HM CRM F 125 X
+35
nono80
BAT.
laurent14
Akra
savate2doigts
winweker
Titine
Stephano
Rat Bike 17
munds
philaufrais
ichiro
janfran
el pélo
Stoof86
Seth TW
Dr. SKY
Calypso 14
bridget31
gg90
acidmoto
nico50400
Alabasse 14
mich83
BALDO
KENZO
yann78
fanc16
The bouba34
Polodelile
jean-louis
franck33
Mirage
chris13
virolos50
39 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: HM CRM F 125 X
mich83 a écrit:elle a vraiment de la " GUEULE " cette bécane !!
Merci
virolos50- Habitué
l echappement va super bien et le collier va bien avec !
belle becane,sacré matos dessus !
belle becane,sacré matos dessus !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
SUPER
Belle machine unique en son genre !
Belle machine unique en son genre !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Plus de nouvelles de notre amis GARY..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
super look bravo
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
salut virolo, sacrée bécane que tu as là, loock un peu djeun mais enfin...
Il va tres bien ton pot carbone . Outre le bruit, son intérêt en général est d'être bien plus léger que le pot d'origine .
Du coup je vais aller voir sa fiche technique .
Il va tres bien ton pot carbone . Outre le bruit, son intérêt en général est d'être bien plus léger que le pot d'origine .
Du coup je vais aller voir sa fiche technique .
ichiro- Habitué
- Moto : derbi terra adventure;mz rt jaune : rt bleue
Top..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
nico50400 a écrit:Top..
Oué et vraiment pas cher sur eBay 11 euro les 4
virolos50- Habitué
- Moto : HONDA 900 CBR
un vrai petit bijou
philaufrais- Passionné
- Moto : YAMAHA 125 TDR 2001 / 850 TDM 1997
Super belle la sm!
munds- Habitué
- Moto : 125 dtr et 125 suzuki gn
Bel outil pour emmancher les virolos....Bravo!!!!
Rat Bike 17- Habitué
- Moto : ybr 125
Très joueur le SM, elle en jette un max la tienne
Stephano- Habitué
- Moto : daelim roadsport
Jolie moto...
Je ne suis pas fan du vert "Kawa", et elle en est "parsemée"... Et le phare
Mais bon, c'est d'origine
Moi, je ne suis qu'un qui la verrai bien "passe partout" en noire et pointes de gris et avec un phare plus conventionnel
OK, je sors avant de me faire lyncher puisque tout le monde la trouve "belle"
Moi, je ne suis qu'un qui la verrai bien "passe partout" en noire et pointes de gris et avec un phare plus conventionnel
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Stephano a écrit:Très joueur le SM, elle en jette un max la tienne
Merci
Ta nsr a l'ère d'être vraiment propre, elle est débridée ?
virolos50- Habitué
Titine a écrit:Jolie moto...
Après les gouts et les couleurs, toutes les hm crm 4t sont soit noir et rouge ou toute noir, moi je voulais faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire.
virolos50- Habitué
Le cdi est débridé mais la ligne d'échappement est d'origine.
La prochaine étape c'est donc la ligne, réglage carburation, segmentation avec révision total du cylindre.
Mais elle marche dèjà très bien avec des reprises terribles.
Pourtant, je ne suis pas un poids léger avec 1,80m et quelques kilos en trop, elle m'enmène très bien.
La prochaine étape c'est donc la ligne, réglage carburation, segmentation avec révision total du cylindre.
Mais elle marche dèjà très bien avec des reprises terribles.
Pourtant, je ne suis pas un poids léger avec 1,80m et quelques kilos en trop, elle m'enmène très bien.
Stephano- Habitué
- Moto : daelim roadsport
Salut !
Vraiment chouette ta bécane ! Niveaux esthétique rien à dire ! Elle est vraiment imposante et on dirait un 4,50 ! En revanche, il est vrai que j'ai beaucoup de mal avec les 4 temps. Je trouve ça dommage d'avoir une brelle aussi belle esthétiquement si le moteur ne suit pas. Pour moi ce sont deux choses indiciossable finalement.
