Test de la GSXR 125
+14
al caponne
spartiate
lolocomet33
la-pendule
Pikwik
motor69
philartis
lechti599
Alabasse 14
savate2doigts
savage
bibi68
Stephan Ar CG
BALDO
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Test de la GSXR 125
Un article Motomag sur cette nouvelle GSX-R :
http://www.motomag.com/Suzuki-GSX-R-125-sans-esbroufe.html
http://www.motomag.com/Suzuki-GSX-R-125-sans-esbroufe.html
oui vraiment faite pour les petits gabarit
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
je vais voir si je peux l'essayer dans la semaine , et vous ferait mon compte rendus avec photos
al caponne- Habitué
- Moto : varadero 125 ( en vente chez le concessionnaire) brixton 125 bientot a la maison
on attend
lechti599- Membre en Or
salut a tous , voila essaie realiser mais pas la gsxr la gsx qui a la meme mecanique
mon concessionnaire n'avait pas de gsxr a l'essaie
je suis surpris c'est un vrai vélo , un bon couple, et une vitesse de pointe
asser rassurante pour doubler , j ai prit 127 compteur avec une becane qui avait 25 kms
je pense que je vais m'orienter sur la gsxr , je la trouve magnifique
désoler pas de photos j'avait pas mon tel
mon concessionnaire n'avait pas de gsxr a l'essaie
je suis surpris c'est un vrai vélo , un bon couple, et une vitesse de pointe
asser rassurante pour doubler , j ai prit 127 compteur avec une becane qui avait 25 kms
je pense que je vais m'orienter sur la gsxr , je la trouve magnifique
désoler pas de photos j'avait pas mon tel
al caponne- Habitué
- Moto : varadero 125 ( en vente chez le concessionnaire) brixton 125 bientot a la maison
oui elle a l'air , si quelqu'un du forum a put réellement essayer la gsxr et non pas la gsxs j aimerai bien avoir sont rerssentie
al caponne- Habitué
Le moteur n'est pas un monstre de puissance, mais la moto est légère et aérodynamique, donc forcément ça compense.
Pour moi, la version roadster est la meilleure de la catégorie grâce à son dynamisme moteur et son prix plus contenu que les autres.
Pour moi, la version roadster est la meilleure de la catégorie grâce à son dynamisme moteur et son prix plus contenu que les autres.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
phifi a écrit:Le moteur n'est pas un monstre de puissance, mais la moto est légère et aérodynamique, donc forcément ça compense.
ok merci
al caponne- Habitué
super ça
http://www.moto-station.com/article17552-essai-suzuki-gsx-r-125.html
http://www.moto-station.com/article17552-essai-suzuki-gsx-r-125.html
lechti599- Membre en Or
Salut tout le monde, ca y est la gsxr de madame est chez moi donc comme elle à 50 bornes c'est moi qui la rode (vla l'excuse)
Pour ceux qui ne me connaisse pas j'ai 53 balais Je ne suis pas pilote, je roule été comme hiver en moto depuis plus de 20 ans j'ai possédé entre autre 3 hayabusa en full donc 190 CV et je roule en ce moment en tracer 900, et pour finir je fais de la piste quand l'occasion m'est donné .
Donc je vais vous donner mon avis qui n'est que le miens et surtout aider si possible ceux qui souhaite faire l'acquisition de cette moto.
Ceci dit revenons à nos moutons, cette gsxr est vraiment étonnante une vrai moto je parle bien sur du comportement et des sensations qu'elle apporte je suis juste bluffé. évidement au départ j'avais l’impression d'être sur un jouet (peut être la période de noël) mais très vite on se rend compte que ça prend de l'angle d'un bloc, la boite est très agréable, l'embrayage souple et progressif, le moteur même si en rodage donc 6000 tr maxi semble volontaire bref de vraies sensations de motos!
Les suspensions font le boulot " du coup je me suis baladé presque 4h et 180 bornes par 3°... faut bien la roderl
Quelques petits défauts quand même le freinage un peu juste et manque de mordant ( je freine à deux doigts) peut être pas encore finie de roder....La selle dure, et la position du guidon pas top car les bracelets sont trop bas et surtout trop près du pilote à mon goût ce qui provoque bien trop d'appui sur les poignets mais des solutions existent donc je ne suis pas du tout inquiet.
Sinon quelques petits détails de finitions comme les guidons, ou la pédale de frein par exemple.
Ma conclusion c'est que cette machine est vraiment sympa et mérite vraiment le détour ma seule crainte serait plutôt du coté des débutants qui pourraient ne pas être à l'aise par rapport à la position de conduite et l'effort au guidon plus important que sur une positions de conduite plus droite style roadster..
Pour ceux qui ne me connaisse pas j'ai 53 balais Je ne suis pas pilote, je roule été comme hiver en moto depuis plus de 20 ans j'ai possédé entre autre 3 hayabusa en full donc 190 CV et je roule en ce moment en tracer 900, et pour finir je fais de la piste quand l'occasion m'est donné .
Donc je vais vous donner mon avis qui n'est que le miens et surtout aider si possible ceux qui souhaite faire l'acquisition de cette moto.
Ceci dit revenons à nos moutons, cette gsxr est vraiment étonnante une vrai moto je parle bien sur du comportement et des sensations qu'elle apporte je suis juste bluffé. évidement au départ j'avais l’impression d'être sur un jouet (peut être la période de noël) mais très vite on se rend compte que ça prend de l'angle d'un bloc, la boite est très agréable, l'embrayage souple et progressif, le moteur même si en rodage donc 6000 tr maxi semble volontaire bref de vraies sensations de motos!
Les suspensions font le boulot " du coup je me suis baladé presque 4h et 180 bornes par 3°... faut bien la roderl
Quelques petits défauts quand même le freinage un peu juste et manque de mordant ( je freine à deux doigts) peut être pas encore finie de roder....La selle dure, et la position du guidon pas top car les bracelets sont trop bas et surtout trop près du pilote à mon goût ce qui provoque bien trop d'appui sur les poignets mais des solutions existent donc je ne suis pas du tout inquiet.
Sinon quelques petits détails de finitions comme les guidons, ou la pédale de frein par exemple.
Ma conclusion c'est que cette machine est vraiment sympa et mérite vraiment le détour ma seule crainte serait plutôt du coté des débutants qui pourraient ne pas être à l'aise par rapport à la position de conduite et l'effort au guidon plus important que sur une positions de conduite plus droite style roadster..
spad- En rodage
- Moto : Tracer900 et GSXR 125
Coucou tout le monde, quelques 1000KMS plus loin et tout se met en place , les freins son rodés et le freinage devient vraiment performant avec une bonne attaque, le moteur commence à se libérer même si les régimes moteur sont respectés (toujours en rodage) mais voila madame n'est pas super à l'aise par la position de conduite appuis sur les poignets entre autre... mais elle adore le moteur , boite etc donc retour chez suz et commande de la gsxs...spad a écrit:Salut tout le monde, ca y est la gsxr de madame est chez moi donc comme elle à 50 bornes c'est moi qui la rode (vla l'excuse)
spad- En rodage
- Moto : Tracer900 et GSXR 125
Salut Spad,
Super, le concess est content, il va faire une 2nde vente et va avoir une brêle rodée en vente.
Il va tranquille l'acheteur de ta R.
Dommage pour moi que tu soit un peu loin!
A+ lio
Super, le concess est content, il va faire une 2nde vente et va avoir une brêle rodée en vente.
Il va tranquille l'acheteur de ta R.
Dommage pour moi que tu soit un peu loin!
A+ lio
Page 2 sur 2 • 1, 2