Suzuki 125 intruder
+3
Alabasse 14
chris13
looping
7 participants
Page 1 sur 1
Suzuki 125 intruder
vala le bestio un peu plus détaillé, j'essayerai de vous mettre de meilleurs photos à l'occasion, je n'ai pas souvent l'occaz d'en faire.
Il s'agit donc un simple Intruder de 2001, affichant 17000km et des bananes...
je voulais une bécane simple pour commencer et facile d'entretien, je découvre petit à petit, je cherche aussi des contacts pour m'aider car je suis plutot "in démerde we trust" et malheureusement je suis plus callé en carrosserie/peinture qu'en méca bien que j'ai des bases.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les seules modifs apportées par mes soins sont un dragbar pour etre plus a l'aise pour la route et c'est le cas, un rétro en bout de guidon dernièrement car je voyais rien dans l'autre après avoir mis le dragbar
les saccoches y été quand je l'ai acheté, je pensais les sortir au début comme la deuxième selle et le zizibar sauf que je m'en sert et je les trouve plutot pratique...
Il s'agit donc un simple Intruder de 2001, affichant 17000km et des bananes...
je voulais une bécane simple pour commencer et facile d'entretien, je découvre petit à petit, je cherche aussi des contacts pour m'aider car je suis plutot "in démerde we trust" et malheureusement je suis plus callé en carrosserie/peinture qu'en méca bien que j'ai des bases.
les seules modifs apportées par mes soins sont un dragbar pour etre plus a l'aise pour la route et c'est le cas, un rétro en bout de guidon dernièrement car je voyais rien dans l'autre après avoir mis le dragbar
les saccoches y été quand je l'ai acheté, je pensais les sortir au début comme la deuxième selle et le zizibar sauf que je m'en sert et je les trouve plutot pratique...
looping- Amateur
- Moto : Intruder
Re: Suzuki 125 intruder
belle gueule cette becane !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
salut looping et les amis
- un beau custom à l'ancienne, pas de cinéma, rien que de l'authentique
- une capacité d'emport n'est jamais superflue sur une brêle et les sacoches cadrent mieux à l'esprit qu'un top case
à la r'voyure et
alain georges
- un beau custom à l'ancienne, pas de cinéma, rien que de l'authentique
- une capacité d'emport n'est jamais superflue sur une brêle et les sacoches cadrent mieux à l'esprit qu'un top case
à la r'voyure et
alain georges
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
oui je suis d'accord sur le principe, d'autant plus que l'intruder offre un bon coffre sous la selle mais pas suffisant pour tout
looping- Amateur
17000 bornes, elle est pour ainsi dire neuve !
pour l'entretien c'est du basique vraiment pas compliqué mais si besoin et que c'est dans mes cordes, n'hésites pas
pour l'entretien c'est du basique vraiment pas compliqué mais si besoin et que c'est dans mes cordes, n'hésites pas
Merci Balbo, au plaisir de se rencontrer alors!
Cette bécane à eu 2 proprios avant moi, sauf que la deuxième n'a pas rouler plus de 500 bornes en quelques mois, l'entretien été à jour avec dossier, et un tarif dans mes cordes suite à la revente de ma dernière ancienne. A la base j'étais parti pour un shadow ou un varadero mais je n'ai pas eu le budget au critère dans lesquels je la voulais.
Cette bécane à eu 2 proprios avant moi, sauf que la deuxième n'a pas rouler plus de 500 bornes en quelques mois, l'entretien été à jour avec dossier, et un tarif dans mes cordes suite à la revente de ma dernière ancienne. A la base j'étais parti pour un shadow ou un varadero mais je n'ai pas eu le budget au critère dans lesquels je la voulais.
looping- Amateur
quand j'achète une moto, meme si ça a déjà été fait, je fais systématiquement une vidange + filtres + bougie(s) et purge du liquide de refroidissement et de frein.
puis bien sur, tension et graissage du kit chaine... d'ailleurs le tiens a l'air bien graissé
comme ça je repars sur une bonne base
puis bien sur, tension et graissage du kit chaine... d'ailleurs le tiens a l'air bien graissé
comme ça je repars sur une bonne base
c'est la première chose que j'ai faite avec l'aide d'un ami motard, graissage et tension. je me suis nettoyer le filtre à air à l'essence et là je viens d'acheter filtre et joint pour la vidange effectivement, il me manque juste l'huile. C'est exactement ce que me disais mon pote. Freinage nikel, refroidissement par air donc pas de liquide supplémentaire... un petit souci de carburation très peu génant pour le moment mais qui me trotine en tête depuis un moment... j'aime quand c'est au petit oignon question méca mais je ne vous embeterais pas avec ça ce soir...
looping- Amateur
Belle brêle !
J'en ai vu une ce weekend, la sonorité est vraiment sympa !
J'en ai vu une ce weekend, la sonorité est vraiment sympa !
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
bon petit custom l'intruder .
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT