selle confort varadero
+10
Stephan Ar CG
BALDO
savate2doigts
Éric le Valettois
gerardetsylvie
Nano
skyros
manu28
ricobino
janfran
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Re: selle confort varadero
très belle selle
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Très belle selle. L'option gel est sujet de discussion. J'aimerais bien savoir , Jeanfranc, ce que ça donne sur un long parcours.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Justement, je voulais créer un post aujourd'hui pour demander où on pouvait faire cette selle et à quel prix ?
Tu vas pouvoir Janfran répondre à mes questions
gerardetsylvie- Expert
- Moto : NC700S
Nano a écrit:Très belle selle. L'option gel est sujet de discussion. J'aimerais bien savoir , Jeanfranc, ce que ça donne sur un long parcours.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
... et après avoir laissé la moto au soleil.
Il paraitrait que le gel a une capacité à te restituer la chaleur encore plus longtemps ?
Il paraitrait que le gel a une capacité à te restituer la chaleur encore plus longtemps ?
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
niveau design je trouve que ça va bien à la vara !
niveau confort, selle d'origine ou pas, au bout de 2 ou 3h de route on fini de toutes façons par avoir mal au c**
niveau confort, selle d'origine ou pas, au bout de 2 ou 3h de route on fini de toutes façons par avoir mal au c**
Désolé de te contredire Baldo, mais sur la CG ES, j'ai roulé des heures sans avoir ce souci, et à part les arrêts "fatigue" et "vidange" indispensables pas de mal de dos non plus, malgré des soucis à ce niveau là...
Je pense que c'est surtout l'ergonomie de la bécane qui joue, chacun ayant une "position de confort" du corps qui varie... J'avais adapté ma bécane à cette position, que l'ai retrouvé sur la virago, mais ça c'est hors sujet.
Je pense que c'est surtout l'ergonomie de la bécane qui joue, chacun ayant une "position de confort" du corps qui varie... J'avais adapté ma bécane à cette position, que l'ai retrouvé sur la virago, mais ça c'est hors sujet.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
pas de souci, c'est juste que sur ma varadero, entre ma selle d'origine et ma selle confort, je n'ai pas constaté de grandes différences...
Avec une selle confort Bultex je n'avais pas mal au c... au bout de 3 heures. La différence avec la selle d'origine était impressionnante. Maintenant il est vrai que certaines selles n'ont de confort que le nom. Il vaut mieux faire confiance à un artisan cellier qu'à un fabriquant industriel. Avis personnel, bien sûr.
Dernière édition par Nano le Ven 12 Mai 2017 - 9:57, édité 1 fois
Nano- Membre en Or
effectivement, la mienne est une Bagster (donc industrielle), acheté d'occas' (je ne connais pas son historique).... et la pauvre a un fessier de 90kg à supporter
Très belle selle, après le revêtement utilisé fait vraiment lisse
fab vendée- Habitué
- Moto : shadow 125 varadéro 125
gerardetsylvie a écrit:Justement, je voulais créer un post aujourd'hui pour demander où on pouvait faire cette selle et à quel prix ?
Salut les amis,
Il y a peut être un sellier pas loin de chez vous. Sinon Yves Moillo à Lyon et Jean Marc Briant, à Barby, banlieue de Chambéry. On se déplace ou en envoie la selle. A voir sur internet.
A mon avis pas de gel, uniquement du Bultex.
Nano- Membre en Or
Très belle. Cela "classe" la bécane.
Loulou24- Passionné
- Moto : KTM Duke 2016
Nano a écrit:
Salut les amis,
Il y a peut être un sellier pas loin de chez vous.
Justement je me suis renseignée et il y en a une sur Cahors, je vais aller la voir
gerardetsylvie- Expert
perso elle ma couter 140 euros et concernant le confort sur longue distance samedi on a fait 270km j'en suis très satisfait
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Tu la fait faire où ?janfran a écrit:perso elle ma couter 140 euros et concernant le confort sur longue distance samedi on a fait 270km j'en suis très satisfait
gerardetsylvie- Expert
BALDO a écrit:effectivement, la mienne est une Bagster (donc industrielle), acheté d'occas' (je ne connais pas son historique).... et la pauvre a un fessier de 90kg à supporter
Mon cher Baldo as tu songé à changer de fessier ou de faire rembourré le tiens ? Il y a la matière à réfléchir je pense
Invité- Invité
pat33 a écrit:BALDO a écrit:effectivement, la mienne est une Bagster (donc industrielle), acheté d'occas' (je ne connais pas son historique).... et la pauvre a un fessier de 90kg à supporter
Mon cher Baldo as tu songé à changer de fessier ou de faire rembourré le tiens ? Il y a la matière à réfléchir je pense
Surtout que maintenant, ils savent bien faire avec le silicone
gerardetsylvie- Expert
Moi aussi 140 euros avec gel a l avant et 160 avec gel avant arrière
j ai pris que l avant vu que je monte très peux de monde
j ai pris que l avant vu que je monte très peux de monde
didier charlie gtr- Passionné
- Moto : HYOSUNG 125 GTR
un petit atelier a coter montargis (45)gerardetsylvie a écrit:Tu la fait faire où ?janfran a écrit:perso elle ma couter 140 euros et concernant le confort sur longue distance samedi on a fait 270km j'en suis très satisfait
janfran a écrit:un petit atelier a coter montargis (45)gerardetsylvie a écrit:Tu la fait faire où ?janfran a écrit:perso elle ma couter 140 euros et concernant le confort sur longue distance samedi on a fait 270km j'en suis très satisfait
Je pense en effet qu'il vaut mieux aller chez des artisans
gerardetsylvie- Expert
oui moins chère mieux fait et a notre gout
didier charlie gtr- Passionné
- Moto : HYOSUNG 125 GTR
Page 1 sur 2 • 1, 2