modifications sur Intruder 125
+2
Alabasse 14
Stephan Ar CG
6 participants
Page 1 sur 1
modifications sur Intruder 125
Bonjour
Je possède une intruder 125 et j'aimerai mettre à la place des cales pieds conducteurs , des plateformes , je ne sais que choisir , avez vous une idée ?un site à me conseiller ?
Je dois aussi changer les poignées trop grosses pour mes mains mais je ne sais pas comment faire ?
Merci d'avance
Je possède une intruder 125 et j'aimerai mettre à la place des cales pieds conducteurs , des plateformes , je ne sais que choisir , avez vous une idée ?un site à me conseiller ?
Je dois aussi changer les poignées trop grosses pour mes mains mais je ne sais pas comment faire ?
Merci d'avance
barcos brigitte- En rodage
- Moto : suzuki intruder 125
Re: modifications sur Intruder 125
Pour les poignées, je ne sais pas, mais pour les plates-formes, j'ai fait cette opération. Tu peux les trouver sur les sites comme Highway Hawk et autres, mais les prix sont très élevés pour deux bouts de ferraille et je n'aillais pas mettre 250€ là dedans...
Personnellement je les ai montés par moi même en les façonnant à partir des chutes de fabrication de ma bagagerie et en les clampant sur les fixations d'origine. Il est vrai que je prétends savoir souder à l'arc aussi.
=> Fait avec un vieux tuyau de gaz, un morceau de fer plat et une plaque larmée, plus tard recouverte de peinture mélangée à du sable lavé pour la rendre plus antidérapante. La recette ici
Personnellement je les ai montés par moi même en les façonnant à partir des chutes de fabrication de ma bagagerie et en les clampant sur les fixations d'origine. Il est vrai que je prétends savoir souder à l'arc aussi.
=> Fait avec un vieux tuyau de gaz, un morceau de fer plat et une plaque larmée, plus tard recouverte de peinture mélangée à du sable lavé pour la rendre plus antidérapante. La recette ici
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Bonjour
Merci pour le retour ,votre travail est parfait mais je ne suis pas capable de faire cela en tant que fille ,je suis allée voir un concessionnaire moto à Rochefort 17)il m'a fait un devis cela couterait 280 euros pour les plateformes sans la main d’œuvre....je vais chercher une solution toute faite ,encore merci
Brigitte
Merci pour le retour ,votre travail est parfait mais je ne suis pas capable de faire cela en tant que fille ,je suis allée voir un concessionnaire moto à Rochefort 17)il m'a fait un devis cela couterait 280 euros pour les plateformes sans la main d’œuvre....je vais chercher une solution toute faite ,encore merci
Brigitte
barcos brigitte a écrit:Bonjour
Brigitte
=> Votre concessionnaire commande l'accessoire à 250€ il se fait une marge de 30€ et en plus il prend de la main d'oeuvre. Sympa le gars... Le prix de la rareté sans doute?
Essayez E-Bay ou Ali-express sait-on jamais: Mots clé: Marche pied wagon / Floorboards Cependant la qualité risque d'être différente.
oui ....je ne l'ai pas encore rappelé !!!!mais je ne vais pas hésiter à ne pas le faire ...il me prendrait en tout 480 euros pour mettre les plateformes , changer les poignées et enlever des leds et un interrupteur de sirène mis par l'ancien propriétaire ,pour cela il doit enlever le réservoir et compte 3 heures de main d’œuvre....et je dois prendre rendez vous pas avant le mois de juin !!!!!!!!bref je crois que je vais passer mon tour ....sur e bay pourquoi pas il faut trouver des plateformes universelles si cela existe...
salut barcos Brigitte et les amis
- règle d'or avant travaux = avoir plusieurs devis à ce prix ton mécano t'a vu arriver et a sorti le gros calibre même si il faut qu'il gagne sa vie...
