VARA 125 la voici ENFIN!!!!
+11
reminou412
jean-louis
Calypso 14
Pat31
fab vendée
ricobino
Daniprp
BALDO
Mic Macadam
Alabasse 14
Spooky22
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: VARA 125 la voici ENFIN!!!!
Je n'ai qu'un mot: Superbe!!!!!
Spooky22- Passionné
- Moto : Honda Nc700x , Honda CG125 (1978), Honda XL125R (1985) en cours de restauration
salut les amis
- belle machine =
- avec le réglage arrière elle est d'avant 2010, si tes Scorpions sont de cette époque fais attention qu'ils ne soient pas trop secs
- bonne route
à la r'voyure
alain
- belle machine =
- avec le réglage arrière elle est d'avant 2010, si tes Scorpions sont de cette époque fais attention qu'ils ne soient pas trop secs
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Elle est comme neuve.
Bonne route à son guidon.
Bonne route à son guidon.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Superbe
Tu devrais faire peindre le garde boue avant de la même teinte que le reste, ça ferait encore mieux
Tu devrais faire peindre le garde boue avant de la même teinte que le reste, ça ferait encore mieux
Invité- Invité
Kyzashi a écrit:Tu devrais faire peindre le garde boue avant de la même teinte que le reste, ça ferait encore mieux
Je trouve que sur une Varadero, des jantes à rayons et des soufflets de fourche seraient du plus bel effet et ça renforcerait le côté "trail".
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
BIEN VUE
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
- belle machine =
- bonne route
à la r'voyure
alain
salut Alain
merci pour le compliment
machine de 2008 avec 9000 kms au compteur
et je te confirme les pneus sont d origine
bonne route
fphil- En rodage
- Moto : varadero 125
très belle vara avec très peu de km et un joli pot scorpion !
au fait, tu en es content de ton pot ? pas trop bruyant ni de pétarades à la décélération ? et en vitesse max, elle marche bien ?
au fait, tu en es content de ton pot ? pas trop bruyant ni de pétarades à la décélération ? et en vitesse max, elle marche bien ?
Jolie !!! En rouge et noir... ça me dit quelque chose ???
Daniprp- Expert
- Moto : CB 500 X
Whaou !!! Jolie bécane
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
salut les amis
- si tes Scorpions sont d'origine, il est plus prudent de les changer, ne cède pas à la mode des Michelin Pilot Activ, je pense que des Bridgestone seront mieux,par exemple des TW 53/54 dans le même esprit que les Scorpions
à la r'voyure
alain
- si tes Scorpions sont d'origine, il est plus prudent de les changer, ne cède pas à la mode des Michelin Pilot Activ, je pense que des Bridgestone seront mieux,par exemple des TW 53/54 dans le même esprit que les Scorpions
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Sympa la couleur, une petite question la bulle, c'est une combien en hauteur total, et a grande vitesse 120 ça donne quoi, moi qui mesure 1m68, est ce qu'elle serait trop haute Merci pour la réponse. Bravo belle affaire
fab vendée- Habitué
- Moto : shadow 125 varadéro 125
merci Fab
ton achat est pas mal aussi
ma bulle est une GIVI d 311 s (fumée)
hauteur 47 cm
à 120 aucun soucis c''est du bonheur!
ton achat est pas mal aussi
ma bulle est une GIVI d 311 s (fumée)
hauteur 47 cm
à 120 aucun soucis c''est du bonheur!
fphil- En rodage
- Moto : varadero 125
Et pourquoi donc ??Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
En quel type de monte sont équipés les Vstrom, versys , Tracer MT07 et MT09 en origine ??
La vara est un trail routier ... ( relis la doc utilisateur, elle n'est pas faite pour le hors piste ) ...donc pourquoi ne pas lui offrir de vrais pneus performants .
Pour celui qui fait du chemin, à la rigueur je veux bien .. mais sur le bitume ...sorry ..le grip ça compte et un pneu mixte sera toujours en dessous d'un route .
