mon ptit bout MSX
+22
Francky 30
chrisallier
Dr. SKY
yann78
HIBOUvtec
dom971
acidmoto
dede66
lili-la-motarde
Calypso 14
The bouba34
run3914
Nykos51
cat13
jean-louis
BALDO
Mirage
mich83
KENZO
Alabasse 14
chris13
gg90
26 participants
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: mon ptit bout MSX
elle fait plus de 3000 eurosMirage a écrit:elle est plus chère la mienne
bridget31- Expert
ah j'ai dit une connerie
elle était à 3200
elle était à 3200
Dernière édition par Mirage le Mar 27 Mai 2014 - 23:24, édité 1 fois
Mirage- Habitué
- Moto : MSX 125
quand je suis aller chez honda,a cotè il y a le concess kawa,je l,ai vu a 2990 euros,elle etais peut-ètre en solde!!!Mirage a écrit:3399
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
oui neuve!!!!Mirage a écrit:neuve ?
bridget31- Expert
Ah ben pas de soucis les filles ,j'ai sous le nez une doc KAWA ou il est indiqué prix conseillé 3399 €,pas cher de toutes façons ,les Varadero étaient en octobre 2013 a 5190€
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
haaaaa ouais!!!elles sont chères les varas!!!!!dèja je trouve que 3000 euros pour une 125 sa commence a faire!!!
bridget31- Expert
mais de nos jours, qu'y a t'il encore de pas cher ???
et puis avec des marques japonaises, on peut quand même être serein pour la revente même après plusieurs années , ce qui n'est pas le cas de certaines marques aussi chères et finalement plus difficile à revendre !!
et puis avec des marques japonaises, on peut quand même être serein pour la revente même après plusieurs années , ce qui n'est pas le cas de certaines marques aussi chères et finalement plus difficile à revendre !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
chez honda , le cahier de charge impose la qualité des plastics, des aciers, des composants, peintures etc...et resultat le prix élévé .--- en Allemagne la meilleure vente des motos etrangéres c'est honda et en principe un bon SAV
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
enfin quand ils veulent, ils peuvent faire des prix attractifs... preuve avec la CBF !
Avec la cbf, on en a pour son prix, surtout au niveau de la taille des pneus
Mais il y a encore plus cher que la Vara : les scoot à 3 roues et plus c'est cher, plus ça marche !!!
Il vaut mieux une occasion récente d'un 750cm3
Mais il y a encore plus cher que la Vara : les scoot à 3 roues et plus c'est cher, plus ça marche !!!
Il vaut mieux une occasion récente d'un 750cm3
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Oui moi je suis sur le coup peu ètre un Gilera 500 ou j'attends l'hypothétique sortie du 800 ,sauf que pour l'un il faut le GC (moto + de 125) et pour l'autre le simple permis bagnole
Calypso 14- Membre en Or
Attention à l'assurance
Il y a beaucoup de vols ou de moto jacking sur ces scoot 3 roues !!!
Il y a beaucoup de vols ou de moto jacking sur ces scoot 3 roues !!!
C'est un projet ,bon qui pourrait ce concretiser mais je conserverais la Vara le scoot trois roues ce serait pour faire du duo làou la Vara peine un peu ,j'ai essayé le Gilera lt 500 pile poil chrono 145 (gps)152 compteur moi je trouve que c'est pas mal ,le pilotage ma vraiment bleufé ,jen'avais pas encore trop la maitrise dans les virages mais bon c est top
Pour l'assurance je m'en fout un peu ,en GC je partais pour un 900 Hornet et c'est une des motos les plus chères en assurance car trés accidentogène
Pour l'assurance je m'en fout un peu ,en GC je partais pour un 900 Hornet et c'est une des motos les plus chères en assurance car trés accidentogène
Calypso 14- Membre en Or
boujou les amis
- les tarifs d'assurance en province avec lieu de garage dans la maison sont moins dissuasifs que dans les grandes villes
- il se dit que les 3 roues Piaggio sont inconfortables, mais comme jamais essayé
et à la r'voyure
alain
- les tarifs d'assurance en province avec lieu de garage dans la maison sont moins dissuasifs que dans les grandes villes
- il se dit que les 3 roues Piaggio sont inconfortables, mais comme jamais essayé
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
alors Bridget, tu as pu rouler un peu ?
