changement ampoule phare Vara
+2
Alabasse 14
jumet
6 participants
Page 1 sur 1
changement ampoule phare Vara
Purée pas évident de remplacer l'ampoule du phare av un tuto svp
Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 11 Mai 2017 - 9:33, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
jumet- En rodage
- Moto : varadero
Re: changement ampoule phare Vara
salut les amis
- je ne pense pas qu'il y ai de tuto sur notre forum pour le remplacement des ampoules des phares de la Varadero, tu vois où je veux en venir... à toi de jouer de l'APN, ce sera plus facile si tu disposes du "manuel du conducteur"
à la r'voyure
alain
- je ne pense pas qu'il y ai de tuto sur notre forum pour le remplacement des ampoules des phares de la Varadero, tu vois où je veux en venir... à toi de jouer de l'APN, ce sera plus facile si tu disposes du "manuel du conducteur"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
D'expérience récente, la solution, c'est d'avoir des mains de bébé, avec des doigts de 40 cm de long, et j'ajouterais que des yeux pédonculés (avec des pédoncules dans les 80 cm), ça ne serait pas du luxe, histoire d'avoir un visuel sur ce que font les doigts.
Autre solution (celle que j'ai mis en pratique faute d'avoir la conformation physique décrite ci dessus) : beaucoup de patience et de détermination !
Enfin, tout ceci confirme ce que je pensais depuis un moment déjà : Honda a fait la Vara pour des extra-terrestres !
Autre solution (celle que j'ai mis en pratique faute d'avoir la conformation physique décrite ci dessus) : beaucoup de patience et de détermination !
Enfin, tout ceci confirme ce que je pensais depuis un moment déjà : Honda a fait la Vara pour des extra-terrestres !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
oui pas de tuto car normalement tu dois y arriver sans démontage..... mais faut pas avoir des mains de bucherons
- un poil hors sujet...
> si l'un de vous connait un lien où trouver le "manuel du conducteur" de la Varadero post 2006, pas d'hésitation
à la r'voyure
alain
- un poil hors sujet...
> si l'un de vous connait un lien où trouver le "manuel du conducteur" de la Varadero post 2006, pas d'hésitation
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Post 2006, tu veux dire l'injection ?Alabasse 14 a écrit:salut les amis
- un poil hors sujet...
à la r'voyure
alain
Pascal 77- Membre en Or
salut les amis
- tout à fait Pascal 77, à partir de 2007 la Varadero a adopté le système d'alimentation par injection et entre autres une nouvelle carrosserie y compris une nouvelle fixation des phares
à la r'voyure
alain
- tout à fait Pascal 77, à partir de 2007 la Varadero a adopté le système d'alimentation par injection et entre autres une nouvelle carrosserie y compris une nouvelle fixation des phares
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Ok, alors, j'ai le manuel du conducteur de la mienne (modèle 2016). Il y a un point particulier qui t'intéresse, ou tu veux tout ?
Pascal 77- Membre en Or
salut les amis
- j'ai aussi une Varadero post 2006 (nouvelle carrosserie) avec le "manuel du conducteur" inside, je pensais simplement utile au forum de mettre un lien vers un endroit où le trouver et pourquoi pas que le copain Jumet puisse y trouver l'info concernant les phares
à la r'voyure
alain
- j'ai aussi une Varadero post 2006 (nouvelle carrosserie) avec le "manuel du conducteur" inside, je pensais simplement utile au forum de mettre un lien vers un endroit où le trouver et pourquoi pas que le copain Jumet puisse y trouver l'info concernant les phares
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Ben il suffit de le scanner, de l'héberger, et lui donner le lien !Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Pascal 77- Membre en Or
Voici un scan de la page concernant le changement d'ampoule de la Revue Moto Technique que j'avais trouvé sur le net (je ne sais plus trop où, mais récemment)
xlr8r- Habitué
- Moto : 125 Varadero 2007
J'ai retrouvé les liens:
Le manuel utilisateur (2001 à 2006)
Le manuel utilisateur pour les versions injection (2007 et plus)
La revue technique (2001 à 2006)
La revue technique pour les versions injection (2007 et plus)
Le manuel d’atelier (shop manual Varadero 125 v1)
Le manuel utilisateur (2001 à 2006)
Le manuel utilisateur pour les versions injection (2007 et plus)
La revue technique (2001 à 2006)
La revue technique pour les versions injection (2007 et plus)
Le manuel d’atelier (shop manual Varadero 125 v1)
xlr8r- Habitué
- Moto : 125 Varadero 2007
quel idée d avoir une vara mdr
sur ma gtr, il faut démonté tout le carénage vous plaigniez pas
je blague super moto très fiable
sur ma gtr, il faut démonté tout le carénage vous plaigniez pas
je blague super moto très fiable
didier charlie gtr- Passionné
- Moto : HYOSUNG 125 GTR