Cherche silencieux Intruder...
4 participants
Page 1 sur 1
Cherche silencieux Intruder...
Hello,
J'ai malheureusement fais un poc sur le silencieux haut de mon Intruder et vu le prix d'un neuf ( la paire ), je suis en quête... Personnellement ça ne me dérange pas trop car j'ai réussi à masquer le défaut ( résine haute température+tête d'alien en métal + finition chrome de la résine ) mais en cas de revente, je pense peut-être à changer, ça risque d'être problématique. Si jamais vous avez une piste...
J'envoie une photo de la réparation dès que possible .
J'ai malheureusement fais un poc sur le silencieux haut de mon Intruder et vu le prix d'un neuf ( la paire ), je suis en quête... Personnellement ça ne me dérange pas trop car j'ai réussi à masquer le défaut ( résine haute température+tête d'alien en métal + finition chrome de la résine ) mais en cas de revente, je pense peut-être à changer, ça risque d'être problématique. Si jamais vous avez une piste...
J'envoie une photo de la réparation dès que possible .
Dave Drôle- En rodage
- Moto : Suzuki intruder
Re: Cherche silencieux Intruder...
Hello , la mienne n'a qu'un silencieux tu crois que.tu pourrais en adapter un d'un autre millésime ?
eric71- En rodage
- Moto : suzuki intruder 125
Regarde sur les sites de casse moto, je ne vois que cela ou de l'adaptable...
Modération "on"
Je décale ton sujet dans Moteur, à l'atelier, car ici c'est surtout pour la présentation des motos...
Modération "Off"
Modération "on"
Je décale ton sujet dans Moteur, à l'atelier, car ici c'est surtout pour la présentation des motos...
Modération "Off"
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Hello et merci pour vos réponses! Du coup, j'ai trouvé une paire de silencieux en bon état et pas cher. Par contre, je n'ai pas réussi, pour l'instant, à mettre ma moto en photo sur le forum... Affaire à suivre...
Dave Drôle- En rodage
- Moto : Suzuki intruder
salut Dave Drôle et les amis (e)
- pour montrer les photos, as-tu essayé de suivre le tuto expliqué dans la rubrique "aide" ?
à la r'voyure
alain
- pour montrer les photos, as-tu essayé de suivre le tuto expliqué dans la rubrique "aide" ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125