Sabot Varadéro
4 participants
Page 1 sur 1
Sabot Varadéro
J'ai acheter d'occasion un sabot pour la Varadéro mais je pige pas comment le mettre point de fixation ?
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Elle est de 2006
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Elle est de 2006
luidji33- Passionné
- Moto : Harley Davidson
Re: Sabot Varadéro
Ça ne serait pas un sabot pour modèle 2007 et ultérieurs, ça ? je ne suis pas certain que les sabots pour modèles injection puissent monter sur une Vara "carbus" ?
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
salut les amis
- ce modèle est un modèle pour Varadero carbus pré 2007 il peut se monter indifféremment sur les 2 versions carbus ou injection tout comme la réciproque injection vers carbus est vraie aussi...
- si tu n'as que ça comme pièces, il te manques les 2 colliers qui se fixent sur les tubes descendants du cadre et les 2 pattes basses qui se vissent sur le bloc moteur inférieur
- l'excellentissime fondateur BALDO avait monté la partie supérieure avec des colliers type Atlas, les pattes inférieures sont des simples morceaux de tôle ep: 3 très faciles à réaliser par un bricolou comme toi ! attention les vis de carter sont à ce moment là plus longues de 3 mm pour respecter l'implantation dans l'alu
et à la r'voyure
alain
- ce modèle est un modèle pour Varadero carbus pré 2007 il peut se monter indifféremment sur les 2 versions carbus ou injection tout comme la réciproque injection vers carbus est vraie aussi...
- si tu n'as que ça comme pièces, il te manques les 2 colliers qui se fixent sur les tubes descendants du cadre et les 2 pattes basses qui se vissent sur le bloc moteur inférieur
- l'excellentissime fondateur BALDO avait monté la partie supérieure avec des colliers type Atlas, les pattes inférieures sont des simples morceaux de tôle ep: 3 très faciles à réaliser par un bricolou comme toi ! attention les vis de carter sont à ce moment là plus longues de 3 mm pour respecter l'implantation dans l'alu
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ha oui, ća se monte sans probleme...... des gros colliers de plomberie, des vis longues et c'est parti !