Nouveau Roadster HONDA 125 (CB125R)
+19
Kroeyran
Roman33
Sypee
Oze
luidji33
Stephan Ar CG
Allanoxdu69
savage
Pikwik
Floflo18
janfran
Mic Macadam
Nano
keyser
Calypso 14
lolocomet33
Copik
Alabasse 14
Dr. SKY
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouveau Roadster HONDA 125 (CB125R)
c'est la 7eme vidéorebel 125 a écrit:Dans la liste il n'y a que la 1000 et la 300 ! Je ne trouve pas la 125 ?
luidji33- Passionné
OK ! merci !luidji33 a écrit:c'est la 7eme vidéorebel 125 a écrit:Dans la liste il n'y a que la 1000 et la 300 ! Je ne trouve pas la 125 ?
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Personnellement je n'aime pas cette protubérance Pour mettre la plaque d'immatriculation !
rebel 125- Membre en Or
rebel 125 a écrit:Personnellement je n'aime pas cette protubérance Pour mettre la plaque d'immatriculation !
En revanche moi j'aime bien....... euh....,en fait pas grand chose, voir rien !!.
C'est tout simplement pas mon genre, (encore et toujours les gouts et les couleurs...), mais je comprends et je suis persuadé qu'elle se vendra très bien, car avant tout, c'est une Honda.
Invité- Invité
Le mec sur la photo qui fait passer la moto pour petite, il a l'air bien mastoc l'air de rien. Vous avez vu les cuisses qu'il se tape ?
Invité- Invité
juste qu'il on mis un moteur de 13cv alors que astor a mis un 15cv il me semble, ha non c'est la mondial
Dernière édition par lechti599 le Ven 10 Nov 2017, 17:53, édité 1 fois
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Sur la photo "réelle" on dirait plus une msx qu'une cb.
Pikwik- Amateur
- Moto : HONDA CB125F
J'ai appris que la cb125r n'aura que 13 CV ....quel déception ... Comment Honda veut concurrencer la MT ou la Duke ...
La cbf était déjà une moto type citadine, et j'ai lu dans un article que la 125r sera aussi destiné à de la ville...
Pour avoir fait une sortie avec un collègue qui roule sur un 11 cv et 115 kg, ça pousse pas des masses ...
À voir à voir ... Mais je comprend vraiment pas l'idée de pas avoir monter le bloc au max !
Enfin bref vraiment dommage !
La cbf était déjà une moto type citadine, et j'ai lu dans un article que la 125r sera aussi destiné à de la ville...
Pour avoir fait une sortie avec un collègue qui roule sur un 11 cv et 115 kg, ça pousse pas des masses ...
À voir à voir ... Mais je comprend vraiment pas l'idée de pas avoir monter le bloc au max !
Enfin bref vraiment dommage !
Oze- Amateur
- Moto : Varadero, Virago
C'est clair que reprendre le vieux moteur de la CBR c'est un choix économique.
Pour moi il faut qu'elle soit à 4000€ pas plus.
Les Duke est MT sont bien devant avec leur moteur 15ch/12 N.m comparé au 13ch/10 N.m
Surtout que les pneus sont très large comme la Duke (110 et 150 mm) c'est bien pour le look mais moins pour les perfs
Honda à annoncé des rapports courts pour avoir des bonne perfs à bas et mi régime, donc bien pour celui qui fait de la ville, moins pour celui qui fait de la route, pour ça les Duke, MT, Tuono, ... seront mieux.
La Vmax sera situé entre une CB125F 105km/h réel et les 125 km/h réel d'une MT
Pour moi il faut qu'elle soit à 4000€ pas plus.
Les Duke est MT sont bien devant avec leur moteur 15ch/12 N.m comparé au 13ch/10 N.m
Surtout que les pneus sont très large comme la Duke (110 et 150 mm) c'est bien pour le look mais moins pour les perfs
Honda à annoncé des rapports courts pour avoir des bonne perfs à bas et mi régime, donc bien pour celui qui fait de la ville, moins pour celui qui fait de la route, pour ça les Duke, MT, Tuono, ... seront mieux.
