Mon AQUILA GV qq chose
+2
Stephan Ar CG
fabster123
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon AQUILA GV qq chose
Bonjour à tous, voici une petite présentation de mes motos, comme dans le tire j'ai une Aquila que j'ai transformé et j'aimerai vous faire profiter de quelques photos sur ce sujet. C'est une 250, mais de toute façon c'est la même que la 125, donc il ne sera pas question de perf mais d'esthétique.
La première foto est celle que le vendeur avait mis sur le net, trop pressé de travailler dessus, je n'en ai pas pris avant transformation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La première foto est celle que le vendeur avait mis sur le net, trop pressé de travailler dessus, je n'en ai pas pris avant transformation.
fabster123- Amateur
- Moto : hyosung gv250 gt250 kawa vn800 virago 250
Re: Mon AQUILA GV qq chose
C'est une motoqui dormait dehors et pas souvent couverte, à mon avis, donc pas en très bon état. comme je l'ai dit plus haut, dès que je l'ai reçu j'ai commencé les modifications.
Quelques mois avant de la trouver, j'avais déjà une idée de ce à quoi elle allait resembler, j'ai pris une photo sur le net, quelques coupages collages et redimentionnement ont donné la première photo, et la deuxième sont les débuts de transformation.
Quelques mois avant de la trouver, j'avais déjà une idée de ce à quoi elle allait resembler, j'ai pris une photo sur le net, quelques coupages collages et redimentionnement ont donné la première photo, et la deuxième sont les débuts de transformation.
fabster123- Amateur
Joli travail
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
c' est propre
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Zut! j'ai envoyé deux fois les même photos
fabster123- Amateur
Vu que j'ai du mal a la voir, il me semble qu'elle n'a plus sa béquille centrale ?
C'est l'ancien proprio ou toi qui l'a retiré?
C'est l'ancien proprio ou toi qui l'a retiré?
Invité- Invité
fabster123- Amateur
Elle n'avait plus de béauille centrale en effet, quand je l'ai achetée, ni le cache chaine.
fabster123- Amateur
fabster123- Amateur
J'étais justement en train de taper un msg pour savoir si ta VN800 n'était pas par hasard une Drifter ???
Mais en la voyant, je vois que c'est la "classic". Il n'y en a vraiment très peu en version "Drifter".
A coté d'une VN800, l'Aquila est très loin de faire "petite puce" !
Mais en la voyant, je vois que c'est la "classic". Il n'y en a vraiment très peu en version "Drifter".
A coté d'une VN800, l'Aquila est très loin de faire "petite puce" !
Invité- Invité
Ici il y en a "0" en version drifter LOL!!!
fabster123- Amateur
Meme en métropole, vraiment très peu !!!fabster123 a écrit:Ici il y en a "0" en version drifter LOL!!!
Moi je l'adore!!! , mais manifestement, les acheteurs durant sa carrière, beaucoup moins !
Invité- Invité
Parlon modif car je me doute qu'on va me poser la question, donc au début j'ai essayé de garder au maxi les pièces d'origine, j'ai monté les clignos sur le guidon, baissé le garde boue arrière de 3cm pour lui donner un aire bobber sans exagération, et parceque j'avais besoin de place pour reculer la selle. Le support de phare je l'ai fabriqué en fonction des trous qui existaient sur l'arbre de fourche, j'ai aussi installé un petit compteur vitesse et un compte tour avec jauge électronique, le bas du garde boue arrière je l'ai coupé d'environ 10cm, car d'origine il descend assez bas, en plus des 3cm que je l'ai baissé, ça faisait moche à mon goût.
fabster123- Amateur
C'est vrai c'est une moto magnifique, la drifter, mais l'esprit de l'époque qu'elle a été fabriquée était trés différent, on voulait la vraie pas une copie japonaise, de nos jours c'est différent l'ego est moins fort, mais indian a repris son model et donc le prix est reparti vers les hauteurs.
fabster123- Amateur
Que de superbes bécanes !!!!! Bravo !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
fabster123- Amateur
fabster123- Amateur
Sinon, il y a quelques films que j'ai mis sur youtube.
Voir pour ceux que ça interesse l'URL ci-dessous.
https://www.youtube.com/watch?v=Yix7mqBEgHM
fabster123- Amateur
Le resultat final du pot vu sur une autre photo dans ta présentation, rend quand meme mieux qu'avec le "gros pot unique" dont elle est équipée depuis quelques années, certainement à cause des normes qui ont évoluées.
Je dois avouer que j'ai du mal avec l'esthétique de ce "gros pot unique".
Invité- Invité
fabster123 a écrit:Sinon, il y a quelques films que j'ai mis sur youtube.
Avec la selle rehaussée par rapport à l'originale ,et le phare réhaussé aussi, ça donne vraiment une belle allure "vintage" a la voir en mouvement !!!
Il faut avouer qu'avec Madame comme pilote !!!! , c'est vraiment trop facile de donner à l'ensemble une belle allure harmonieuse !!!
Invité- Invité
Je pense que le gros pot deux en un est plus une question de mode, car si tu regarde la shadow, la mienne... (celle de ma nièce) est de 99, et elle en est déjà équipée d'usine. Je me demande souvent (sans méchanceté) si les stylistes des fabriquants de moto sont eux même motards? Bref les doubles sorties sont très jolie aussi, mais ça ne collait pas avec le look que je voulai, de plus j'utilise beaucoup mes sacoches et le pot du dessus m'obligeait à les installer au dessus des sabres de garde boue arrière ce que je ne trouve pas beau.
fabster123- Amateur
Merci pour les compliments, mais c'est comme ça qu'on cache les défauts d'un produit, on met une jolie fille devant et hop t'achetes sans vraiment regarder ce que t'achetes... LOL!!!
Merci vraiment.
Merci vraiment.
fabster123- Amateur
Sympa le petit film et belle bécane !!!!fabster123 a écrit:Sinon, il y a quelques films que j'ai mis sur youtube.
rebel 125- Membre en Or
Merci rebel125.
Bon c'est vraie que les commentaires sont en anglais, mais c'est pour que ça passe partout.
Bon c'est vraie que les commentaires sont en anglais, mais c'est pour que ça passe partout.
fabster123- Amateur
fabster123 a écrit:Merci rebel125.
rebel 125- Membre en Or
Page 1 sur 2 • 1, 2