Mon DAX 125
+14
savate2doigts
Pascal 77
BALDO
LouisCBR
Stephan Ar CG
Agnès85
Tequilla
savage
malcomx
Mic Macadam
Alabasse 14
lechti599
lolocomet33
gg90
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon DAX 125
Hello,
Tes roues sont des 10" ? Si oui, pour plus de stabilité tu peux monter des roues de 12" mais faut voir si ça passe dans ta fourche et ton bras oscillant et ça commence à faire pas mal de frais.
Sur ton premier message, tu annonces 11.9 cv, es-tu sûr de ce chiffre ?
Hormis le gravage sur le carter, Kor Moto et Skyteam avaient le même moteur et la puissance est de 9 cv.
Bonne route et vive les mini4temps.
Tes roues sont des 10" ? Si oui, pour plus de stabilité tu peux monter des roues de 12" mais faut voir si ça passe dans ta fourche et ton bras oscillant et ça commence à faire pas mal de frais.
Sur ton premier message, tu annonces 11.9 cv, es-tu sûr de ce chiffre ?
Hormis le gravage sur le carter, Kor Moto et Skyteam avaient le même moteur et la puissance est de 9 cv.
Bonne route et vive les mini4temps.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Salut la Team,
Mes roues sont déjà en 12", j'ai commandé des jantes alu noire en 12 " que j'ai mis en photo sur le fofo, pour la puissance oui il est bien en 11.9 ch, tous les moteurs se ressemblent mais n'ont pas la même puissance, certains font moins de 9 Ch, d'autres font 12 ch.
C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pris, ce qui m'a surpris, c'est qu'il levait en 1 er, 2 eme et 3 eme, pour éviter ce désagrément, j'ai changé le PSB pour lui mettre 1 dents en plus, il lève moins, je verrais pour le passer en 18.
Mes roues sont déjà en 12", j'ai commandé des jantes alu noire en 12 " que j'ai mis en photo sur le fofo, pour la puissance oui il est bien en 11.9 ch, tous les moteurs se ressemblent mais n'ont pas la même puissance, certains font moins de 9 Ch, d'autres font 12 ch.
C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pris, ce qui m'a surpris, c'est qu'il levait en 1 er, 2 eme et 3 eme, pour éviter ce désagrément, j'ai changé le PSB pour lui mettre 1 dents en plus, il lève moins, je verrais pour le passer en 18.
Merci, je fais de mon mieux, j'ai debuté sur le PCX, la DR 125 SM, l'Astor, et voilà le Dax, je m'éclate bien...goloyeu38 a écrit:Ahh !! Lefren
Toujours du bon et beau boulot
LefRen a écrit:Salut la Team,
Nickel alors.
C'est vrai que ces petites bêtes lèvent facilement la roue avant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Bonjour la team,
Apres plusieurs semaines de travail sur mon Dax, j'ai encore des petites finitions à faire, comme les liserés de jantes , mettre les clignotants Rizoma à l’arrière, jonc de cadre carbone, radia d'huile et un moteur YCF 150 cm3, voici le résultat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres plusieurs semaines de travail sur mon Dax, j'ai encore des petites finitions à faire, comme les liserés de jantes , mettre les clignotants Rizoma à l’arrière, jonc de cadre carbone, radia d'huile et un moteur YCF 150 cm3, voici le résultat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salut les amis
- belle finition sobre et classe, j'aime bien le garde boue avant enveloppant à l'heure où certains ddisparaissent !
à la r'voyure
alain
- belle finition sobre et classe, j'aime bien le garde boue avant enveloppant à l'heure où certains ddisparaissent !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Impressionant le nombre de pièces "tuning" disponibles pour ces bécanes
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
C'est un Jincheng 125 JC. Un clone du honda dax sur photo mais pas techniquement.Donc pas un honda dax, ni un clone en fait. Cela dit les jincheng n'ont pas trop mauvaise réputation de ce que j'ai pu entendre ci et la.
arakno1- En rodage
- Moto : 125
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3