à la r'voyure
alain
- règle d'or avant travaux = avoir plusieurs devis à ce prix ton mécano t'a vu arriver et a sorti le gros calibre même si il faut qu'il gagne sa vie...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Il te prends pour crésus le gars!Alabasse 14 a écrit:salut barcos Brigitte et les amis
à la r'voyure
alain
480 euros
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
99€ chez hyosung pour aquila ce monte sur intruder
ici
ici
manowar63- Habitué
- Moto : AQUILA 2002
Merci pour le lien je vais regarder ça reste abordable ....
Bonjour
J'ai regardé le site , en fait il faut passer par un revendeur ,et vous savez quoi le revendeur est Audineau moto à Rochefort ...celui qui veut me vendre ces mêmes plateformes à 99 euros sur le site , 280 euros ...il ne me verra plus , c'est sur il peut se garder son devis !!!!
J'ai regardé le site , en fait il faut passer par un revendeur ,et vous savez quoi le revendeur est Audineau moto à Rochefort ...celui qui veut me vendre ces mêmes plateformes à 99 euros sur le site , 280 euros ...il ne me verra plus , c'est sur il peut se garder son devis !!!!
salut les amis
- le tarif courant pour "peines et soins" est de 15 %, pour passer de 99 à 280 € ça fait juste...je te laisse faire le calcul...
à la r'voyure
alain
- le tarif courant pour "peines et soins" est de 15 %, pour passer de 99 à 280 € ça fait juste...je te laisse faire le calcul...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
je viens de retrouver un autre site que j avait en favoris :
et moins cheres et sans revendeur
et moins cheres et sans revendeur
manowar63- Habitué
- Moto : AQUILA 2002
oui et c'est un site très sérieux
j'ai fait plusieurs commandes sur ce site et livraison dans la semaine le top
j'ai fait plusieurs commandes sur ce site et livraison dans la semaine le top
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
AMT ?
Oui ils sont bons, j'avais pris ma sirène chez eux à l'époque et je n'ai pas eu m'en plaindre...
@ Brigitte: Pas mal le coup du revendeur... L'arroseur arrosé et tout seul en plus.
Oui ils sont bons, j'avais pris ma sirène chez eux à l'époque et je n'ai pas eu m'en plaindre...
@ Brigitte: Pas mal le coup du revendeur... L'arroseur arrosé et tout seul en plus.
oui mais bon suis déçue tout de même....c'est pas cool !!!! j'ai repéré des plateforme chez Louis moto universelle je ne sais pas quoi faire ...je dois changer les poignées trop grosses je crois 42 mm de diamètre que dois mettre à la place comme taille pour une main de femme .....merci à vous tous !!!
Désolé pour les fautes je me suis pas relue ....et il est tard , nous restaurateurs, nous rentrons tard....
Tu sais quoi Brigitte, c'est pas parce que tu es une fille que tu n'es pas capable de faire telle ou telle chose, même de la mécanique ou de la soudure mais c'est parce que t'es une fille que des connards de mecs te prendront pour la pigeonne de rêve ! Ma compagne aussi a ce genre de souci mais, par contre, quand c'est moi qui retourne voir le soit-disant professionnel, curieusement, il change d'attitude. Moralité, fais-toi accompagner, ça se passera sûrement autrement.
Invité- Invité
Tout s'apprend, même l'impossible. Tiens je t'ai trouvé quelque chose:
Merci...
salut les amis
- pour tes poignées tu pourras certainement trouver des caoutchoucs minces mais tu ne pourras pas toucher le diamètre du cintre qui est normalisé en 3 diamètres tous en fraction de pouce : 22.2 < 25.4 < 28 le plus courant est 22.2, c'est ce que tu as sur ta machine...
à la r'voyure
Alain
- pour tes poignées tu pourras certainement trouver des caoutchoucs minces mais tu ne pourras pas toucher le diamètre du cintre qui est normalisé en 3 diamètres tous en fraction de pouce : 22.2 < 25.4 < 28 le plus courant est 22.2, c'est ce que tu as sur ta machine...
à la r'voyure
Alain
Alabasse 14- Staff