HM CRM F 125 X
+35
nono80
BAT.
laurent14
Akra
savate2doigts
winweker
Titine
Stephano
Rat Bike 17
munds
philaufrais
ichiro
janfran
el pélo
Stoof86
Seth TW
Dr. SKY
Calypso 14
bridget31
gg90
acidmoto
nico50400
Alabasse 14
mich83
BALDO
KENZO
yann78
fanc16
The bouba34
Polodelile
jean-louis
franck33
Mirage
chris13
virolos50
39 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: HM CRM F 125 X
Merci, je vais lire
Ah ben voila ce qu'il me faudrait... Une baja 4 temps ! Ca serait un peu plus adapté que la XLR pour la balade en foret... Mais bon... Je vais faire avec la XLR
Ah ben voila ce qu'il me faudrait... Une baja 4 temps ! Ca serait un peu plus adapté que la XLR pour la balade en foret... Mais bon... Je vais faire avec la XLR
savate2doigts- Expert
Salut Gary connais tu des revendeurs..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
C'est dommage que les 2Temps ont maintenant une trop mauvaise réputation, certes des fois c'est justifié m'enfin plus les années passe et moins j'en vois, hormis en 50cc.
Pour ce qui est du gros cube, c'est autre choses. Même si avec un 4,50 tu vas watter, ce ne sera pas du tout la même démarche. Les moteurs réagisse complètement différemment. La 2 temps c'est vraiment ce qui t'arrache les bras, ce n'ai pas fait pour la pointe, mais pour le couple et la reprise. C'est donc pour ça, que selon moi le 2 temps reste le mieux pour la catégorie Sm.
Maintenant, je comprends tout à fait que pour nous, a un niveaux loisir, un bon sm 4t, reste le meilleurs compromis.
(Sinon, si jamais sa t’intéresse, tu sais que tu peux m'envoyer un Mp, comme j'ai dis la Husqvarna 125 sms est en vente. Je pense la vendre à un prix correct. Par contre je ne sais ou tu es en France, enfin après on peut se mettre d'accord)
A bientôt
Pour ce qui est du gros cube, c'est autre choses. Même si avec un 4,50 tu vas watter, ce ne sera pas du tout la même démarche. Les moteurs réagisse complètement différemment. La 2 temps c'est vraiment ce qui t'arrache les bras, ce n'ai pas fait pour la pointe, mais pour le couple et la reprise. C'est donc pour ça, que selon moi le 2 temps reste le mieux pour la catégorie Sm.
Maintenant, je comprends tout à fait que pour nous, a un niveaux loisir, un bon sm 4t, reste le meilleurs compromis.
(Sinon, si jamais sa t’intéresse, tu sais que tu peux m'envoyer un Mp, comme j'ai dis la Husqvarna 125 sms est en vente. Je pense la vendre à un prix correct. Par contre je ne sais ou tu es en France, enfin après on peut se mettre d'accord)
A bientôt
winweker- En rodage
- Moto : 125 Husqvarna SMS
Sympa ta meule j'ai bien la déco c'est bien assortie et unie
comme tu l'as dis on à voit pas souvent mais c'est agréable à regardé =)
comme tu l'as dis on à voit pas souvent mais c'est agréable à regardé =)
Akra- Amateur
- Moto : KTM DUKE 125
Légére petite modif sur ma supermot, j'ai enlever le sticker griffe monster de la plaque phare pour le remplacer par les lettres HM et j'ai aussi enlever les sticker monster sur les protections de fourche.
J'ai aussi peint en noir la plaque de protection du collecteur pour faire resortir les lettrage CRM, j'ai fait pareil pour la plaque HM au niveau du maitre cylindre arriere.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai aussi peint en noir la plaque de protection du collecteur pour faire resortir les lettrage CRM, j'ai fait pareil pour la plaque HM au niveau du maitre cylindre arriere.
virolos50- Habitué
- Moto : HONDA 900 CBR
au top..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
superbe ta moto virolosvirolos50 a écrit:Légére petite modif sur ma supermot, j'ai enlever le sticker griffe monster de la plaque phare pour le remplacer par les lettres HM et j'ai aussi enlever les sticker monster sur les protections de fourche.
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
winweker a écrit:C'est dommage que les 2Temps ont maintenant une trop mauvaise réputation
C'est faux , les 2 temps Japonais sont très costauds !
C'est vrai, les cagiva ou aprilia sont fragiles
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
je confirme pour avoir eu 2MOTO en 2 TEMPS, solide et performanteKENZO a écrit:winweker a écrit:C'est dommage que les 2Temps ont maintenant une trop mauvaise réputation
C'est faux , les 2 temps Japonais sont très costauds !
C'est vrai, les cagiva ou aprilia sont fragiles
laurent14- Membre en Or
et les gars c'est pas le sujet 2 temps !!!!!!!
cool les modif beau boulot
cool les modif beau boulot
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
tres classe tes modifs
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Elle est magnifique mais en plus tu as un sens de la mise en scène....
Le temps aurait été beau, ça n'aurait pas rendu aussi bien.
Tes photos sont aussi bien que dans les magazines....
Bon revenons à l'engin, et bien je la trouve superbe en vert et fine comme elle est, ça doit être un régal à placer en virage...
nono80- Passionné
- Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
nico50400- Membre en Or
elle est chouette ta moto virolos ,tu a changé ta roue arriére? la jante n,est plus verte, bonne soirée
laurent14- Membre en Or
Non j'ai juste viré les liseret de jante arrière parce que c'était trop la galère a nettoyer avec la graisse de chaine qui gicler dessus.
virolos50- Habitué
OK impecc, c,est le méme moteur que moi, carbu minarelli fabiqué en italie, superbe en tout cas ta hm, a samedi bonne soiréevirolos50 a écrit:Non j'ai juste viré les liseret de jante arrière parce que c'était trop la galère a nettoyer avec la graisse de chaine qui gicler dessus.
laurent14- Membre en Or
La graisse de chaine part terriblement bien au W40virolos50 a écrit:Non j'ai juste viré les liseret de jante arrière parce que c'était trop la galère a nettoyer avec la graisse de chaine qui gicler dessus.
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Titine a écrit:La graisse de chaine part terriblement bien au W40virolos50 a écrit:Non j'ai juste viré les liseret de jante arrière parce que c'était trop la galère a nettoyer avec la graisse de chaine qui gicler dessus.
Vulcanet le top..
nico50400- Membre en Or
T'as vu le prix du Vulcanet
Le W40, ça coûte 6€ la grosse bombe lorsqu'elle est en promo Et y a de quoi faire avec, en + de pouvoir s'en servir partout sur la brèle
Le W40, ça coûte 6€ la grosse bombe lorsqu'elle est en promo Et y a de quoi faire avec, en + de pouvoir s'en servir partout sur la brèle
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
J'adore toujours autant tes phot et ta bécane.
nono80- Passionné
- Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
pfffffffff trop trop trop bel..
Sa c'est de la supermot..
nico50400- Membre en Or
nico50400 a écrit:pfffffffff trop trop trop bel..
Merci nico,
J'ai hâte de voir ta mt le 27 a gouville.
virolos50- Habitué
virolos50 a écrit:nico50400 a écrit:pfffffffff trop trop trop bel..
Merci nico,
J'ai hâte de voir ta mt le 27 a gouville.
Moi j'ai hâte de vous revoir..
nico50400- Membre en Or
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5