La voici gtr
+9
dom971
k917
LefRen
BAT.
BALDO
Alabasse 14
ricobino
Trust
CHC
13 participants
Page 1 sur 1
La voici gtr
La voici je les pas présenter acheter en juillet 450euro ne demarrer pas 1ans sens bouger donc vidange entière bougie filtre a air après un démarrage réussit la moto avancée pas un vrait bordel changement pipe carbu meme soucis nettoyage réservoir une purge des cuves carbu j ai appercu des tache marron j ai lever la rondelle au carbu depuit nikel richesse nikel syncro déjà régler manque l estetique suport plaque arrière à faire carénage gauche fissurer et mettre un gros collier sur la ligne arriere double sortie ixil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHC- Expert
- Moto : Satelis k15
Re: La voici gtr
un bon nettoyage s'impose !
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
salut les amis
- et une nouvelle brêle, une !
à la r'voyure
alain
- et une nouvelle brêle, une !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Baldo oui je pense remettre une ligne d origine bon le point positive il n'y a plus de rupteur en 4eme elle est montée à 114 km en 5ème 143 km psb14 on sens la différence sens catalyseur trop de bruit pour moi les gendarme chez moi mon entendu venir chaud
CHC- Expert
Bonjour Tu comptes revendre le double pot?CHC a écrit:Baldo oui je pense remettre une ligne d origine bon le point positive il n'y a plus de rupteur en 4eme elle est montée à 114 km en 5ème 143 km psb14 on sens la différence sens catalyseur trop de bruit pour moi les gendarme chez moi mon entendu venir chaud
k917- En rodage
- Moto : MT 125
sympa la machine
bonne route
a+
bonne route
a+
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
K917 salut oui si je le vend je doit pouvoir me r acheter une ligne avec un silencieux
Lefren salut oui oui tkt on se tien au courent pour la bulle je rebosse un peut chiant pour le faire on se tiens au courent
Lefren salut oui oui tkt on se tien au courent pour la bulle je rebosse un peut chiant pour le faire on se tiens au courent
CHC- Expert
Et bien t'as du taff mon ami, mais je sais que tu vas nous sortir un beau bijoux ... quand au double pot, s'il y a moyen d’atténuer le bruit ça serait top
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
salut je vend ma ligne avec double ixil 250 euro ou echange contre une ligne d origine avec un silencieux merci
CHC- Expert
salut CHC et les amis (e)
- pourquoi ne pas ouvrir un sujet dans la rubrique "vente" ça aurait plus de chances d'être vu que dans la présentation de ta brêle, pense aux visiteurs du fofo...
à la r'voyure
alain
- pourquoi ne pas ouvrir un sujet dans la rubrique "vente" ça aurait plus de chances d'être vu que dans la présentation de ta brêle, pense aux visiteurs du fofo...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ha !!!! De me suis trompée Alain desoler
CHC- Expert
c est con j aurais eu des sous je t achetais ton echappement
seb02- Habitué
- Moto : hyosung 125 gtr