Une Ducati 125 scrambler ???
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Une Ducati 125 scrambler ???
Concrètement tu leur trouves quoi en commun ,car là je vois pas ??la première c'est une 50 vu la gueule du moulbifLooker a écrit:Une Ducati 125 scrambler ???
Non ,non !!!!
Encore une chinoise fortement inspirée !!!!
Une "Passion Cavalry Freedom Man FHL125-2"
En haut la 125 chinoise "mini clone", et photo du bas l'original qui a manifestement servi d'inspiration !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
salut les amis
- pourquoi pas je croyais les Chinois meilleurs copieurs quand même... mais ils ont trouvé de la place pour loger des repose pieds pour un passager aventurier si un jour importé chez nous...
à la r'voyure
alain
- pourquoi pas je croyais les Chinois meilleurs copieurs quand même... mais ils ont trouvé de la place pour loger des repose pieds pour un passager aventurier si un jour importé chez nous...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ce qui m'amuse, c'est l'échappement : deux dans un pour l'original, un dans deux pour la copie !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Calypso 14 a écrit:Concrètement tu leur trouves quoi en commun ,car là je vois pas ??la première c'est une 50 vu la gueule du moulbifLooker a écrit:Une Ducati 125 scrambler ???
Non ,non !!!!
Encore une chinoise fortement inspirée !!!!
Une "Passion Cavalry Freedom Man FHL125-2"
En haut la 125 chinoise "mini clone", et photo du bas l'original qui a manifestement servi d'inspiration !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non, non, c'est bel et bien une 125.
Que le moteur avec le petit cylindre ainsi positionné, moteur qui ressemble d'ailleurs comme 2 gouttes d'eau a celui du 125 Honda proposé sur la Honda 125 MSX et qui ressemble aussi a un "moulbif de 50" ça je te l'accorde, mais qui sauf erreur de ma part doit être le très utilisé moteur 125 Lifan.
Sinon, si l'inspiration ne te saute pas aux yeux, je ne peut rien pour toi !
Invité- Invité