Débuter avant stage de formation.
+6
Alabasse 14
Christopher29
BALDO
biglebowski
lolocomet33
nico2880
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Débuter avant stage de formation.
Bien jouer nico2880 elle a une gueule d'enfer cette Duke , tu vas te faire plaisir l'ami
biglebowski- Membre en Or
La duke est sympa en effet, mais ne penses-tu pas qu'une occasion aurait été plus judicieux pour débuter avec une première moto?
Juste parce-que si tu la fait tomber, ou si tu chutes, tu risque d'avoir les boules?
J'ai personnellement pris pour ma première une Honda CBF d'occas avec 9000Km pour 1000€ chez un concessionnaire garanti 6 mois, une bonne occasion reste pour moi la meilleure option pour débuter
Juste parce-que si tu la fait tomber, ou si tu chutes, tu risque d'avoir les boules?
J'ai personnellement pris pour ma première une Honda CBF d'occas avec 9000Km pour 1000€ chez un concessionnaire garanti 6 mois, une bonne occasion reste pour moi la meilleure option pour débuter
Christopher29- Habitué
- Moto : Honda CBF 125
Salut,
J'avais pensé également à une occasion, mais c'est comme pour mes voitures, je me dis qu'on ne sais jamais ce que l'ancien propriétaire à fait avec, comment il en à pris soins, si les entretiens ont été fait correctement etc.
Ici je suis tranquille pour 2 ans en ce qui concerne les problèmes mécaniques.
J'avais pensé également à une occasion, mais c'est comme pour mes voitures, je me dis qu'on ne sais jamais ce que l'ancien propriétaire à fait avec, comment il en à pris soins, si les entretiens ont été fait correctement etc.
Ici je suis tranquille pour 2 ans en ce qui concerne les problèmes mécaniques.
nico2880- Amateur
- Moto : KTM 125 Duke 2017
Tu as de très bonnes occasions en conssession, et là tu es toujours sur que ta moto est bien révisée et a été entretenu pour la vente.
Christopher29- Habitué
- Moto : Honda CBF 125
Page 2 sur 2 • 1, 2