Un monde de fous
+5
dom971
gg90
Alabasse 14
BALDO
rebel 125
9 participants
Page 1 sur 1
Un monde de fous
Voila ce que je viens de lire : Un jeune couple a été placé en garde à vue samedi soir, suite à une collision qui a coûté la vie à un motard à Allinges, en Haute-Savoie. Interpellés 18 heures après l'accident, le conducteur et sa compagne étaient partis randonner en montagne.
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Re: Un monde de fous
c'est dégueulasse mais je ne suis même pas surpris....
l'article complet: https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/haute-savoie-ils-tuent-un-motard-et-partent-randonner-en-montagne-1494780185
l'article complet: https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/haute-savoie-ils-tuent-un-motard-et-partent-randonner-en-montagne-1494780185
Quand tu te balades en moto ,tu as comme l' impression d'avoir une cible dessinée sur le casque et le blouson !!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
salut les amis
- quoi de plus bénéfique qu' une bonne rando en montage pour s'aerer l'esprit, c'est malhereuseument même arrive à l l'âge adulte le comportement normal qui suit une éducation primaire
à la r'voyure
Alain
- quoi de plus bénéfique qu' une bonne rando en montage pour s'aerer l'esprit, c'est malhereuseument même arrive à l l'âge adulte le comportement normal qui suit une éducation primaire
à la r'voyure
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
plus qu'irresponsable, très grave !!!!!!! ou alors débiles mentaux
a+
a+
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
Ils ont tués une personne,ils n'ont pas prévenu les secours/police, ils ont maquillés l'accident, ils sont allés ensuite tranquillement randonner.
Ce sont des criminels tout simplement et j'espère que la sanction sera exemplaire.
Ce sont des criminels tout simplement et j'espère que la sanction sera exemplaire.
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Pfouuuu je n'arrive même pas à trouver de qualificatif pour un acte semblable .....mais qu'elle horreur
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Ces gens là on devrait les filer à Kim Jong pour qu'il s'exerce dessus au T54...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125