comment ça marche par rapport a la CBF ?
comment ça marche par rapport a la CBF ?
oui BALDO!!!!!enfin j,ai pu rouler cet aprem,alors!!!!mon resentie a chaud est que sa n,a rien avoir avec le CBF,je m,y sens super bien dessus,j,ose pas trop la pousser,je monte entre 5000/7000tr,je ne sais pas si c,est bon ou pas??l,accèlèration est plus que correct,malgrès que j,y vais piano,piano,mais c,est vraiment super a piloter,pi j,ai l,impression quelle bouge moins quand un camion me croise,elle est plus stable que le CBF,c,est peut-ètre psycologique vu que je psycotèe sur les roues du CBF,et comme celle-ci a des pneus plus gros je me sens plus en confiance,enfin!!!bref!!!elle est super cette petite,un règal!!!
bridget31- Expert
C'est cool si elle te convient !
Comme tu es plus basse, tu as moins de prise au vent latéral, d'où une meilleure stabilité. Par contre ça donne quoi niveau stabilité à 90-100, étant donnée la taille des roues ? Une 5ème vitesse se fait-elle désirer ou serait-elle superflue ?
Comme tu es plus basse, tu as moins de prise au vent latéral, d'où une meilleure stabilité. Par contre ça donne quoi niveau stabilité à 90-100, étant donnée la taille des roues ? Une 5ème vitesse se fait-elle désirer ou serait-elle superflue ?
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
j,ai etais agrèablement surprise par sa stabilitè,je l,ai monter a 90/95 sans problème de vibrations ou autres,par contre une 5ème vitesse serais pas nègligable
bridget31- Expert
et tu n'as pas de soucis avec la " dureté " de la selle ???
mich83- Membre en Or
Ou une boite auto, cela rendrait l'engin encore plus ludiquebridget31 a écrit:j,ai etais agrèablement surprise par sa stabilitè,je l,ai monter a 90/95 sans problème de vibrations ou autres,par contre une 5ème vitesse serais pas nègligable
a choisir, je choisirai plutôt une boite 5 a une transmission auto ...
mais telle quelle est avec sa boite 4 pas mal étagée , y'a déjà de quoi se faire plaisir !!!
mais telle quelle est avec sa boite 4 pas mal étagée , y'a déjà de quoi se faire plaisir !!!
mich83- Membre en Or
boujou les amis
- sur cet "engin" typé 180 % loisirs, ne vaut il pas mieux un boîte 4 bien étagée qu'une boîte 5 où cette 5 ème serait trop longue inexploitable avec la puissance du moteur...
- les ingés de chez Honda ne sont pas les gars à étudier les choses à moitié
et à la r'voyure
alain
- sur cet "engin" typé 180 % loisirs, ne vaut il pas mieux un boîte 4 bien étagée qu'une boîte 5 où cette 5 ème serait trop longue inexploitable avec la puissance du moteur...
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
effectivement MICH,la selle est un excellent annesthèsiant,au bout de quelques kms tu ne sent plus ton fessier,tu a l,impression de le laisser sur la selle mème quand tu n,y est plus dessus!!!!mich83 a écrit:et tu n'as pas de soucis avec la " dureté " de la selle ???
bridget31- Expert
tout a fait ALAIN,je pense que si honda a mis une boite a 4 se n,ai pas pour rien c,est surement justifier vu la puissance du moteurAlabasse 14 a écrit:boujou les amis
et à la r'voyure
alain
bridget31- Expert
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18