Autocollant !
+2
savage
rebel 125
6 participants
Page 1 sur 1
Autocollant !
Hello !!! Je cherche comment enlever ces P.....ns d'autocollants Honda sur le réservoir ! Ils sont dessus depuis l'origine ! il y en a 3 trois !!!!! Merci d' avance !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Re: Autocollant !
sèche cheveux + essence pour enlever les traces et les résidus de colle.
si le sticker est vernit ,bcps plus complexe...
si le sticker est vernit ,bcps plus complexe...
Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 30 Avr 2017 - 14:54, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Merci savage !!!! C'est de l'autocollant très résistant !!! Même en plein soleil l'été ça ne bouge pas !!!!! Et pourtant ça chauffe dur !savage a écrit:si le sticker est vernit ,bcps plus complexe...
rebel 125- Membre en Or
salut les amis
- pas bien de ne pas suivre le forum, pas bien... un sujet similaire a été ouvert cette semaine...
à la r'voyure
alain
- pas bien de ne pas suivre le forum, pas bien... un sujet similaire a été ouvert cette semaine...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
oui bruno1963 a eu une mauvaise surprise en retirant les logos de sont aquila
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
en théorie :
savage- Membre en Or
Merci savage !
>>> édition: rebel 125, si tu souhaites ajouter un mot à un message précédent tu peux utiliser la fonction éditer, elle est faite pile poil pour ça !
Dois je présenter me excuses pour ce manquement , me suicider , pleurer , Jurer de ne plus recommencer , rougir , ne plus sortir de chez moi pendant une semaine ,repeindre ma moto en rose ,coller d'autres autocollants en plus comme punition ????? Messieurs Alabasse14 ! Je vous le demande ! J'attend la sanction !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@Alabasse 14 a écrit:salut les amis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
>>> édition: rebel 125, si tu souhaites ajouter un mot à un message précédent tu peux utiliser la fonction éditer, elle est faite pile poil pour ça !
Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 30 Avr 2017 - 17:29, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs et explication fonction "éditer")
rebel 125- Membre en Or
j' ai bien dis "en théorie" mais parfois il vaut mieux ne pas insister au risque d' abimer la peinture...rebel 125 a écrit:Merci savage !
savage- Membre en Or
Non Rebel, ne le prends pas ainsi, Alabasse voulait juste souligner qu'un sujet venait d'etre ouvert et qu'avant de poster, il serait sympa d’utiliser la fonction recherche, comme dans google, pour y trouver peut être LA réponse. C'est du boulot de gérer un forum, lire, trier, regrouper, pour qu'il soit clair et facile a parcourir.rebel 125 a écrit:Dois je présenter me excuses pour ce manquement , me suicider , pleurer , Jurer de ne plus recommencer , rougir , ne plus sortir de chez moi pendant une semaine ,repeindre ma moto en rose ,coller d'autres autocollants en plus comme punition ????? Messieurs Alabasse14 ! Je vous le demande ! J'attend la sanction !!!!!!Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Sacré Rebel
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
salut les amis
- je croyais faire un bon mot, je me suis mal fait comprendre et ça n'a pas marché, tant pis pour moi
à la r'voyure
alain
- je croyais faire un bon mot, je me suis mal fait comprendre et ça n'a pas marché, tant pis pour moi
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
ceux du rebel sont vernis avec le réservoir.
Tof- Habitué
- Moto : Rebel
Humour Alabasse !!!!!!!Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
rebel 125- Membre en Or
salut les amis
- à propos de la fessée tu donnes ou tu reçois ? ah j'aimerai bien !
à la r'voyure
alain
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Très juste Tof !Tof a écrit:ceux du rebel sont vernis avec le réservoir.
rebel 125- Membre en Or
à choisir je donne avec des gants de velours ! Mais seulement à la gente féminine !Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
rebel 125- Membre en Or
salut les amis
- bon ! sérieux cette fois: si les autocollants sont vernis, c'est réglé sauf à poncer et repeindre le réservoir, dommage sur une mémère comme celle-là
à la r'voyure
alain
- bon ! sérieux cette fois: si les autocollants sont vernis, c'est réglé sauf à poncer et repeindre le réservoir, dommage sur une mémère comme celle-là
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Oui c' est sur !!!! encore une belle peinture d'origine !Mais ras le bol de ces trois autocollants !!!! Il faut que je trouve une solution qui me permette de ne pas refaire la peinture !Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
rebel 125- Membre en Or
Alabasse 14- Staff
C'est le problème de recouvrir avec Stickers plus sympas ! Je pense que je vais supprimer le réservoir et mettre une bouteille de Pastis ! Enfin c'est gavant quand même ! Bon je ne vais pas polluer le site avec autocollants et devenir moi même collant !!!!merci à tous !
rebel 125- Membre en Or
salut les amis
- ce n'est pas polluer le forum que de discuter des problèmes de chacun et si tu trouves une solution, elle servira d'école aux autres membres =
à la r'voyure
alain
- ce n'est pas polluer le forum que de discuter des problèmes de chacun et si tu trouves une solution, elle servira d'école aux autres membres =
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Ok merci Alabasse 14Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
rebel 125- Membre en Or