125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Type de pneus Suzuki Intruder 125

3 participants

Type de pneus Suzuki Intruder 125 Empty Type de pneus Suzuki Intruder 125

Message par Alexcellium Mer 27 Sep 2017 - 12:22

Bonjour à tous,

J'ai commandé des pneus Tubeless pour mon Intruder 125 (je me suis aperçu que j'étais en monte d'origine, soit des pneus de 16 ans d'âge !!!).

Le problème c'est que c'est de la chambre à air d'origine... D'où ma question : la jante d'origine accepte du TL ou il faut que j'annule ma commande ?

D'avance merci.
Et bonne route à tous.
Alexcellium
Alexcellium
Amateur
Amateur

Moto : Suzuki Intruder 125

Revenir en haut Aller en bas

Type de pneus Suzuki Intruder 125 Empty Re: Type de pneus Suzuki Intruder 125

Message par Alabasse 14 Mer 27 Sep 2017 - 15:41

salut les amis

- les jantes à rayons ne permettent pas le montage de pneus tubeless = non   renseigne toi auprès du vendeur, quelquefois un tubeless accepte le montage avec chambre, de toutes façons à 16 ans c'est mieux de remplacer les chambres même si c'est moins crucial que le pneus

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Alexcellium Mer 27 Sep 2017 - 16:14

C'est ce que j'ai cru comprendre au gré de mes lectures sur internet...

Merci de m'avoir confirmé Alain ! J'ai annulé ma commande. Je vais prospecter pour trouver de quoi tout changer, chambres, pneus... Mais ça promet d'être galère.

J'espère que je ne vais pas me vautrer entre temps avec mes pneus durs comme du cailloux !
Alexcellium
Alexcellium
Amateur
Amateur

Message par Alabasse 14 Mer 27 Sep 2017 - 16:17

salut les amis

- bonne recherche, la peur de la gamelle c'est à craindre avec des gommes dures comme la pierre = prudence surtout sur le mouillé, bonne route

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Invité Mer 27 Sep 2017 - 16:19

C'est bon  good Annule pas !

Tu peux monter tes tubeless sur tes jantes à rayons mais impérativement avec des chambres à air.

C'est pas ton cas ! Mais pour info, c'est le contraire qui est pas bon !  jamais de chambres à air dans des pneus tubeless avec des jantes tubeless (jante alliage )
Invité
Invité

Message par Invité Mer 27 Sep 2017 - 16:35

Par exemple , tu vas par là :

https://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?dsco=125&m_s=1&msuchen=1&ranzahl=1&Breite=120&Quer=70&S_Z=&Felge=17&Speed=&Marke=&profil=&rsmSelect=Choisissez&moto_hersteller=SUZUKI&moto_ccm=125&moto_modell=VL+125%2C+VL+125+U%2C+Intruder+LC%7C2000&moto_type=A4+%2F+WVA4&hersuchen=Trouver+des+pneus

et tu verras que l'offre n'est pratiquement plus qu'en TL , pour tous les manufacturiers et pour toutes les bécanes !

Type de pneus Suzuki Intruder 125 Captu227
Invité
Invité

Message par Alexcellium Mer 27 Sep 2017 - 16:54

Oui, j'ai remarqué. J'ai épluché tous les grands sites du genre (allopneus, 1001pneus, pneus-online).

Je ferais au plus économique je pense. Mais j'ai quand même lu que ça restait déconseillé d'utiliser des chambres dans un pneu TL (friction du bourrelet du pneu TL sur la chambre). Donc je pense prioriser du TT, même si c'est plus chiant à trouver...
Alexcellium
Alexcellium
Amateur
Amateur

Message par montier Lun 23 Oct 2017 - 23:03

bonjour je me suis inscrit mais je avoue tres nul a l ordinateur j ai une yamaha dragstar que aimerai modifier old school le plu gros souci les pneu pouvais vous aider ?
montier
montier
En rodage
En rodage

Moto : yamaha drag star

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé