cbf 125 2014
+5
Falcan
Alabasse 14
savage
BALDO
Pascale Lucie
9 participants
Page 1 sur 1
cbf 125 2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai trouvé le parking
Alors pilote de cette moto depuis mars 2017. Points positifs: Très bon braquage, position un peu penchée vers l'avant ( ca aide pour apprendre à pencher dans les virages quand tu es débutant), facile a prendre en main, souple.
Points négatifs: pas de reprise, le pneu arrière trop fin, part dans les ronds points.
Avant j'avais une 125 DUKE, que j'ai gardé 1 an, j'ai fait 5000 kms avec, elle était géniale pour tout, y compris l'esthétique, sauf que la position " super-mot" me convient pas du tout.
Voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors pilote de cette moto depuis mars 2017. Points positifs: Très bon braquage, position un peu penchée vers l'avant ( ca aide pour apprendre à pencher dans les virages quand tu es débutant), facile a prendre en main, souple.
Points négatifs: pas de reprise, le pneu arrière trop fin, part dans les ronds points.
Avant j'avais une 125 DUKE, que j'ai gardé 1 an, j'ai fait 5000 kms avec, elle était géniale pour tout, y compris l'esthétique, sauf que la position " super-mot" me convient pas du tout.
Voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pascale Lucie- Habitué
- Moto : 125 katoche
Re: cbf 125 2014
salut les amis
- tu as trouvé:
> le "parking"
> comment montrer tes photos =
- la CBF est une bonne machine, pas de cinéma de kéké inutile, que de l'efficace, je suis quand même surpris que tu évoques le point négatif: part dans les ronds points ou alors tu vas très très vite à moto en pilotant et non pas en conduisant ou alors tes pneus sont mal gonflés
à la r'voyure
alain
- tu as trouvé:
> le "parking"
> comment montrer tes photos =
- la CBF est une bonne machine, pas de cinéma de kéké inutile, que de l'efficace, je suis quand même surpris que tu évoques le point négatif: part dans les ronds points ou alors tu vas très très vite à moto en pilotant et non pas en conduisant ou alors tes pneus sont mal gonflés
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Yess, elle est bien jolie et neuve ta CBF Lucie
Pas de reprise ! Je t'ai suivi un peu l'autre jour en revenant de chez Claudette et j'ai trouvé qu'elle avait une bonne reprise en sortant des ronds points ! pour une 125 de 10 cv
Elle a pas encore beaucoup de bornes ( dans les 1700 non ??? ) et elle vat encore se libérer un peu ! Patience.
Pour les pneus , nous en avions déjà un peu discuté et je suis de l'avis d'Alain !
Bon les pneus sont fins et pas très valorisant ! Mais , ils ne sont pas la cause de ta sensation de "glisse" sur le sec.
Et ça sert à rien (+€€€) de mettre des pneus plus gros , question efficacité , c'est même souvent le contraire !!
Si tu n'es pas équipée pour controler la pression ?? Tu peux passer à la maison , voisine, pas de pb.
Pas de reprise ! Je t'ai suivi un peu l'autre jour en revenant de chez Claudette et j'ai trouvé qu'elle avait une bonne reprise en sortant des ronds points ! pour une 125 de 10 cv
Elle a pas encore beaucoup de bornes ( dans les 1700 non ??? ) et elle vat encore se libérer un peu ! Patience.
Pour les pneus , nous en avions déjà un peu discuté et je suis de l'avis d'Alain !
Bon les pneus sont fins et pas très valorisant ! Mais , ils ne sont pas la cause de ta sensation de "glisse" sur le sec.
Et ça sert à rien (+€€€) de mettre des pneus plus gros , question efficacité , c'est même souvent le contraire !!
Si tu n'es pas équipée pour controler la pression ?? Tu peux passer à la maison , voisine, pas de pb.
Invité- Invité
Salut, belle petite moto et économique avec ça !
Falcan- En rodage
- Moto : Yamaha Virago 125
J'aime beaucoup les liserets de jantes blancs Ils sont d'origine?
RMMC- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI 125
liseret
cc non les liserets ne sont pas d'origine, ni la selle, mais tout le reste oui, même cet enormissime pot Quand tu le vois tu t'imagines un joli bruit.... et oh! zzzzzzz!RMMC a écrit:J'aime beaucoup les liserets de jantes blancs Ils sont d'origine?
Pascale Lucie- Habitué
Pascale Lucie a écrit:cc non les liserets ne sont pas d'origine, ni la selle, mais tout le reste oui, même cet enormissime pot Quand tu le vois tu t'imagines un joli bruit.... et oh! zzzzzzz!RMMC a écrit:J'aime beaucoup les liserets de jantes blancs Ils sont d'origine?
D'accord! C'est donc toi qui les a collés les liserets? Si oui c'est pas trop embêtant à faire? J'aimerais en coller sur la mienne aussi
RMMC- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI 125
non non c'est le concessionnaire qui les a collé. C'est Florence la 1 ére proprio qui les a fait mettre lors de l'achat neuf.RMMC a écrit:Pascale Lucie a écrit:cc non les liserets ne sont pas d'origine, ni la selle, mais tout le reste oui, même cet enormissime pot Quand tu le vois tu t'imagines un joli bruit.... et oh! zzzzzzz!RMMC a écrit:J'aime beaucoup les liserets de jantes blancs Ils sont d'origine?
D'accord! C'est donc toi qui les a collés les liserets? Si oui c'est pas trop embêtant à faire? J'aimerais en coller sur la mienne aussi
Pascale Lucie- Habitué