Pat31- Amateur
- Moto : Varadero 125
salut les amis
- non ! je ne connais pas le type de pneus des brêles que tu cites, et comme on parle Varadero, je connais le type de pneus série, soit Pirelli soit Bridgestone tous deux mixtes
- nous avons un point de vue différent, perso, pour avoir utilisé des pneus Michelin Pilot Activ sur une de mes Varadero, je ne les ai pas trouvé performants mais est-ce bien de ceux là dont tu parles ?
à la r'voyure
alain
- non ! je ne connais pas le type de pneus des brêles que tu cites, et comme on parle Varadero, je connais le type de pneus série, soit Pirelli soit Bridgestone tous deux mixtes
- nous avons un point de vue différent, perso, pour avoir utilisé des pneus Michelin Pilot Activ sur une de mes Varadero, je ne les ai pas trouvé performants mais est-ce bien de ceux là dont tu parles ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Oui je parle bien des Pilots Activ, et je ne suis pas prés de monter autre chose.
Les Pirelli Scorpions , je les laissais à mon cons pour la vieille vara à chaque remplacement, et faisait remonter les miens si encore ok, ou des neufs .
Les BT45 j'ai eu une fois, pas mal, mais s'usent en escalier sur l'avant, rien de grave mais sensation bizarre à l'usure.
Il y a surement d'autres marques en ROUTE qui vont bien ..mais moi j'ai trouvé mes pneus a qui je fais une confiance absolue ...sur sec et sur mouillé.
Aprés chacun est libre de son choix , mais cette propagande anti PILOT ACTIV mérite la contradiction et me permet de toujours en trouver
Les Pirelli Scorpions , je les laissais à mon cons pour la vieille vara à chaque remplacement, et faisait remonter les miens si encore ok, ou des neufs .
Les BT45 j'ai eu une fois, pas mal, mais s'usent en escalier sur l'avant, rien de grave mais sensation bizarre à l'usure.
Il y a surement d'autres marques en ROUTE qui vont bien ..mais moi j'ai trouvé mes pneus a qui je fais une confiance absolue ...sur sec et sur mouillé.
Aprés chacun est libre de son choix , mais cette propagande anti PILOT ACTIV mérite la contradiction et me permet de toujours en trouver
Pat31- Amateur
- Moto : Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Je partage l'avis d'Alain = les Bidgestone(s) ...
Maintenant cette moto est belle, elle à un gros défaut cependant elle ressemble à la mienne ,il y avait jusqu'à ce qu'il remonte le pot en tôle celle de notre Baldo ,maintenant toi ....Hum....ça commence à faire beaucoup
Bon choix de couleur par contre ,se sont les plus rapides avec les blanches ..et un petit coup de fayotage en passant .....
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
SUPERBE!!!!!
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Superbe! Pour les pneus perso je n'aime pas trop la sensation des scorpions sur le route, mais je ne polémiquerai par sur ce point. En revanche j'affirme que les rouges, certes rapides, le sont cependant nettement moins que les blanches et noires qui écrasent de leur splendeur toute la concurrence.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
salut les amis
- totalement hors sujet...
- pas de gêne ! si donner un avis, ici sur un type de pneus est assimilé à de la propagande, l'esprit du forum est déjà un endoctrinement dont je revendique une petite part...
à la r'voyure
alain
- totalement hors sujet...
- pas de gêne ! si donner un avis, ici sur un type de pneus est assimilé à de la propagande, l'esprit du forum est déjà un endoctrinement dont je revendique une petite part...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
pour ma part, après avoir essayé toutes sortes, mes pneus favoris sont les Pirelli Sport Démon ....mais pour le moment j'use un peu mes Bridg TW d'origine qui franchement sont convenables en tous points .... sinon, j'ai eu des Michelin Sporty que je déconseille vivement, prise d'angle trop rapide et surtout de vrais savonnettes sur route humide !
Franchement elle est très belle et très propre.
reminou412- Habitué
- Moto : mt 125
et les michelins sirac ça existe pour les vara? j'ai ça sur suzuki dr et c'est génial sur terre et bitume
bibi68- Habitué
- Moto : shadow vt, suzuki dr 125 se, varadero de luxe
Un moyen simple pour voir ce qui existe: aller sur les sites des manufacturiers ou sur les sites de vente de pneus par internet. On s'égare peut être un peu du sujet initial, cependant.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2