Scrambler 125 Kymco Stryker
+18
Robert31
maximaxou74
Terra39
archi44
phifi
lechti599
philhelb
hera64
Sylvain CARROY
bibi68
philartis
gg90
savate2doigts
geko
janfran
Alabasse 14
skyros
MrCirius
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Scrambler 125 Kymco Stryker
Bravo superbe transformation on imaginerait pas que c'est la même moto à la base
Varani- Passionné expert tableau de bord
Salut,
Tellement que le gars a collé un autocollant de honda!
A+LIO
Tellement que le gars a collé un autocollant de honda!
A+LIO
Le pire c'est que ça passe ! on pourrait le croire tellement cette moto est bien modifiée
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Franchement oui le résultat est à la hauteur, même si pour aller dans ce sens j'aurais mis un autocollant perso pour ne pas d'une part froisser les taliban du "tout d'origine", et d'autre part, avec un résultat à ce niveau le signer!
cheurpe- Habitué
- Moto : Piaggio X Évo sport 125
Salut,cheurpe a écrit:Franchement oui le résultat est à la hauteur, même si pour aller dans ce sens j'aurais mis un autocollant perso pour ne pas d'une part froisser les taliban du "tout d'origine", et d'autre part, avec un résultat à ce niveau le signer!
Pour le taliban, pas de souci, il ne se fera pas avoir mais pour le néophyte, il serait capable d'acheté en pensant avoir un honda.
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
C'est vrai aussi, que ce côté de la chose peu être un soucis.lio29 a écrit:Salut,cheurpe a écrit:Franchement oui le résultat est à la hauteur, même si pour aller dans ce sens j'aurais mis un autocollant perso pour ne pas d'une part froisser les taliban du "tout d'origine", et d'autre part, avec un résultat à ce niveau le signer!
Pour le taliban, pas de souci, il ne se fera pas avoir mais pour le néophyte, il serait capable d'acheté en pensant avoir un honda.
A+LIO
Je me dis que lorsqu'on fait un travail qui a l'air au top, justement pour vendre on ce créé "un noms" comme beaucoup de customers. après vu le non suivi du post on va dire que ce n'était qu'un délire perso.
cheurpe- Habitué
- Moto : Piaggio X Évo sport 125
Page 2 sur 2 • 1, 2