapter un porte bagage, voir un top case par la suite?Je n'arrive pas à avoir d'infos sur le sujet.
Merci pour le retour
Chris21
Je voudrais faire l'acquisition de la century 125 mais je voudrais savoir s'il est possible d'adapter un porte bagage, voir un top case par la suite?Je n'arrive pas à avoir d'infos sur le sujet.
Merci pour le retour
Chris21
Chris21- En rodage
- Moto : Pas pour le moment
Ça serait dommage de mettre un top case dessus, ça gâcherait tout le style de la moto.
Avec ce style de bécane, l'idéal est de mettre une sacoche de réservoir.
Ok, merci pour le conseil.
Chris21- En rodage
Sacoche de réservoir !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
D'accord j'ai compris.Merci
Chris21- En rodage
+1000 !!!phifi a écrit:Ça serait dommage de mettre un top case dessus, ça gâcherait tout le style de la moto.
Top Case !!! Beurk !!
Invité- Invité
Ah bon! pourtant pratique!
Chris21- En rodage
salut les amis
- top case bien sûr = c'est tellement pratique
- je reviens sur le bouchon muni d'une jauge, contrôle bouchon juste posé pour de nombreuses marques attention donc à bien relire le "manuel du conducteur"
à la r'voyure
alain
- top case bien sûr = c'est tellement pratique
- je reviens sur le bouchon muni d'une jauge, contrôle bouchon juste posé pour de nombreuses marques attention donc à bien relire le "manuel du conducteur"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
c'est tellement pratique
C'est exactement les mots que m'a dit mon voisin après avoir installé une galerie de toit sur sa Porsche et un attellage pour accrocher sa petite remorque pour emmener quelques trucs à la déchetterie !!
Invité- Invité
salut les amis
- ton voisin est un homme de goût, rouler en Porsche =
à la r'voyure
alain
- ton voisin est un homme de goût, rouler en Porsche =
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Bien sur que le top case est pratique, mais il ne va pas avec la ligne de toutes les motos.
La century a un arrière tronqué d'origine, ça serait franchement dommage de lui mettre un "appendice" qui gâcherait tout.
Sur une moto plus classique, typée routière ou trail, le top case ça passe beaucoup mieux et ce n'est pas du tout choquant.
En ce moment, pour 20€ on trouve ceci, et ça serait dommage de se priver https://www.xlmoto.fr/sacoche-de-reservoir-xlmoto#
La century a un arrière tronqué d'origine, ça serait franchement dommage de lui mettre un "appendice" qui gâcherait tout.
Sur une moto plus classique, typée routière ou trail, le top case ça passe beaucoup mieux et ce n'est pas du tout choquant.
En ce moment, pour 20€ on trouve ceci, et ça serait dommage de se priver https://www.xlmoto.fr/sacoche-de-reservoir-xlmoto#
salut les amis
- tout à fait à savoir ensuite si on privilégie le "look" ou le côté pratique pour transporter le cahier de partitions et la tarte pour après la répèt…
à la r'voyure
alain
- tout à fait à savoir ensuite si on privilégie le "look" ou le côté pratique pour transporter le cahier de partitions et la tarte pour après la répèt…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
@Phifi
Entièrement d'accord !
Un Top Case sur une utilitaire, certains Trail, une routière classique Ok, ça peut passer.
Mais sur d'autres motos comme une sportive, un custom, ou un roadster typé et dessiné comme la Rieju Century, Non !
Entièrement d'accord !
Un Top Case sur une utilitaire, certains Trail, une routière classique Ok, ça peut passer.
Mais sur d'autres motos comme une sportive, un custom, ou un roadster typé et dessiné comme la Rieju Century, Non !
Invité- Invité
Le Top Case c'est aussi une grosse verrue ! Bien pratique pour la route ! mais pas pour toutes les motos ! Quand j'avais mon scoot Piaggio OK Je préfère un sac de selle ! !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Porte-bagage sacoche top case vous faites ce que vous voulez , mais pour le reste à savoir la jauge c'est bouchon vissé et moto à la verticale, je pense qu'à 17 miles au compteur si je m'étais trompé il y a longtemps que la bécane le moteur serait par terre...
Terra39- Expert
:good:sympa ta petite sacoche
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Franchement Pascal la bande sur les flancs du réservoir tu n'étais pas obligé !
Terra39- Expert
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Page 8 sur 14