Ramener une moto de province vers Paris en auto-train
2 participants
Page 1 sur 1
Ramener une moto de province vers Paris en auto-train
Salut à tous,
Ramener une moto de province vers Paris en auto-train, bonne ou mauvaise idée?
Face à la différence de prix et la mauvaise foi de certains vendeurs parisiens, il peut devenir tentant d'aller chercher sa bécane à l'autre bout de la France et faire quelques centaines d'euros d'économies. Alors qui a testé ?
Le principe est simple, on paie un billet de train spécial pour la moto (99 euros par exemple pour un Lyon-Paris), on emmène la moto qui est placée dans le train et on la récupère le lendemain à destination.
Motoservices parle ici d'autres solutions : http://www.motoservices.com/voyage/transporter.htm
Quelqu'un les a testé? Team Events Racing, Motobycat, Arts Transports, Distribike... ?
Ramener une moto de province vers Paris en auto-train, bonne ou mauvaise idée?
Face à la différence de prix et la mauvaise foi de certains vendeurs parisiens, il peut devenir tentant d'aller chercher sa bécane à l'autre bout de la France et faire quelques centaines d'euros d'économies. Alors qui a testé ?
Le principe est simple, on paie un billet de train spécial pour la moto (99 euros par exemple pour un Lyon-Paris), on emmène la moto qui est placée dans le train et on la récupère le lendemain à destination.
Motoservices parle ici d'autres solutions : http://www.motoservices.com/voyage/transporter.htm
Quelqu'un les a testé? Team Events Racing, Motobycat, Arts Transports, Distribike... ?
counter511- Habitué
- Moto : Yamaha YBR 125 Custom
Re: Ramener une moto de province vers Paris en auto-train
salut les amis
- sans connaître ce système, on peut lire sur des confrères forums un système:
> aller en train
> retour en utilitaire
- lorsque j'ai vendu ma 1 ère Varadero, l'acheteur (de notre communauté) a fait Paris/Caen en train et Caen/Paris en moto soit # 250 km sans prendre l'A 13
à la r'voyure
alain
- sans connaître ce système, on peut lire sur des confrères forums un système:
> aller en train
> retour en utilitaire
- lorsque j'ai vendu ma 1 ère Varadero, l'acheteur (de notre communauté) a fait Paris/Caen en train et Caen/Paris en moto soit # 250 km sans prendre l'A 13
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125