La Vmax sera situé entre une CB125F 105km/h réel et les 125 km/h réel d'une MT
Sypee- En rodage
- Moto : Recherche 125
Bordel...
C'est beau tout ça...
ça donne pas envie de passer le permis moto
C'est beau tout ça...
ça donne pas envie de passer le permis moto
Roman33- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI
je passais pas loin de la cons' Honda ce matin, je me suis arrêté histoire de trainer et la vendeuse m'a déjà parlé de la CB125R 2018.
Ils venaient tout juste d'avoir les premières informations (rien de plus que ce qu'on sait déjà sur le net)
mais elle m'a proposé de se renseigner et me rappeler.
J'ai demandé à essayer la CBF histoire de comparer une moto "moderne" avec ma mémé de 20ans
Ils venaient tout juste d'avoir les premières informations (rien de plus que ce qu'on sait déjà sur le net)
mais elle m'a proposé de se renseigner et me rappeler.
J'ai demandé à essayer la CBF histoire de comparer une moto "moderne" avec ma mémé de 20ans
Kroeyran- Amateur
- Moto : SUZUKI 125 GN 1998
On connait maintenant officiellement son prix et sa disponibilité :
Prix: 4 499 €
Dispo: Février 2018.
Prix: 4 499 €
Dispo: Février 2018.
Invité- Invité
il me tarde de la voir en vrai !
à ce propos, Moto station s'interroge sur la concurrence:
http://www.moto-station.com/article129188-quelles-concurrentes-pour-la-honda-cb125r.html
à ce propos, Moto station s'interroge sur la concurrence:
http://www.moto-station.com/article129188-quelles-concurrentes-pour-la-honda-cb125r.html
hello
ha quand même le prix
j'irais la voir quand même
ha quand même le prix
j'irais la voir quand même
lechti599- Membre en Or
J'ai une préférence pour la Honda ! Mais il faut aussi voir les données techniques des autres pour se faire une idée définitive !
rebel 125- Membre en Or
Je suis de plus en plus chaud pour me prendre la Honda CB125R.
Bien que déçu par les 13cv au lieu de 15, je reconnais que leur choix est dans la "logique" Honda.
Ils recyclent le moteur de la CBR125 qui a fait ses preuves, et ont travaillé pour en améliorer la fiabilité et l'efficience (Euro4 etc...).
De même, le MSX reprenait le moteur de l'Innova (scooter avec boite 4 vitesses, qui fait un carton en Asie du sud-est).
S'ils avaient dû sortir un nouveau moteur 15cv de leurs bureaux, ils n'auraient pas pu proposer la CB125R à ce prix, et le moteur aurait souffert de défauts de jeunesse.
KTM m'a répondu pour faire un essai de la Duke, j'ai rendez-vous dans quelques jours.
J'espère être déçu ! Sinon le choix n'en sera que plus difficile...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien que déçu par les 13cv au lieu de 15, je reconnais que leur choix est dans la "logique" Honda.
Ils recyclent le moteur de la CBR125 qui a fait ses preuves, et ont travaillé pour en améliorer la fiabilité et l'efficience (Euro4 etc...).
De même, le MSX reprenait le moteur de l'Innova (scooter avec boite 4 vitesses, qui fait un carton en Asie du sud-est).
S'ils avaient dû sortir un nouveau moteur 15cv de leurs bureaux, ils n'auraient pas pu proposer la CB125R à ce prix, et le moteur aurait souffert de défauts de jeunesse.
KTM m'a répondu pour faire un essai de la Duke, j'ai rendez-vous dans quelques jours.
J'espère être déçu ! Sinon le choix n'en sera que plus difficile...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poutch- Amateur
- Moto : KTM RC 125
petite video
https://www.youtube.com/watch?v=lJa3moL4EDI
https://www.youtube.com/watch?v=lJa3moL4EDI
lechti599- Membre en Or
Elle me plait vraiment bien cette tite meule
lolocomet33- Membre BOF