J'avais la meme ..... y'a 35 ans
+4
Alabasse 14
lechti599
BALDO
chriscrys
8 participants
Page 1 sur 1
J'avais la meme ..... y'a 35 ans
Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 19 Oct 2017 - 21:28, édité 1 fois (Raison : Déplacement du sujet)
chriscrys- Amateur
- Moto : duke 125
Re: J'avais la meme ..... y'a 35 ans
Elles en ont trainées des culs d'ados , cela ravive des souvenirs de jeunesse a certains
Invité- Invité
C'est sympa de restaurer une vielle mob..... parait qu'a Los Angeles, c'est la grande tendance !
ho que oui
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Salut les amis
- je suis actuellement à L A et je confirme, tout le monde a ça
à la r'voyure
alain
- je suis actuellement à L A et je confirme, tout le monde a ça
à la r'voyure
alain
Dernière édition par Alabasse 14 le Ven 20 Oct 2017 - 8:15, édité 1 fois (Raison : Orthographe défaillante)
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Dans le même genre, j avais la 51 Black, le Ciao et même un vieux solex 3800.
Quelle belle epoque
Quelle belle epoque
chriscrys- Amateur
- Moto : duke 125
Salut les amis
- et la draisienne vous vous en souvenez ? ça c'était la belle époque
à la r'voyure
alain
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Il fallait surtout avoir de bonnes semelles ....Alabasse 14 a écrit:Salut les amis
à la r'voyure
alain
Invité- Invité
A part une chicane qui a disparu du pot, ma 40V, encore officiellement à mon père, n'a pas bénéficié de ces "modifications", ce qui fait probablement qu'elle est toujours là aujourd'hui et moi aussi, car c'était une sacrée mode!
Par contre, j'ai un ami de ma soeur qui avait "tout" fait pour avoir un avion de chasse, sauf qu'il n'avait pas modifié les "aérofreins": Il a perdu la vie car les tambours microbiens n'ont pas suffi à arrêter son bolide à temps... La volaille a estimé sa vitesse à 80 km/h, mais à mon avis, vu ce qu'il avait mis dessus, ça devait être sa vitesse lorsque le talus l'a arrêté.
La cause de l'accident: une bagnole trop pressée de dépasser, qui déboîte et lui qui perd le contrôle de la mob...
Désolé d'en parler ici, mais il faut quand même rappeler que ces "préparations" ont eu aussi leur côté obscur, sans parler de la volaille qui piquait dessus comme la vérole sur le bas clergé tant les modifications étaient "évidentes"...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Sympas de revoir des souvenirs d'ados au niveau Mob ! En parlant de ca si vous voulez de la nostalgie il y a Thomahawk qui est un préparateur et réparateur Mob sur LA qu'on peut suivre sur YouTube ! Très sympas à suivre et niveau Mob on en prend plein les yeux !!!
Pat56- Habitué
- Moto : Honda CM, Yamaha Virago
Et oui le kit moteur Polini c'était quelque chose
Fred68- Passionné
- Moto : Honda 125 cmc 1998
A cette époque j'arrivais bien à démonter les bécanes mais le remontage me posait pas mal de problèmes. Du coup j'ai pas trop insisté.
Mais aujourd'hui comme Stephan, quel plaisir de rouler sur des vieux clous qui démarrent au 1/4 de tour (de pédale) et qui se trainent à 30 ou 40 km/h !
Mon outil préféré pour aller chercher le pain et me déplacer dans les villages environnants.
J'ai bien pensé lui monter un cylindre alu, une pipe d'admission modifiée et un carburateur repercé plus gros mais finalement à quoi bon ?
Je suis pas pressé, sinon je choisis un autre 2 roues plus péchu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais aujourd'hui comme Stephan, quel plaisir de rouler sur des vieux clous qui démarrent au 1/4 de tour (de pédale) et qui se trainent à 30 ou 40 km/h !
Mon outil préféré pour aller chercher le pain et me déplacer dans les villages environnants.
J'ai bien pensé lui monter un cylindre alu, une pipe d'admission modifiée et un carburateur repercé plus gros mais finalement à quoi bon ?
Je suis pas pressé, sinon je choisis un autre 2 roues plus péchu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom