Mon Aquila de 2007
+41
dodz26
savate2doigts
bigne40
lucca
Le d'Za
Ysa82
Cyril DUPAS
yann78
Papy 78
maximaxou74
patrice marque
Stephan Ar CG
Sylvain CARROY
YOYO28
Patmimi47
Pat56
Bot18
jean-louis
carlo29
catharu
Freddy
Fred68
lechti599
sined
Alabasse 14
le gautchot
fabster123
rebel 125
Éric le Valettois
JmGege
spartiate
roro02
biglebowski
dominik
BALDO
luidji33
savage
manowar63
ricobino
skyros
gg90
45 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mon Aquila de 2007
La peinture est jolie, de belles courbes, qui me font un peu penser à la 2cv charleston.
Ysa82- Amateur
- Moto : Virago XV125
merci les gas. mémère bien arrivée à la maison voyage en photos sur la page facebook, mais promis bientôt un poste pour la belle!!!
Cyril DUPAS- En rodage
- Moto : intruder
Cyril DUPAS a écrit:merci les gas. mémère bien arrivée à la maison voyage en photos sur la page facebook, mais promis bientôt un poste pour la belle!!!
On y compte bien !!!
Invité- Invité
C'est même obligatoire. On veut admirer
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
Les affaires reprennent !!!
Bon, après plusieurs mois passés en hivernage dans le garage de ma frangine, et moi un 1er déménagement début Fevrier, puis un 2eme le 1er Mai, les choses se calment, et les beaux jours reviennent !!!
J'ai trouvé depuis le 1er Mai une nouvelle maison avec un grand garage dans lequel peut loger ma voiture et ma moto, et vu que ma frangine partait hier encore une fois en croisière pour 15 jours, je me suis dit qu'il était grand temps d'aller récupérer miss Aquila qui roupillait toujours dans son garage.
Un petit coup de chargeur à la batterie, et vrooom, voila la miss qui se réveille au quart de tour !!!
Retour à la maison, "petite ballade" de 20 bornes, la miss tourne aussi bien qu'au moment ou je l'avais "lâchement abandonné" pour l'hiver !
Une bonne douche ce matin, et je lui ai enfin monté son klaxon qui attendait lui aussi sagement dans son carton.
Ahhh!!! la oui !!!
Si l'ancien klaxon d'origine faisait un petit "bzzit, bzitt" presque ridicule, celui la au moins, meme si j'utilise le klaxon que très rarement, au moins on va m'entendre !!!
Une petite tof du klaxon monté:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, après plusieurs mois passés en hivernage dans le garage de ma frangine, et moi un 1er déménagement début Fevrier, puis un 2eme le 1er Mai, les choses se calment, et les beaux jours reviennent !!!
J'ai trouvé depuis le 1er Mai une nouvelle maison avec un grand garage dans lequel peut loger ma voiture et ma moto, et vu que ma frangine partait hier encore une fois en croisière pour 15 jours, je me suis dit qu'il était grand temps d'aller récupérer miss Aquila qui roupillait toujours dans son garage.
Un petit coup de chargeur à la batterie, et vrooom, voila la miss qui se réveille au quart de tour !!!
Retour à la maison, "petite ballade" de 20 bornes, la miss tourne aussi bien qu'au moment ou je l'avais "lâchement abandonné" pour l'hiver !
Une bonne douche ce matin, et je lui ai enfin monté son klaxon qui attendait lui aussi sagement dans son carton.
Ahhh!!! la oui !!!
Si l'ancien klaxon d'origine faisait un petit "bzzit, bzitt" presque ridicule, celui la au moins, meme si j'utilise le klaxon que très rarement, au moins on va m'entendre !!!
Une petite tof du klaxon monté:
Invité- Invité
salut les amis
- bien beau et presque au "la" de référence musicale (440 Hz) = un klaxon pour mélomanes quoûâhhhh
à la r'voyure
alain
- bien beau et presque au "la" de référence musicale (440 Hz) = un klaxon pour mélomanes quoûâhhhh
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Joli en plus
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Stephan Ar CG a écrit:Joli en plus
Et pour 7 € port gratuit chez nos amis chinois...
Invité- Invité
pour moi c'est la plus belle des custom de ce style....mais j'ai pas trouvé d'occasion dans mon coin.
Le d'Za- Habitué
- Moto : daystar 125
Oui très belle bécane avec un max de chromes
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Le d'Za a écrit:pour moi c'est la plus belle des custom de ce style....mais j'ai pas trouvé d'occasion dans mon coin.
Elle te remercie pour le compliment.
Et ne compte pas sur moi pour te contredire !!!
Invité- Invité
Séance bricolage ce matin !!! Montage de "grandes zoreilles de Mickey" sur Miss Aquila.
Un transporteur m'a livré un carton avec un Pare Carter SPAAN pour Miss Aquila.
Le Pare Carter est d'une seule pièce, chromé, et se fixe sur le haut du cadre à l'avant au niveau des fixations du radiateur d'huile, et en bas, toujours sur le cadre, au niveau des fixations pour repose pieds.
Tous les nouveaux boulons, écrous et divers accessoires sont fournis avec le pare Carter SPAAN.
Une photo du "machin" sorti de son carton :
Le montage me paraissait fort simple à réaliser, mais comme avec moi il faut s'attendre à tout!!!!!!......
Eh ben non !!!! , en 5 minutes chrono, tout était monté !!!!
Ah que c'est agréable quand tout se passe bien !!!
Quelques photos de Miss Aquila avec ses "zoreilles de Mickey" !
Un transporteur m'a livré un carton avec un Pare Carter SPAAN pour Miss Aquila.
Le Pare Carter est d'une seule pièce, chromé, et se fixe sur le haut du cadre à l'avant au niveau des fixations du radiateur d'huile, et en bas, toujours sur le cadre, au niveau des fixations pour repose pieds.
Tous les nouveaux boulons, écrous et divers accessoires sont fournis avec le pare Carter SPAAN.
Une photo du "machin" sorti de son carton :
Le montage me paraissait fort simple à réaliser, mais comme avec moi il faut s'attendre à tout!!!!!!......
Eh ben non !!!! , en 5 minutes chrono, tout était monté !!!!
Ah que c'est agréable quand tout se passe bien !!!
Quelques photos de Miss Aquila avec ses "zoreilles de Mickey" !
Invité- Invité
salut les amis
- pas mal du tout, ça ne parait pas démesuré = juste assez de place pour y loger une paire de phares…
à la r'voyure
alain
- pas mal du tout, ça ne parait pas démesuré = juste assez de place pour y loger une paire de phares…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Lors de la commande je me demandais si un tube de 30 mm de diamètre n'allait pas etre un peu trop "massif" pour une 125, mais en fait non, avec son gabarit, l'Aquila le supporte très bien (enfin à mon gout !!)Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Invité- Invité
Ca lui va birb. Et ton Aquila est bien belle
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
salut les amis
- sur une brêle du gabarit de l'Aquila le diamètre de 30 fait cossu sans faire oreille d'éléphant…
à la r'voyure
alain
- sur une brêle du gabarit de l'Aquila le diamètre de 30 fait cossu sans faire oreille d'éléphant…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Super look
dodz26- Habitué
- Moto : Varadero 125 Injection
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8