Permis A2
+15
Nano
gg90
yann78
phifi
mac-gyver
pat91690
Éric le Valettois
Copik
Bayou02
savate2doigts
Baille Ker
gerardetsylvie
carlo29
lechti599
BALDO
19 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Permis A2
C'est un peu dommage de laisser tomber, c'est un peu difficile au début mais après on prend de l'assurance. Il faut peut-être faire une pause et reprendre un peu plus tardcarlo29 a écrit:J'ai un pote dans mon asso qui a passé et réussi son code, qui a commencé le plateau, mais qui reconnaît avoir eu peur au freinage d'urgence et à l'évitement, alors ne se sentant pas capable de continuer à jetté l'éponge
C'est une attitude responsable que je salue
Il a mon âge, on n'est pas tous fait dans le même moule
Lulu37- Habitué
Lulu37 a écrit:C'est un peu dommage de laisser tomber, c'est un peu difficile au début mais après on prend de l'assurance. Il faut peut-être faire une pause et reprendre un peu plus tardcarlo29 a écrit:J'ai un pote dans mon asso qui a passé et réussi son code, qui a commencé le plateau, mais qui reconnaît avoir eu peur au freinage d'urgence et à l'évitement, alors ne se sentant pas capable de continuer à jetté l'éponge
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Lulu37 a écrit:C'est un peu dommage de laisser tomber, c'est un peu difficile au début mais après on prend de l'assurance. Il faut peut-être faire une pause et reprendre un peu plus tardcarlo29 a écrit:J'ai un pote dans mon asso qui a passé et réussi son code, qui a commencé le plateau, mais qui reconnaît avoir eu peur au freinage d'urgence et à l'évitement, alors ne se sentant pas capable de continuer à jetté l'éponge
Non non, mon pote Guy a vraiment peur de prendre un petit peu d'angle, à la limite les vélos le doublent dans les ronds-points !!!
Il n'a pas la carrure d'un "dakariste" !!!
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7