Magpower
+18
Elricdestanpee
Calypso 14
Emilie59169
thierry24
fabien_125
Rebel53
LefRen
nocomet1
Polodelile
chris13
The bouba34
Nykos51
jean-louis
gg90
KENZO
Alabasse 14
mich83
noctambul
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Magpower
oui et d'après le concessionnaire de cette marque en Belgique il vendrais d'en un future proche des kits 150cc pour cette moto ! bizarre je suis cela et vous tiens au courant ... mais j'avoue avoir déjà monter dessus et de la regarder de très très prêt et franchement en finition rien à lui reprocher ! mais le prix je trouve cela peu chère certes le moteur 11ch ! mais bon à voir réellement ...
The bouba34- Passionné
- Moto : Honda NS125R
Je viens de recevoir la réponse de cette personne qui me dit ceci: " aucun problème avec cette moto que du contraire, assez puissant mais j'ai passé au gros cube plus vite que prévus ", bon pour le assez puissant je suppose qu'il à voulu dire qu'il était assez étonné du comportement de la moto....
Il est vrai que pour le prix cela parait assez intéressant ... attendons ...........
Il est vrai que pour le prix cela parait assez intéressant ... attendons ...........
The bouba34- Passionné
- Moto : Honda NS125R
Quelqu'un se dévoue pour l'acheter? x)
noctambul- Passionné
- Moto : Aucune
non, ça ne me tente pas !!!
je préfère mon MSX ..
je préfère mon MSX ..
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
The bouba34 a écrit:Je viens de recevoir la réponse de cette personne qui me dit ceci: " aucun problème avec cette moto que du contraire, assez puissant mais j'ai passé au gros cube plus vite que prévus ", bon pour le assez puissant je suppose qu'il à voulu dire qu'il était assez étonné du comportement de la moto....
Lui pas bien parlait le franchais
Restons prudents
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Et tu ne pourrais pas savoir si ils font un boîtier CDI comme pour les 50 en Belgique ? Je trouve rien sur le netThe bouba34 a écrit:Bizarre chez nous en Belgique porte le nom MBS 125 (N10) pour le roadster et la version sport MBS125RR ...?????
http://www.magicbike.be/MBS-roadster-125cc-cbhaaakea.asp
http://www.magicbike.be/MBS-RR-125cc-cbhaaabYa.asp
nocomet1- Habitué
- Moto : R-Stunt 125
Je déterre ce topic, après plusieurs fouilles et renseignements obtenus, cette moto est une marque Française qui fabrique son modèle en Chine, elle est importé par Ass-K Progress, via start and mouv'. Honda fabriquait bien les PCX en Thaïlande et franchement la finition était superbe .
Maintenant pour ce prix, il y a peu de 2 roues qui donne autant d'équipement que cette machine ( double disque avant, compteur digital, rapport engagé, etc...)
Perso, j’adhère totalement à cette moto qui a une belle gueule et un gabarit de gros cube.
Maintenant pour ce prix, il y a peu de 2 roues qui donne autant d'équipement que cette machine ( double disque avant, compteur digital, rapport engagé, etc...)
Perso, j’adhère totalement à cette moto qui a une belle gueule et un gabarit de gros cube.
tout à fait d'accord !mich83 a écrit:trop cher pour de la chinoiserie; a ce prix, je préfère une japonaise même d'occasion !!!
Rebel53- Habitué
- Moto : Honda Rebel 125
Hello les amies, j'ai etais essayer une R-force 125 cette aprem, 1500e 4000km, entretien fais j'ai vu les facture, et elle est neuve et aucun probleme , du moins lors de ma ballade avec, bruit tres sympa et esthétique aussi, ca vaut le coup vous pensser pour 1500 ?
fabien_125- En rodage
- Moto : HONDA NX TRANSCITY 125
Je ne connais pas.
http://125motoattitude.canalblog.com/archives/2014/07/23/30296717.html
point négatif : les vibrations des 6000tr/min
lumière qui ne projet pas assez loin
bequille qui pourrait etre revu
puissance vu le gabarit de la bécane
http://125motoattitude.canalblog.com/archives/2014/07/23/30296717.html
point négatif : les vibrations des 6000tr/min
lumière qui ne projet pas assez loin
bequille qui pourrait etre revu
puissance vu le gabarit de la bécane
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
Coucou tout le monde alors voilà moi je viens d'acheter une r stunt 125 et franchement rien à lui reprocher elle a tout d'une grande sauf que sa reste une 125 et que niveau puissance je reste un peu sur ma fin quoi que je suis encore en rodage et que je la trouve déjà bien dynamique...enfin bref j'avais une petite question si tout de fois quelqun pourrais me renseigner est il possible de la debrider pour gagner un peu de vitesse?
