125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

restauration echappement trouver a la benne

4 participants

restauration echappement trouver a la benne Empty restauration echappement trouver a la benne

Message par Babou Lun 28 Aoû 2017 - 23:53

Salut a tous voila un moment que j'avais pas post quelque chose entre les balades et divesr bricoles et les vaccances avec la famille durdur
mais voila un post
tout d'abord j'aimerai avoir vos avis sur les silencieux marving legend
et ensuite vous montrez ceux que j'ai recup a la decharge
un copain qui travail a la decharge me tel et me dit : vite vient voir une virago qui a cramé le mec vient de la jeté a la benne (je vous rassure presque rien a recup dessus) sauf 2 silencieux marving legend
que je vous met en photo les 2 derniere sont une fois restauré la tache blanche c'est le chrome attaqué et le noir je pense que le mec a frote a savoir qu'il a fallu que je les modif car moi j'ai une shadow
restauration echappement trouver a la benne 20170815
restauration echappement trouver a la benne 20170813
restauration echappement trouver a la benne 20170811
restauration echappement trouver a la benne 20170810
restauration echappement trouver a la benne 20170814
restauration echappement trouver a la benne 20170812
Babou
Babou
Passionné
Passionné

Moto : 125shadow

Revenir en haut Aller en bas

restauration echappement trouver a la benne Empty Re: restauration echappement trouver a la benne

Message par Babou Lun 28 Aoû 2017 - 23:54

pour les 2 taches un pare chaleur et hop on ne verra plus rien  =)=) Razz Razz
Babou
Babou
Passionné
Passionné

restauration echappement trouver a la benne Empty Re: restauration echappement trouver a la benne

Message par savage Mar 29 Aoû 2017 - 7:05

Cool
savage
savage
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .

Message par Alabasse 14 Mar 29 Aoû 2017 - 9:06

salut les amis 

- aucune idée de ce que ça peut donner... mais si tu n'as pas de transformation irréversible pourquoi ne pas essayer, attention simplement au bruit fort très sympa à l'essai et insupportable pour 15 km
- bon courage 

à la r'voyure 
Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Babou Mar 29 Aoû 2017 - 9:10

non je fait un systeme pour pouvoir remonter mon pot d'origine au cas ou Wink
Babou
Babou
Passionné
Passionné

Message par Stephan Ar CG Mar 29 Aoû 2017 - 9:31

Jolie trouvaille... Si la tâche est lié à du chrome qui a été enlevé et tu as moyen de faire une électrolyse, tu peut peut être essayer de rechromer... good
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125

Message par Alabasse 14 Mar 29 Aoû 2017 - 9:36

Salut les amis 

- si la modif est réversible vas y fonce à donf  ! et pour la tache promis juré craché on ne dira rien même sous la torture...

à la r'voyure 
Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé