YAMAHA 125 TW SCRAMBLER
+5
biglebowski
gg90
savage
rebel 125
vonvon85
9 participants
Page 1 sur 1
YAMAHA 125 TW SCRAMBLER
Bonjour,
J'avais glané ici il y a qqes temps de précieuses petites informations pour customiser mon TW. Ce projet est terminé et je pense déjà au prochain, je vais donc mettre en vente ma TW, mais a quel prix ? qu'en pensez vous ? tout est histoire de goûts me direz vous...
YAMAHA 125 TW scrambler année 2000 / 24000km en bon état avec modifications uniquement sur la partie cycle.
- 1 réservoir DTMX peinture carrosserier professionnel
- 1 selle plate camel réalisée par sellier professionnel
+ poignées, rétro, boucle arrière, phare avant, échappement court, ...
+ roue arrière complète, pièces d'origine
+ nombreuses heures de boulot !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais glané ici il y a qqes temps de précieuses petites informations pour customiser mon TW. Ce projet est terminé et je pense déjà au prochain, je vais donc mettre en vente ma TW, mais a quel prix ? qu'en pensez vous ? tout est histoire de goûts me direz vous...
YAMAHA 125 TW scrambler année 2000 / 24000km en bon état avec modifications uniquement sur la partie cycle.
- 1 réservoir DTMX peinture carrosserier professionnel
- 1 selle plate camel réalisée par sellier professionnel
+ poignées, rétro, boucle arrière, phare avant, échappement court, ...
+ roue arrière complète, pièces d'origine
+ nombreuses heures de boulot !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vonvon85- En rodage
- Moto : 125 TW
Re: YAMAHA 125 TW SCRAMBLER
Belle réalisation !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
belle réalisation les TW se négocient entre 1000 et 1500 euros sur le bon coin d' origine...
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Très belle customisation
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Beau travail !!!!
Difficile de donner un prix, c'est une machine coup de coeur, celui qui craque sera pret a casser sa tirelire les autres non.
Difficile de donner un prix, c'est une machine coup de coeur, celui qui craque sera pret a casser sa tirelire les autres non.
Compte tenu de son âge ,des kms,perso je n'y mettrais pas plus de 8/900 €
Je m'explique j'ai vendu en 2013 une yam (Vira)c'est vrai que ça n'a rien a voir ,mais mieux équipée ,de 1999 avec 8200 kms , beaucoup plus belle et avec des accessoires Yam de qualité et de toute beauté 1200€
Je m'explique j'ai vendu en 2013 une yam (Vira)c'est vrai que ça n'a rien a voir ,mais mieux équipée ,de 1999 avec 8200 kms , beaucoup plus belle et avec des accessoires Yam de qualité et de toute beauté 1200€
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Salut.
J'ai vu le prix auquel tu l'avais mis en vente.
Ce n'est que mon avis perso, mais à ce tarif la!!! , il va vraiment falloir trouver un acheteur "coup de coeur" !!!
Si tu n'es pas pressé, tente le coup et attend de voir, (comme on dit, qui ne tente rien...) mais,toujours selon mon avis personnel, si tu souhaites la vendre dans un délai raisonnable, je pense qu'il va falloir oublier malheureusement le prix de reviens de cet engin (dans ton autre post tu parles de 1000 € d'achat + 1000 € de pièces)
Encore une fois, ce n'est que mon avis perso!
Ce n'est que mon avis perso, mais à ce tarif la!!! , il va vraiment falloir trouver un acheteur "coup de coeur" !!!
Si tu n'es pas pressé, tente le coup et attend de voir, (comme on dit, qui ne tente rien...) mais,toujours selon mon avis personnel, si tu souhaites la vendre dans un délai raisonnable, je pense qu'il va falloir oublier malheureusement le prix de reviens de cet engin (dans ton autre post tu parles de 1000 € d'achat + 1000 € de pièces)
Encore une fois, ce n'est que mon avis perso!
Invité- Invité
Calypso 14 a écrit:Compte tenu de son âge ,des kms,perso je n'y mettrais pas plus de 8/900 €
Elle a été vendue sous sa valeur c'est dommage !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Ah non erreur je l'ai achetée 1200 et revendue 1500 ,après 20 heures de boulot ,Bulgom chrome ,brosse a dents pour les rayons etc..etc...KENZO a écrit:Calypso 14 a écrit:Compte tenu de son âge ,des kms,perso je n'y mettrais pas plus de 8/900 €
Elle a été vendue sous sa valeur c'est dommage !
Calypso 14- Membre en Or
Moi aussi sur le BC mais là je te souhaites de la vendre ce prix ,mais j'ai bien peur qu'on soit dans le domaine du rêveLooker a écrit:Salut.
Calypso 14- Membre en Or
Merci je prends toutes vos remarques en compte
C'est vrai, c'est cher, mais je suis pas sur d'avoir envie de la vendre en faite !
C'est vrai, c'est cher, mais je suis pas sur d'avoir envie de la vendre en faite !
vonvon85- En rodage
- Moto : 125 TW