Emilie59169- En rodage
- Moto : R stunt 226
C'est un 4 temps il n'est pas possible de la débrider car elle n'est pas bridée .....tu peux changer la bougie ,le pot ,le filtre à air et une ou deux bricoles,tu roules avec du SP 98 mais ça va te coûter une blinde pour rien ou si peu ,pas sur que tu gagnes 5 kmhEmilie59169 a écrit:Coucou tout le monde alors voilà moi je viens d'acheter une r stunt 125 et franchement rien à lui reprocher elle a tout d'une grande sauf que sa reste une 125 et que niveau puissance je reste un peu sur ma fin quoi que je suis encore en rodage et que je la trouve déjà bien dynamique...enfin bref j'avais une petite question si tout de fois quelqun pourrais me renseigner est il possible de la debrider pour gagner un peu de vitesse?
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Merci de ta réponse calypso rien de possible à faire alors pour gagner un peu de puissance...à part bien entendu passer son permis...sa je me doute mais cette moto me plaît juste pour pouvoir doubler en toute sécurité...qu'elle puisse monter jusqu'à 130 me suffirais assez...
Emilie59169- En rodage
Le rodage terminé elle donnera vers les 5000 toute sa puissance et tu devras être aux alentours de 120 km h voir un peu plus dans de trés bonnes conditions (130) %de 0 ,pas de vent de face et en soloEmilie59169 a écrit:Merci de ta réponse calypso rien de possible à faire alors pour gagner un peu de puissance...à part bien entendu passer son permis...sa je me doute mais cette moto me plaît juste pour pouvoir doubler en toute sécurité...qu'elle puisse monter jusqu'à 130 me suffirais assez...
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Oui je verrai par la suite...en tout vas pas de regret davoir acheter cette moto pour ceux qui se poseraient des questions...
Emilie59169- En rodage
Niveau puissance tu resteras toujours sur ta faim avec la r-stunt.
En v-max je suis monté à 127 compteur et encore sur du plat et sans vent de face au milieu de la circulation de l'autoroute bordelaise (effet aspi renforcé).
Après oui c'est une bonne moto, elle est géniale à conduire, belle, etc ... je ne regrette pas non plus de l'avoir acheté, bien au contraire.
En v-max je suis monté à 127 compteur et encore sur du plat et sans vent de face au milieu de la circulation de l'autoroute bordelaise (effet aspi renforcé).
Après oui c'est une bonne moto, elle est géniale à conduire, belle, etc ... je ne regrette pas non plus de l'avoir acheté, bien au contraire.
Elricdestanpee- Passionné
- Moto : Z900e
pour l'avoir vu de prés c'est vrai qu'elle a de la gueule , mais malgré tout c'est une 125 , alors bien sur si on prend l'autoroute on risque de trouver le temps long (quoique) .Elricdestanpee a écrit:Niveau puissance tu resteras toujours sur ta faim avec la r-stunt.
Par contre sur les petites départementales , les cols de montagne ça devient un vrai régal car la elle doit se montrer joueuse .......
Invité- Invité
ouais elle est assez joueuse meme si la mise sur l'angle demande de l aider un peu^^
et surtout sa gueule et le son de son pot (je triche avec la ligne racing^^) ... et puis je l'aime ma moto donc je suis pas trop objectif
Attention quand même, en montée de col...tu restes en 3, voir 2^^ car la 4 peine à monter passé les 8500-9000 tours en pente.
et surtout sa gueule et le son de son pot (je triche avec la ligne racing^^) ... et puis je l'aime ma moto donc je suis pas trop objectif
Attention quand même, en montée de col...tu restes en 3, voir 2^^ car la 4 peine à monter passé les 8500-9000 tours en pente.
Les retours sur les premières versions n'étaient pas flatteurs. Je crois qu'à la V3 ils ont a peu près un truc qui tient la route.
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
La V3, à injection, a le moins de ch. Si tu veux la meilleure version, c'est la V2.(mais faut savoir régler le carbu^^)
Bonjour
Je viens d'acquérir une R-stunt 125 V2. Savez vous s'il est possible de la rabaisser ? Parce qu'il est dit hauteur de selle 78cm, sauf qu'avant j'avais une YBR hauteur de selle 78cm et je touchais par terre et là je touche pas di tout ??
Aidez-moi svp
Je viens d'acquérir une R-stunt 125 V2. Savez vous s'il est possible de la rabaisser ? Parce qu'il est dit hauteur de selle 78cm, sauf qu'avant j'avais une YBR hauteur de selle 78cm et je touchais par terre et là je touche pas di tout ??
Aidez-moi svp
Elo_dy- En rodage
- Moto : Magpower R-Stunt 125
tu as poser la question a ton concessionnaire sur le net pas grand chose
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2