les fous sur la route
+3
lio29
Gillot
papillon14
7 participants
Page 1 sur 1
les fous sur la route
coucou tout le monde
en cherchant des vidéos sur la honda 500 four puisque j en ai une pour un futur projet je suis tombé sur ça
ca ne serai pas un florilège de tout ce qui faut pas faire en bécane des fois ?
(et il semble habiter a 10 bornes de chez moi.. j espère que je vais pas le croiser)
en cherchant des vidéos sur la honda 500 four puisque j en ai une pour un futur projet je suis tombé sur ça
(et il semble habiter a 10 bornes de chez moi.. j espère que je vais pas le croiser)
Re: les fous sur la route
papillon14 a écrit:coucou tout le monde
Il y a bien pire, mais c'est dejà du bon niveau dans la connerie ....
Peut de chances de le croiser, si ça se trouve il est à l'hopital ou pire ....
Gillot- Passionné
- Moto : Harley Softail Nigth train 2004 et CB 125 Twin 1987
Salut,
Encore heureux que se ne soit pas celui en varadéro blanche, celui là, c'est un bon.
Dans le 14, qui a une varadéro blanche?
BIEN SUR! 2nd degré!
Sinon, il y en a qui sont assez c*n pour faire des vidéos avec une tonne de bêtises croyant que c'est bien. Problème d'éclairage ou il n'auraient pas inventé l'eau chaude (ou les 2).
A+LIO
Encore heureux que se ne soit pas celui en varadéro blanche, celui là, c'est un bon.
Dans le 14, qui a une varadéro blanche?
BIEN SUR! 2nd degré!
Sinon, il y en a qui sont assez c*n pour faire des vidéos avec une tonne de bêtises croyant que c'est bien. Problème d'éclairage ou il n'auraient pas inventé l'eau chaude (ou les 2).
A+LIO
S L C
- vraiment très haut niveau, bon faut bien s'amuser un peu quand on a pas l'électricité à tous les étages
à la r'voyure
alain
> bénéfice du doute: il y a au moins 2 Varadero blanches dans le 14, celle de Pegase et une autre
- vraiment très haut niveau, bon faut bien s'amuser un peu quand on a pas l'électricité à tous les étages
à la r'voyure
alain
> bénéfice du doute: il y a au moins 2 Varadero blanches dans le 14, celle de Pegase et une autre
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Une petite compil de conneries (pas forcément du motard d'ailleurs) ... ça permet de voir des possibilités de crash ....
++
++
Gillot- Passionné
Salut,
Des comme ça, il y a à la pelle. Si avec ça , certains ne se vaccine pas alors on ne peut plus rien y faire.
A+LIO
Des comme ça, il y a à la pelle. Si avec ça , certains ne se vaccine pas alors on ne peut plus rien y faire.
A+LIO
ca remet en question mes rides !!
je vais resté sur les petites départementale de campagne et revoir mes pneumatiques... je m en foutais un peu avant.
et trouver une veste de protection, si vous avez des conseils pour une qui protège bien a un prix abordable ?
je vais resté sur les petites départementale de campagne et revoir mes pneumatiques... je m en foutais un peu avant.
et trouver une veste de protection, si vous avez des conseils pour une qui protège bien a un prix abordable ?
J'ai une BLH ventilée qui m'a coûté moins de 120€ avec toutes les coques et la dorsale
Edit : orthographe
Edit : orthographe
Dernière édition par Hawk le Mer 29 Juil 2020 - 22:25, édité 1 fois
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Ça me fait penser au fameux diction motard :
« Il y a des motards fous et des motards vieux. Mais il n’y a pas de vieux motards fous! »
« Il y a des motards fous et des motards vieux. Mais il n’y a pas de vieux motards fous! »
XabiPella- En rodage
- Moto : Kymco X-Town
J'ai une veste été en mesh Dainese coquée que je ne porte pas ... si ça interresse quelqu'un ....
Un motard prudent est un motard qui vieillit ....
Depuis qu'on est tout petit, c'est grâce a la peur qu'on reste en vie, valable aussi (et surtout) en moto.
Bye.
Depuis qu'on est tout petit, c'est grâce a la peur qu'on reste en vie, valable aussi (et surtout) en moto.
Bye.
Gillot- Passionné
Salut,Gillot a écrit:J'ai une veste été en mesh Dainese coquée que je ne porte pas ... si ça interresse quelqu'un ....
Bye.
C'est bien vrai!
A+LIO