Après voilà, je dis ça par ce que je roule en deux temps. Pour avoir testé une Duke, et mon husqvarna 125 sms, je peux te dire que ça n'as absolument rien a voir ( 30ch environ pour la mienne) et pour dire, je pars normalement ce week end en corse pour aller chercher un gas gas sm préparé qui développe environ 38/40 ch.
Malgré tout ça, je comprend certaines personnes qui n'opte pas pour le 2t. Il ne faut pas avoir peur de mettre la main dans le moteur chaques week end, mais une fois sur les routes.... C'est deux choses totalement différentes.
À bientôt !
Vraiment chouette ta bécane ! Niveaux esthétique rien à dire ! Elle est vraiment imposante et on dirait un 4,50 ! En revanche, il est vrai que j'ai beaucoup de mal avec les 4 temps. Je trouve ça dommage d'avoir une brelle aussi belle esthétiquement si le moteur ne suit pas. Pour moi ce sont deux choses indiciossable finalement.
Après voilà, je dis ça par ce que je roule en deux temps. Pour avoir testé une Duke, et mon husqvarna 125 sms, je peux te dire que ça n'as absolument rien a voir ( 30ch environ pour la mienne) et pour dire, je pars normalement ce week end en corse pour aller chercher un gas gas sm préparé qui développe environ 38/40 ch.
Malgré tout ça, je comprend certaines personnes qui n'opte pas pour le 2t. Il ne faut pas avoir peur de mettre la main dans le moteur chaques week end, mais une fois sur les routes.... C'est deux choses totalement différentes.
À bientôt !
Dernière édition par winweker le Lun 2 Fév 2015 - 19:18, édité 1 fois (Raison : ....)
winweker- En rodage
- Moto : 125 Husqvarna SMS
winweker a écrit:Salut !
À bientôt !
Salut
Je sais bien, j'ai déja tester une gasgas 125 sm de 2003 en full power et il est vrai que c'est le jour et la nuit avec les 4t.
Je compter revendre ma bécane pour un 125 2t mais je crois que je vais diréctement passer le gros cube et prendre un hm 450 sm, la au moins il y aura ceut qu'il faut pour envoyer ^^
virolos50- Habitué
GAS GAS sont des motos de pro ( surtout en trial )
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Bonjour.
Pareil pas fan du Monster mais bon, les gouts et les couleurs...
Petite question : La marque HM c'est qui ? C'est quoi ?
Je n'avais jamais entendu parler. En même temps pour ce que je connais de la moto c'est pas spécialement surprenant.
Tu peux m'en dire plus sur ce constructeur ? Assembleur ? Qui fait les moteurs ?
Ou me donner un lien qui existe déjà, peut etre sur le forum
Je n'avais jamais entendu parler. En même temps pour ce que je connais de la moto c'est pas spécialement surprenant.
Tu peux m'en dire plus sur ce constructeur ? Assembleur ? Qui fait les moteurs ?
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
savate2doigts a écrit:Bonjour.
Salut ,
HM veut dire honda montesa, a la base la moto est une honda, pour les 4t le moteur est un minarelli comme sur les yamaha yzf et bien d'autres, il est très fiable.
Un lien qui parle de montesa : http://www.ttinfos.com/product.php?id_product=389
Un autre pour les motos HM : http://www.hmmoto.it/
Voili voilou
virolos50- Habitué
Merci, je vais lire
Ah ben voila ce qu'il me faudrait... Une baja 4 temps ! Ca serait un peu plus adapté que la XLR pour la balade en foret... Mais bon... Je vais faire avec la XLR
Ah ben voila ce qu'il me faudrait... Une baja 4 temps ! Ca serait un peu plus adapté que la XLR pour la balade en foret... Mais bon... Je vais faire avec la XLR
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5