125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Présentation] Suzuki Intruder LC Classic

+22
scritch rider
eric71
Nano
lechti599
roro02
Sylvain CARROY
Pat56
Nightingale
lolocomet33
rebel 125
savate2doigts
Hoaxman
savage
carlo29
Éric le Valettois
Spooky22
Stephan Ar CG
leo33
Alabasse 14
BALDO
skyros
Alexcellium
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Présentation] Suzuki Intruder LC Classic - Page 2 Empty Re: [Présentation] Suzuki Intruder LC Classic

Message par roro02 Jeu 21 Sep 2017 - 6:24

Superbe cette bécane good good good

roro02
Membre en Or
Membre en Or

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Suzuki Intruder LC Classic - Page 2 Empty Re: [Présentation] Suzuki Intruder LC Classic

Message par lechti599 Jeu 21 Sep 2017 - 9:43

trop jolie good
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011

Message par eric71 Mar 12 Déc 2017 - 15:05

Je.confirme un régal a son guidon , mais il ne faut pas hésiter à pousser les rapports très haut et elle.montre un autre visage
eric71
eric71
En rodage
En rodage

Moto : suzuki intruder 125

Message par Nano Jeu 14 Déc 2017 - 13:44

Certes oui, il faut pousser les rapports avec une intruder.Mais c'est une belle moto et la tienne est superbe !
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville

Message par eric71 Jeu 14 Déc 2017 - 13:51

Merci ! Elle vieillit bien.bientôt 11 ans
eric71
eric71
En rodage
En rodage

Moto : suzuki intruder 125

Message par scritch rider Sam 16 Déc 2017 - 9:14

good vraiment très belle brelle rien a dire  petit V
scritch rider
scritch rider
Amateur
Amateur

Moto : virago 1998

Message par Eglantine 3971 Ven 29 Déc 2017 - 19:06

Trop chouette..j aii la même ...et je me régale.
Eglantine 3971
Eglantine 3971
Expert
Expert

Moto : Honda Varadero 2004

Message par Alexcellium Mer 21 Fév 2018 - 22:41

Bonjour à tous,

Merci pour les commentaires de ceux à qui je n'avais pas pris le temps SZ répondre. :)
Alexcellium
Alexcellium
Amateur
Amateur

Moto : Suzuki Intruder 125

Message par kalaghan Lun 5 Mar 2018 - 10:47

Belle bécane good
kalaghan
kalaghan
Expert
Expert

Moto : Victory Cross Roads

Message par Alexcellium Lun 5 Mar 2018 - 11:35

Merci l'ami. :-)
Alexcellium
Alexcellium
Amateur
Amateur

Message par lucca Lun 5 Mar 2018 - 22:18

Salut et bienvenue  biker cool
Y a plus qu'à rouler  Very Happy
lucca
lucca
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Malaguti Dune X

Message par Alexcellium Sam 10 Mar 2018 - 20:46

salut alroc45,

Je suis totalement d'accord, d'ailleurs quand je cherchais mon Intruder, je ne voulais qu'une phase 1, pour cette raison.  good

lucca a écrit:Salut et bienvenue  biker cool
Y a plus qu'à rouler  Very Happy

Effectivement, elle a déjà pris quelques 1500 bornes depuis que je l'ai, mais malgré ce faible kilométrage (6500 maintenant), la sieste de plus de 10 ans dans un garage fait qu'il y a quelques entretiens à prévoir.

J'ai acheté 4l d'huile, un filtre à huile et un kit chaîne neuf. Il faut au passage que je fasse un réglage du ralenti, trop bas et qui fait caler la bécane à chaud, la hauteur du phare (trop haut en position route), et le réglage de la poignée de gaz qui n'est pas parfait (légère montée en régime quand le guidon est en buté). Après tous ces petits ajustements, elle devrait être repartie pour un moment ! 

Sinon, j'ai installé le mois dernier une paire de valises rigides "premier prix" trouvée sur le net. Il me fallait un peu de rangement, et je me suis dit pourquoi pas essayer avec ça... Je suis assez content du résultat, c'est cheap mais ça fait le boulot. J'ai juste dû bricoler une rallonge pour les cligno, qui empêchaient l'installation !

Quelques petites photos de la belle toute propre avant d'aller sous sa housse, pour les curieux. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Alexcellium le Sam 10 Mar 2018 - 21:07, édité 1 fois
Alexcellium
Alexcellium
Amateur
Amateur

Message par rebel 125 Sam 10 Mar 2018 - 20:49

Superbe bécane !!!!!  good
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda

Message par gg90 Sam 10 Mar 2018 - 21:04

belle état  good

Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Message par Alexcellium Dim 11 Mar 2018 - 11:28

Galère ton histoire de sacoches souples ! 

Quant à la peinture, je ne pense pas me prendre la tête à la changer, mais c'est vrai que le look serait terrible avec le même bleu que la moto. good
Alexcellium
Alexcellium
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2