comment securiser sa moto
+11
Alabasse 14
savate2doigts
Titine
atis
Bis
jean-louis
lili-la-motarde
Nykos51
BALDO
mich83
chris13
15 participants
Page 1 sur 1
comment securiser sa moto
https://www.youtube.com/watch?v=sgM7wrlCSNk
il suffit d y penser !
il suffit d y penser !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Re: comment securiser sa moto
Salut,y pourrait tailler ses sourcils le vilain,on dirait le cousin de Emmanuelli quant il est enervé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mobilier urbain etant moins costaud que l'antivol on imagine la suite avec des voleurs determinés qui arriveront toujours a leur fin
Salut Michel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mobilier urbain etant moins costaud que l'antivol on imagine la suite avec des voleurs determinés qui arriveront toujours a leur fin
Salut Michel
Invité- Invité
De bons conseils ! Merci pour la vidéo !
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Ce qui m a toujours intriguée c est qu il n y a pas d endroit pour mettre la grosse chaine sur la moto quand on roule , sous la selle c est impossible et quand il n y a pas de mobilier urbain pour l attacher , on fait comment ,
c est pas simple..
c est pas simple..
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
lili-la-motarde a écrit:Ce qui m a toujours intriguée c est qu il n y a pas d endroit pour mettre la grosse chaine sur la moto quand on roule , sous la selle c est impossible et quand il n y a pas de mobilier urbain pour l attacher , on fait comment ,
c est pas simple..
Salut,en tour de coup c'est pas mal
Plus serieusement c'est une des raisons pour laquelle je ne mets que tres tres rarement un antivol c'est a cause du transport
Sur la 125 je vais certainement me faire un porte paquet avec support de U prevu
Il faut savoir que des voleurs determinés et pro arriveront toujours a arracher une moto si ils en ont besoin
Salut Michel
Dernière édition par michelside78 le Dim 11 Mai 2014 - 11:07, édité 1 fois
Invité- Invité
michelside78 a écrit:lili-la-motarde a écrit:Ce qui m a toujours intriguée c est qu il n y a pas d endroit pour mettre la grosse chaine sur la moto quand on roule , sous la selle c est impossible et quand il n y a pas de mobilier urbain pour l attacher , on fait comment ,
c est pas simple..
Salut,en tour de cou c'est pas mal
Plus serieusement 'est une des raisons pour laquelle je ne mets que tres tres rarement un antivol c'est a cause du transport
Sur la 125 je vais certainement me faire un porte paquet avec support de U prevu
Il faut savoir que des voleurs determinés et pro arriveront toujours a arracher une moto si ils en ont besoin
Salut Michel
Je me vois avec ce joli collier... de bagnard
Michel , si tu as un collier en perle.. je préfère..
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
merci! de l'info
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Bonjour,
Si je j'emmène un U et chaîne comme sur la vidéo, l'ensemble va dépasser le poids de ma 125
T'as vu la taille de la chaîne ??
Si je j'emmène un U et chaîne comme sur la vidéo, l'ensemble va dépasser le poids de ma 125
T'as vu la taille de la chaîne ??
Invité- Invité
Ne pas oublier le bloque disque avec alarme !
atis- Habitué
- Moto : Suzuki 125 GN scrambler
Mouais... J'en ai un de bloc disque avec Alarme...
ça fracasse pas non plus les oreilles ce truc
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
nn mais juste histoire d'avertir les personnes autour ^^ je me mets a la place du voleur, je prefere casser un cadenas tranquillement meme si il y a du passage plutot que de bricoler sur une moto en train de faire du boucan non ?
Je me tate a en acheter un car j'ai pas d'anti vol
Et au fait les antivols qui sont de série sur les motos, ceux qui bloquent la fourche en position tournée, c'est interessant ou non ? car moi je l'ai enlevé lors de ma custo
Je me tate a en acheter un car j'ai pas d'anti vol
Et au fait les antivols qui sont de série sur les motos, ceux qui bloquent la fourche en position tournée, c'est interessant ou non ? car moi je l'ai enlevé lors de ma custo
atis- Habitué
- Moto : Suzuki 125 GN scrambler
T'as pas perdu grand chose niveau sécurité anti effraction rassure toi
Chez moi y'a pas de voleurs alors je sais pas trop... J'ai un cloc disque en forme de mini U... qui ne passe pas dans le disque
Je me disais que j'allais acheter autre chose puis finalement... Ca reste comme ca. La moto dort au garage.
Chez moi y'a pas de voleurs alors je sais pas trop... J'ai un cloc disque en forme de mini U... qui ne passe pas dans le disque
Je me disais que j'allais acheter autre chose puis finalement... Ca reste comme ca. La moto dort au garage.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
boujou les amis
- aucun système antivol n'est inviolable, il permet de retarder et/ou de dissuader le voleur, c'est déjà pas mal, l'antivol de direction est le plus basique, à utiliser en premier avec autre chose en complément, quand aux alarmes, pas mal non plus mais leur multiplication a banalisé leur effet au point que personne ne se retourne si ça "couine", dommage !
et à la r'voyure
alain
- aucun système antivol n'est inviolable, il permet de retarder et/ou de dissuader le voleur, c'est déjà pas mal, l'antivol de direction est le plus basique, à utiliser en premier avec autre chose en complément, quand aux alarmes, pas mal non plus mais leur multiplication a banalisé leur effet au point que personne ne se retourne si ça "couine", dommage !
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Titine a écrit:Mouais... J'en ai un de bloc disque avec Alarme...
J'ai également un bloc disque avec alarme, mais on l'entend de très loin
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
philaufrais- Passionné
- Moto : YAMAHA 125 TDR 2001 / 850 TDM 1997
En fait la moto c'est fait pour rouler et pas pour s'arrêter...de léger et rapide en route on devient un vrai boulet à l'arrêt avec tout le matos.
sur les conseils du Concess j'ai acheté un bloc disque, c'est relativement lourd et dans le sac à dos ça peut être dangereux en cas de chute. Le rangement sous la selle je n'en parle même pas c'est tout petit et à recliper c'est quelquefois galère. Une sacoche de réservoir peut permettre de transporter ces équipements de sécurité.
Certes, il ne faut pas se garer dans des endroits retirés, mais pas non plus en bordure de trottoir car avec un fourgon il faut quelques secondes pour embarquer une moto.
Donc il faut rouler.....
sur les conseils du Concess j'ai acheté un bloc disque, c'est relativement lourd et dans le sac à dos ça peut être dangereux en cas de chute. Le rangement sous la selle je n'en parle même pas c'est tout petit et à recliper c'est quelquefois galère. Une sacoche de réservoir peut permettre de transporter ces équipements de sécurité.
Certes, il ne faut pas se garer dans des endroits retirés, mais pas non plus en bordure de trottoir car avec un fourgon il faut quelques secondes pour embarquer une moto.
Donc il faut rouler.....
cat13- Passionné
- Moto : Yamaha MT 07
J'ai une chaîne pour la maison et quand je vais me promener, juste un petit bloc disque à l'avant...Mais bon, pas trop de risque qu'on me la vole...Une GN, ça attire pas, il suffit que je me gare à côté d'une belle moto
Tenshi- Passionné
- Moto : Gladius