roue arriere intruder HS
3 participants
Page 1 sur 1
roue arriere intruder HS
Bonjour a tous, petit souci avec un intruder 5 rayons de la jante arrierre qui ont casser en roulant, donc jente presque HS .
Donc il me faut un renseignement quelqu'un sait'il si l'intruder a une jante arriere commune avec un autre 125 ou autre moto (exemple le marauder et d'autre de ces années la )ou sinon je suis a la recherche d'une jante d'occasion
merci d'avance si quelqu'un peut repondre a ma demande
Donc il me faut un renseignement quelqu'un sait'il si l'intruder a une jante arriere commune avec un autre 125 ou autre moto (exemple le marauder et d'autre de ces années la )ou sinon je suis a la recherche d'une jante d'occasion
merci d'avance si quelqu'un peut repondre a ma demande
laurent24- En rodage
- Moto : 125 intruder 2002
Re: roue arriere intruder HS
A mon humble avis c'est possible regarde chez les casseurs tant que tu as le bon diamètre et la bonne largeur.
Voir aussi le pas de la chaine, parfois cela change.
Bonne recherche
Voir aussi le pas de la chaine, parfois cela change.
Bonne recherche
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Re: roue arriere intruder HS
Est-ce que ta jante est voilée,car si ça n'est pas le cas,tu peux acheter les rayons à l'unité en les commandant chez un mécano moto,qui te les montra car si tu change de jante pour un modèle qui ne sera pas identique,tu sera peut-être obligé de bidouiller entre ton pignon de sortie de boite de ton intruder et la couronne de ta jante d'une brelle X lors des changements de kits chaine!Mais comme dit Doumé,ça doit pouvoir se faire!Et si tu change de marque/modèle,attention au dépport de la jante achetée qui peut ne pas être le même!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006