Ducati va faire des NFT
3 participants
Page 1 sur 1
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Ducati va faire des NFT
...Tu veux dire qu'ils vont envoyer des SMS pour ceux qui ont des MST?!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Web3.0, metavers, bientôt tu pourras acheter (une blinde) une mob virtuelle que ton avatar pourra conduire dans des mondes virtuelles.
Et ce n’est pas une blague, cela existe déjà dans d’autres domaines.
Et ce n’est pas une blague, cela existe déjà dans d’autres domaines.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Salut,
Le grand n'importe quoi. Et bientôt tu vivras attaché à un ordi en te croyant dans le meilleur des mondes alors que dehors, c'est le bordel.
Ah, ça existe déjà en film, ah, c'est matrix
Le grand n'importe quoi. Et bientôt tu vivras attaché à un ordi en te croyant dans le meilleur des mondes alors que dehors, c'est le bordel.
Ah, ça existe déjà en film, ah, c'est matrix
Ça évitera au moins de stresser à mort!
Quand au résultat final, il ne sera pas si différent!
Quand au résultat final, il ne sera pas si différent!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Salut,
J en discutais aujourd'hui avec un jeune de 20 ans (les bébés internet). Limite, il trouve ça normal.
Comme quoi, les mentalités ont évoluées (dans quel sens ???)
J en discutais aujourd'hui avec un jeune de 20 ans (les bébés internet). Limite, il trouve ça normal.
Comme quoi, les mentalités ont évoluées (dans quel sens ???)
Déjà entre toi et moi; moi et mon père il n'y a déjà rien en commun; le monde c'est bigrement accéléré; donc ça aussi; il faut que l'on se mette à la page, on ne va pas devenir des vieux croutons comme ..... avant l'age non?
phyllitis- Membre en Or
Salut,
Je me renseigne, cultivé, essai d être à la page (sur ce que j'ai envie surtout) et je peux te dire qu à 37 ans, je vois largement la difference entre un gars de 20/25 ans et moi.
Pour en finir, on sera toujours un croûton pour les plus jeunes que nous. Je me souviens encore des anciens quand j'ai commencé vers 15/16 ans (lors de mes stages entreprises), eh bien, ils avaient raisons dans leur propos malgré que je trouvais leur dires absurdes et anachroniques.
Je me renseigne, cultivé, essai d être à la page (sur ce que j'ai envie surtout) et je peux te dire qu à 37 ans, je vois largement la difference entre un gars de 20/25 ans et moi.
Pour en finir, on sera toujours un croûton pour les plus jeunes que nous. Je me souviens encore des anciens quand j'ai commencé vers 15/16 ans (lors de mes stages entreprises), eh bien, ils avaient raisons dans leur propos malgré que je trouvais leur dires absurdes et anachroniques.