Où trouver poignées aquila 125 ?
3 participants
Page 1 sur 1
Où trouver poignées aquila 125 ?
Bonjour à tous,
l'un d'entre-vous saurait-il où je pourrais me procurer des poignées pour mon Aquila svp ?
Je précise à toutes fins utiles que mon guidon fait 25mm de diamètre.
J'ai commandé des poignées soit disant "compatibles" qui ne le sont pas du tout. Elles font bien 25mm mais aucune des deux ne passe sur la poignée d'accélération.
Merci pour vos adresses
l'un d'entre-vous saurait-il où je pourrais me procurer des poignées pour mon Aquila svp ?
Je précise à toutes fins utiles que mon guidon fait 25mm de diamètre.
J'ai commandé des poignées soit disant "compatibles" qui ne le sont pas du tout. Elles font bien 25mm mais aucune des deux ne passe sur la poignée d'accélération.
Merci pour vos adresses
Fab66- Amateur
- Moto : Aquila
Re: Où trouver poignées aquila 125 ?
25mm, il me semble que c'est le diamètre des guidons de Harley, ils sont en pouce de diamètre (c'est à dire 25.4mm)
Tu as essayé sur les sites de bikers comme celui ci https://www.bikermarket.it/fr/poignees-de-moto-custom-harley-cafe-racer/poignees-de-guidon-diam.-25-4-mm./
Tu as essayé sur les sites de bikers comme celui ci https://www.bikermarket.it/fr/poignees-de-moto-custom-harley-cafe-racer/poignees-de-guidon-diam.-25-4-mm./
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Oui je l’avais trouvé celui là merci.
Ce qu’il y a c’Est qu’à l extérieur des poignées il y a des embouts vissés de base, j’aurais voulu les garder et avec ces poignées adaptables pas possible. Au pire je prendrai ça mais bon...
Ce qu’il y a c’Est qu’à l extérieur des poignées il y a des embouts vissés de base, j’aurais voulu les garder et avec ces poignées adaptables pas possible. Au pire je prendrai ça mais bon...
Fab66- Amateur
boujou les amis
- on rencontre 3 diamètres de cintres mesurés en pouce: 7/8... 1... 9/8... soit 22.2... 25.4 et 28.5... as tu consulté nos partenaires ou Louis moto reconnu sérieux
à la r'voyure
alain
- on rencontre 3 diamètres de cintres mesurés en pouce: 7/8... 1... 9/8... soit 22.2... 25.4 et 28.5... as tu consulté nos partenaires ou Louis moto reconnu sérieux
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Yes, j’ai écumé tout ce que j’ai pu trouver, mais rien réellement correspondant
Fab66- Amateur
Si c'est ce qui te gène, sache que les poignées caoutchouc peuvent très bien se percer et de découper de manière à mettre un embout de guidon.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Oui bien sur, d’un autre côté découper des poignées neuves je ne trouve e pas ça très constructif, j’aimerais autant trouver un modèle vraiment adapté.
Fab66- Amateur