astuce pas cher
+2
jean-louis
GARNIER
6 participants
Page 1 sur 1
astuce pas cher
pour éviter la buée sur la visière j'ai découvert une astuce très peu conteuse juste une goûte de produit vaisselle sur l'intérieure de la visière étaler avec un chiffon et voilà finie la buée
si vous portez des lunettes de vue faite la même chose intérieure extérieure
si vous portez des lunettes de vue faite la même chose intérieure extérieure
GARNIER- En rodage
- Moto : kymco zing
Re: astuce pas cher
c'est pas trop graisseux, je vais essayer. je sais que pour les masques de plongé , il faut mettre ta salive coté intérieur.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Je vais tester ça !
Merci
Merci
jean-louis a écrit:c'est pas trop graisseux, je vais essayer. je sais que pour les masques de plongé , il faut mettre ta salive coté intérieur.
oui on crache dans son masque pour éviter la buée et si on a froid on pisse dans sa combinaison pour se réchauffer
mais ce n'est pas recommandé en moto
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
J'ai essayé maintes fois mais ça ne dure pas longtemps et c'est parfois pas suffisant par grand froid ..après c'est mieux que rien !
Une autre info non vérifiée sur un autre forum ,un ophtalmo déconseillait car ça pouvait être nocif pour les yeux ...quant est il ??
Moi j'utilise une saloperie dans un bidon vert que j'ai achetée chez Maxees ,ça ne vaut rien ou presque !
Une autre info non vérifiée sur un autre forum ,un ophtalmo déconseillait car ça pouvait être nocif pour les yeux ...quant est il ??
Moi j'utilise une saloperie dans un bidon vert que j'ai achetée chez Maxees ,ça ne vaut rien ou presque !
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Verifiez et faites vos retours
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Moi quand j ai de la buée , j'entrouve la visière quelques instants ,et puis s'il fait froid je reste au chaud à la maison avec un bon café et mes petits gâteaux !!
Invité- Invité
Il parait que le produit antibué de Muc-Off est pas mal, mais il faut en remettre au moins tous les 5 jours. Finalement contre la buée on n'a rien fait de mieux que le "double vitrage" type Pinlock. Il y a des marques qui font des films universels, comme Dafy ou Raleri. Je m'en suis pris un de chez Raleri pour un casque qui n'est pas compatible Pinlock, et ça fonctionne vraiment très très bien, tout en étant quasi dénué d'entretien.
Invité- Invité