une honda xl 125 de 1978
4 participants
Page 1 sur 1
une honda xl 125 de 1978
En plus d'être vieux (merci de ne pas relever...) j'ai dans ma cave au chaud une mamie !
une petite XL 125 de 1978 avec le réservoir bleu électrique.
Je voulais la restaurer mais pas le temps et en appart c'est tout sauf pratique. Ma femme n’apprécierai pas que je squatte le salon d'ailleurs.
Alors elle dépéri et je vais surement la mettre en vente à contre cœur.
A voir si quelqu'un est intéressé !
une petite XL 125 de 1978 avec le réservoir bleu électrique.
Je voulais la restaurer mais pas le temps et en appart c'est tout sauf pratique. Ma femme n’apprécierai pas que je squatte le salon d'ailleurs.
Alors elle dépéri et je vais surement la mettre en vente à contre cœur.
A voir si quelqu'un est intéressé !
chriscrys- Amateur
- Moto : duke 125
Re: une honda xl 125 de 1978
Baldo c'est une XL S celle là la mienne une vrai XL de 1978
regarde là --> http://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t466-125-xl-1978-la-seconde-de-l-isere
c'est la meme que la mienne
regarde là --> http://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t466-125-xl-1978-la-seconde-de-l-isere
c'est la meme que la mienne
chriscrys- Amateur
J'ai de la chance je suis trop loin
Ma femme me tuerai je crois !
C'est une bonne machine, si elle est en règle côté carte grise et que tu en demandes un prix réaliste elle partira !
Conseil : la sortir, la nettoyer aussi bien que possible, un coup de polish, un bon nettoyage des chromes, des pneus gonflés, vérifier que le moteur n'est pas bloqué (ou mieux le démarrer (souvent une vidange et une bougie suffit !).
C'est nettement plus vendeur et le prix d'en ressentira.
Le risque surtout en la démarrant c'est de ne plus vouloir la vendre !
Ma femme me tuerai je crois !
C'est une bonne machine, si elle est en règle côté carte grise et que tu en demandes un prix réaliste elle partira !
Conseil : la sortir, la nettoyer aussi bien que possible, un coup de polish, un bon nettoyage des chromes, des pneus gonflés, vérifier que le moteur n'est pas bloqué (ou mieux le démarrer (souvent une vidange et une bougie suffit !).
C'est nettement plus vendeur et le prix d'en ressentira.
Le risque surtout en la démarrant c'est de ne plus vouloir la vendre !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
savate2doigts (t'es allé péché ce pseudo ou ) je l'ai déjà démarré... au kick en plus. Mais pas l'espace pour la remettre en état donc je ne réfléchis surtout pas et je la vends....
elle fera un heureux!
quand au prix ca tourne entre 700 à 1500 euros mais un 800 euros me semble correct
elle fera un heureux!
quand au prix ca tourne entre 700 à 1500 euros mais un 800 euros me semble correct
chriscrys- Amateur
Fait tenter. Ça me paraît un peu cher mais si elle est en bel état et est roulante ça fait une base de négociation.
Bonne vente
Bonne vente
savate2doigts- Expert
il se fout de moi au kick et pas a la poussette... pfffff
22500 kms et pas d autocollants à la co... c'est une mamie pur jus.
dès que je comprends comment on met les photos sur le site je vous la fait découvrir, Y'a du boulot mais pas énorme non plus
22500 kms et pas d autocollants à la co... c'est une mamie pur jus.
dès que je comprends comment on met les photos sur le site je vous la fait découvrir, Y'a du boulot mais pas énorme non plus
chriscrys- Amateur
Magnifique cette Honda
chriscrys- Amateur
Avec la Motul on...
Avec l'âge les autocollants des concessionnaires donnent si ce n'est de la valeur au moins une authenticité recherchée.
Pareil sur les Solex.
Goloyeu ça remplacerait avantageusement ton timono une XL non ?
Avec l'âge les autocollants des concessionnaires donnent si ce n'est de la valeur au moins une authenticité recherchée.
Pareil sur les Solex.
Goloyeu ça remplacerait avantageusement ton timono une XL non ?
savate2doigts- Expert
une fois refaite c'est une belle machine mais je fume blanc façon FOG anglais ! on m'a dit qu'il fallait nettoyer le piston en mettant du gasoil
chriscrys- Amateur
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo