rebel 125 1998
+2
Stephan Ar CG
jfl
6 participants
Page 1 sur 1
rebel 125 1998
bonjour a tous
je recherche region Valenciennes Maubeuge un carbu pour la rebel merci
bonnes ballades !!!!
je recherche region Valenciennes Maubeuge un carbu pour la rebel merci
bonnes ballades !!!!
Dernière édition par jfl le Dim 22 Oct 2017 - 12:20, édité 1 fois
jfl- En rodage
- Moto : honda 125 rebel
Re: rebel 125 1998
Regardes sur le bon coin...
Il y en a assez qui font mumuse pour "gonfler" leur rebel pour gagner quelques kms à fond de 5, tu devrais donc y trouver ton compte.
Il y en a assez qui font mumuse pour "gonfler" leur rebel pour gagner quelques kms à fond de 5, tu devrais donc y trouver ton compte.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Salut les amis
- bonne recherche !
- évite d'afficher ton numéro de portable, en dehors des copains du forum d'autres personnes "visiteurs" n'ont peut-être pas bonne morale
à la r'voyure
alain
- bonne recherche !
- évite d'afficher ton numéro de portable, en dehors des copains du forum d'autres personnes "visiteurs" n'ont peut-être pas bonne morale
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Cela ne s'appelle pas faire mumuse que de vouloir avoir un regain de "puissance" pour pouvoir doubler avec plus de sécurité il me semble !!!!!!!!!!!!!! C'est facile comme remarque quand on possède cette puissance d'origine !Stephan Ar CG a écrit:Regardes sur le bon coin...
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Pas de bol pour toi, la virago est donnée pour la même puissance que la Rebel...
Et j'appelle ça "faire mumuse" pour une bonne raison:
- Il y a ceux qui réussissent et tant mieux pour eux...
- Il ya ceux qui veulent faire pareil et à qui ça ne réussit pas et qui maudissent le jour ou cette idée leur a traversé le cerveau, en voyant qu'ils vont devoir tout reprendre à zéro.
Alors plutôt que de jouer au petit jeu ce celui qui veut avoir la plus grosse, mieux vaut simplement avoir celle qui marche le mieux, quite à passer le A2.
Pour ce qui est de doubler, le peu de puissance que tu gagnes risque fort d'être battu en brêche par le caisseux qui voudra t'emm*****r en faisant joujou avec son quatre cylindres. La place d'une 125 est plutôt sur la voie de droite...
Et j'appelle ça "faire mumuse" pour une bonne raison:
- Il y a ceux qui réussissent et tant mieux pour eux...
- Il ya ceux qui veulent faire pareil et à qui ça ne réussit pas et qui maudissent le jour ou cette idée leur a traversé le cerveau, en voyant qu'ils vont devoir tout reprendre à zéro.
Alors plutôt que de jouer au petit jeu ce celui qui veut avoir la plus grosse, mieux vaut simplement avoir celle qui marche le mieux, quite à passer le A2.
Pour ce qui est de doubler, le peu de puissance que tu gagnes risque fort d'être battu en brêche par le caisseux qui voudra t'emm*****r en faisant joujou avec son quatre cylindres. La place d'une 125 est plutôt sur la voie de droite...
Après c'est vrai qu'il est plus facile de critiquer chaque fois que quelqu'un tente quelque chose !!!! à voir tes coms c'est plus souvent des critiques que des propos enrichissants ! Tu as de la chance tu fais que des transformations parfaites !!!!!! Il faut être humble de temps en temps et réfléchir avant de parler c'est mieux ! Je réitère mes propos mis pour "défendre" certains qui se faisaient plaisir en transformant leurs bécanes selon leurs goûts ! tu ne détiens pas la vérité ! Alors évite de toujours critiquer le boulot des autres ! Et pense que tes goûts et transformations que tu fais sur ta bécanes ne sont pas non plus au goûts de tout le monde !!!! Si tu n'aimes pas passe ton chemin et évite de toujours vouloir être celui qui sait ! J'ai passé l'age de recevoir des conseils ! merci ! Je roulais déjà en moto en 1969 !Tu étais où ?
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
oula les copains coooooool
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Quand l'agression rencontre la liberté d'expression... Je ne vais même pas répondre car je ne suis pas à pour me prendre la tête...
pat33 a écrit:Moi en tout cas j ai rien dit .......
Salut les amis
- coucou !
à la r'voyure
alain
- coucou !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125